Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Connaissez vous ces jeux internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez vous déjà joué à l'un de ces jeux internet ? si oui lesquels ?
Ikariam
Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_lcap15%Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Gladiatus
Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_lcap5%Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_rcap
 5% [ 7 ]
BattleKnight
Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_lcap11%Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_rcap
 11% [ 14 ]
WildGuns
Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_lcap2%Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
KingsAge
Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_lcap3%Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Tanoth
Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_lcap1%Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
WarpFire
Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_lcap1%Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Europe 1400
Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_lcap2%Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
AirRivals
Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_lcap6%Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_rcap
 6% [ 8 ]
NosTale
Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_lcap19%Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_rcap
 19% [ 25 ]
4Story
Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_lcap11%Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Cabal Online
Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_lcap5%Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Metin2
Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_lcap21%Connaissez vous ces jeux internet ? Vote_rcap
 21% [ 27 ]
Total des votes : 131
 

AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyDim 13 Fév - 11:20

Avez vous déjà joué à l'un de ces jeux disponibles sur internet ? Si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyDim 13 Fév - 11:33

Je n'ai vu que des pubs pour nostale mais je ne connais aucun de ces jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyDim 13 Fév - 11:54

Ouh ! Je ne connais que NosTale dans la liste xD
Revenir en haut Aller en bas
krarche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
krarche

Messages : 414
Inscrit le : 05/08/2010

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyDim 13 Fév - 12:02

J'ai déjà joué à Ikariam , Nostale et Metin2
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyDim 13 Fév - 12:02

J'ai jouer a nostale et ikariam
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyDim 13 Fév - 12:05

moi j'ai jouée a nostale, Meetin2 et Airivals
Revenir en haut Aller en bas
divark

divark

Messages : 942
Inscrit le : 08/12/2010

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyDim 13 Fév - 12:06

j'ai joué à cabal,metin2,Nostale et 4 story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyDim 13 Fév - 12:07

Et ben moi, à aucun de ces jeux là 8D
Revenir en haut Aller en bas
K@no

K@no

Messages : 136
Inscrit le : 13/02/2011

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyDim 13 Fév - 21:25

J'ai voté ikariam, pourquoi me direz vous?
Tout simplement car je me suis investi énormément dans cette communauté, j'ai été modérateur sur ce forum, gazetteur, et joueur.
Donc on peut dire que je connais bien ce jeu donc. Et je connais aussi ogame le reste j'ai essayé mais je n'ai pas accroché.^^
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash

Messages : 330
Inscrit le : 14/11/2010

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyMar 15 Fév - 19:00

Aucun, jamais vu ni entendu parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Burns-limit

Burns-limit

Messages : 376
Inscrit le : 03/12/2010

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyMar 15 Fév - 20:51

Vous vivez sur une autre planète ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyMar 15 Fév - 21:02

J'en connais aucun sauf Nostale, et j'accroche pas X)
Revenir en haut Aller en bas
kidikodako

kidikodako

Messages : 155
Inscrit le : 11/03/2011

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyMar 15 Mar - 22:59

j'ai remarqués les pub des 3/4 mais pour certains ,quand j'ai vu les tarifs pour des "avantages" affraid
Revenir en haut Aller en bas
melaine

melaine

Messages : 6
Inscrit le : 03/04/2011

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyDim 3 Avr - 8:17

Moi, je joue à ikariam .
Revenir en haut Aller en bas
Tofu

Tofu

Messages : 21
Inscrit le : 21/09/2011

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptySam 24 Sep - 21:38

Aucun,désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptySam 24 Sep - 22:22

J'connais que 4Story x)
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyLun 10 Oct - 18:18

J'en connait quelqu'uns mais Ika j'ai laché à cause d'un coup dur avec une super guilde ! Et sa m'a dégouté ! (jusqu'à ce que je m'y remette)
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyLun 10 Oct - 19:52

J'ai joué a ikariam quand j'était au collège mais sa fait tellement longtemps que je ne m'en rappelle même plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? EmptyMar 11 Oct - 10:15

J'ai déjà joué à BattleKnight pendant un moment (j'ai fait le tour du jeux, ça m'a saouler. Il ne me restait plus qu'à monter en niveau pour de nouveaux stuff, et ainsi de suite)
A Metin2, j'ai bien aimé jusqu'à ce que j'arrive plus à bien me stuffer. Pas trop envie de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




Connaissez vous ces jeux internet ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ces jeux internet ?   Connaissez vous ces jeux internet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissez vous ces jeux internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-