| Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? | |
|
Auteur | Message |
---|
scoro
| Sujet: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Sam 4 Déc - 21:40 | |
| Pour quelle miss france allez vous votez? Pour ma part ce sera miss poitou charente. Ou pas, si vous ne regardez pas ce concours stupide^^.
Dernière édition par scoro le Sam 4 Déc - 22:01, édité 1 fois (Raison : aucune valable U_U) |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Dim 5 Déc - 0:00 | |
| [Sujet déplacé dans la bonne section] |
|
| |
Luc-Lyonnais
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Dim 5 Déc - 9:43 | |
| Non mais concours de Miss France c'est la plus grosse connerie de cette terre. |
|
| |
Srimi
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Dim 5 Déc - 9:52 | |
| J'avoue, A part voir des filles, qui défilent habillées en princesse ou en maillot de bain (Erk...), Et qui soit disant font une "chorégraphie" (Elles font que marcher a droite a gauche, moi aussi j'peux le faire... Franchement... Une chorégraphie... ça ?! Non merci)
C'est le concours le plus stupide qui ai était inventé... La vrai beauté ce n'est pas celle de l'extérieur mais de celle de l'intérieur... Puis... Franchement j'ai vu les candidates vite fais... mon dieux il y avait des monstres là dedans... Genre miss Alsace... (Rire)
Bon aller ça suffit les critiques !... Pour le moment
Edit : Mais bon ça plait ou ça plait pas... Mais ses concours c'est vraiment pas pour moi xd
Srimicalement Srimi Et n'oubliais jamais : On nems la vie sans sushis !! |
|
| |
Luc-Lyonnais
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Dim 5 Déc - 9:55 | |
| - Srimi a écrit:
- J'avoue, A part voir des filles, en maillot de bain (Erk...)
C'est le seul truc qui est bien sa |
|
| |
Srimi
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Dim 5 Déc - 9:58 | |
| Oopah... J'veux pas voir des squelettes en maillot de bain... |
|
| |
Shyne
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Dim 5 Déc - 9:58 | |
| Moi, juste pour le fun j'ai regarder la fin, la finale là. La Miss Languedoc n'était pas mal.^^
EDIT : Dans ce que j'ai vu y'avais pas un seul squelette x) |
|
| |
Srimi
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Dim 5 Déc - 9:59 | |
| Bah... quand tu les voit en maillot de bain certaine... euh x) |
|
| |
deathoulol
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Dim 5 Déc - 10:38 | |
| |
|
| |
Srimi
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Dim 5 Déc - 10:39 | |
| |
|
| |
deathoulol
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Dim 5 Déc - 10:40 | |
| Zut .... J'ai regardé les Simpson |
|
| |
Srimi
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Dim 5 Déc - 10:42 | |
| moi je Zappé : Pékin expresse; Game one; Simpson; ... x) |
|
| |
Razakam
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Dim 5 Déc - 19:44 | |
| La miss à laquel j'ai le plus acroché, que j'ai le plus regarder au long de cette soirée sur la télé mdr avec dofus arena sur mon pc ) coté, c'est Miss Provence qui est vraiment très jolie |
|
| |
kilou
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Mer 8 Déc - 21:30 | |
| Quand elles sont en maillot de bain et en 2 pièces j'aime bien sinon j'ai bien aimé Miss Picardie |
|
| |
broms
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Mer 8 Déc - 21:54 | |
| Moi je vote pour Miss BT-Radio : Lauranel :cherry: |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Mer 8 Déc - 21:55 | |
| Miss Bretagne biensur ! |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Dim 12 Déc - 22:31 | |
| Dur dur d'être miss. x)
Vidéo Miss France tombe en pleine émission! sur wat.tv
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Dim 12 Déc - 23:07 | |
| BAYJAIIIIIIIIIIII BAYJAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LAURA, BAYJAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
*Sbam* |
|
| |
Maelan Membre champion
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Ven 17 Déc - 13:13 | |
| |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? Ven 17 Déc - 17:15 | |
| Euh il dit quoi le monsieur ?! J'espère que ce n'est pas ce que j'ai compris... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? | |
| |
|
| |
| Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous? | |
|