Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nostalgie quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ventario
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ventario

Messages : 225
Inscrit le : 28/12/2012

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyJeu 16 Avr - 10:46

En pleins confinement, tu allumes ton PC pour télé travailler (et ouai on a tous bien vieillis quand même) et comme d'hab, tu ouvres Outlook pour voir les nouvelles. Et là dans tes mail tu vois "BT radio", mais merde sa me dit quelque chose se truc la. Et la BOOM, tu retombes sur LA BT radio. donc tu t'amuses à reparcourir un peu le forum et tu te dis plusieurs choses : que c’était quand même une sacré bonne époque et que tu étais un peu con à l'époque (Enfin pour ma part Very Happy )
(et attend bientôt le mec va te parler de nostalgie alors qu'il a 21 ans imagine un peu quand il aura 40-60 ans)

Enfin bref ce message est un peu une bouteille à la mer, un message qui ne sais pas si il trouvera quelqu'un lui aussi perdu le forum. C'est un peu aussi un message en l'honneur d'une époque révolue, celle de la BT radio et de la Play on pour ceux qui ont suivi. Je suis arrivé fin 2013 et j'aurais vu la fin de la radio. Et même si je n'ai passé qu'un an sur les 4 de la radio, j'y aurais passé beaucoup de bon temps et mes joies du montage.
Quand je suis arrivé, j'avais 13 ans, j'en ai 21 ans aujourd'hui.
Et parce que je suis motard et fière de l’être, un grand V à tous ceux qui liront ce message.

Nostalgie quand tu nous tiens Image12
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyJeu 16 Avr - 12:50

Salut,

Moi aussi j'en est eu un de mail...

C'est triste de voir a quel point le forum est pratiquement inutilisable maintenant (Pleins de pub, avec des redirections sur des liens adf.ly, la chatbox ne marche plus, tu ne peux pas scroller les pages quand tu est connecté... Mais bon c'est ce qui arrive quand un forum reste a l’abandon pendant 10 ans sur un hébergeur gratuit comme forumactif, après tout si il n'était pas la dessus il aurait probablement totalement disparu depuis longtemps)
Dans ma présentation que j'avais postée a l'époque je disait avoir 17 ans, maintenant j'en est 27...
Que ce soit ceux de BTR ou bien ceux de Radio RPG (ou j'étais avant BTR) ou de Play On, je pense que certains souvenirs resteront encore pendant très longtemps, et je suis vraiment très contant d'avoir le jingle que j'avais posté la dernière fois ou je suis venu dans le flooood, les rec des quizzic de POR, et le dossier des musiques de Radio RPG sur mon PC.

Bon allez je retourne a mes occupations, je suppose que dans quelques mois ou années autre chose me fera revenir faire un tour ici, si ça existe toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
ventario
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ventario

Messages : 225
Inscrit le : 28/12/2012

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyJeu 16 Avr - 13:13

Les pubs sont un mal pour un bien dans ce cas-là.

"Bon allez je retourne a mes occupations, je suppose que dans quelques mois ou années autre chose me fera revenir faire un tour ici, si ça existe toujours..."
Si quelqu'un repasse par hasard dessus et poste ou si la newsletter nous rappels à nos vieux souvenir
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyLun 20 Avr - 15:16

De mon côté pas d'e-mail, juste de la nostalgie.
Mais contente de voir que certains anciens membres passent toujours par là !
De mon côté je suis arrivée ici à 12 ans, maintenant j'en ai 20. Je sais pas trop comment le prendre. Laughing

Eh oui les pubs sont devenues assez envahissantes ici, mais d'un côté, comme tu l'as dit Arnold, c'est sûrement mieux qu'une suppression totale et simple du forum...

En tout cas, je suis contente d'avoir pu prendre part à cette époque et son équipe. Nostalgie quand tu nous tiens 37686141

Prenez soins de vous et de vos proches en ces temps compliqués !
Revenir en haut Aller en bas
ventario
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ventario

Messages : 225
Inscrit le : 28/12/2012

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyMar 21 Avr - 9:04

J'avoue que mes 2 dernière année ont été un peu charger et du coup BTr étais sorti de ma tête.

le temps passe quoi Laughing en plus on est encore du "bon coté"

Vive les bloqueur de pub, il y juste adFly qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyVen 24 Juil - 1:16

La nostalgie c'est universel !
Un petit coup de ma part également, je suis arrivé sur Bt Radio lorsque j'avais 14 ans j'en ai 26 aujourd'hui.
J'étais un ado bénévole derrière son micro casque et aujourd'hui je suis animateur pour 300.000 personnes par jours.
Il y a des expériences qui te changent et durant ces 12 années il y eu énormément de fois où j'ai pensé à vous tous !

Prenez soin de vous et à bientôt pour se donner des nouvelles !

Nostalgie quand tu nous tiens 3680845056
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyMar 25 Aoû - 16:18

J'ai fais un tour sur ma présentation et ça fout un coup de vieux quand même ! J'avais 13 ans en arrivant, en pleine période Gagnam Style, j'étais au collège. Maintenant, j'ai 21 ans, et je rentre en Master.

C'est cool de voir que certains repassent de temps en temps, je ne reçois pas de mail mais je passe un fois tous les trois ou quatre mois. J'étais très jeune et immature en arrivant ici, et j'ai beaucoup grandis en discutant avec pas mal d'entre vous et en ayant des responsabilités chouettes pour quelqu'un de mon âge. Ben ouais, animer devant des gens c'était une grosse source de stress pour moi, et même si j'étais vraiment pas le meilleur animateur de la terre, ça m'a plu de faire ça et aujourd'hui je sais que j'ai appris beaucoup de choses grâce à ça.

Comme je l'ai dis des tas de fois ça me plairais vraiment de refaire de la web-radio, mais j'ai l'impression que c'est une mode qui est un peu passée..

Si certain comme arnold0 ont des enregistrements d'émissions je suis chaud, en grosse période de nostalgie c'st toujours cool !

Nostalgie quand tu nous tiens 275974
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyJeu 18 Fév - 10:36

Tiens tiens, je me souviens de ce forum.

J'étais en train de remonter le temps en écoutant des musiques qui ont marqué mon adolescence et... ça m'a mené tout droit ici. C'est surprenant de voir que le forum est toujours en ligne, encore plus surprenant de voir des gens poster de temps en temps.

Quand j'ai débarqué, j'étais encore un ado mal dans sa peau qui ne trouvait pas sa place dans le monde réel. Je trompais ma solitude et mon mal-être en ligne - que ce soit sur BT Radio ou sur les jeux en ligne. Dofus, putain...

Heureusement, les choses ont bien changé depuis.

Je m'approche doucement de la trentaine, je suis marié, heureux et j'ai la chance de vivre loiiiin de l'enfer français.

J'ai gardé contact avec personne, quasiment. En fait, les pseudos me sont familiers mais je me souviens pas du tout de la relation que j'avais avec vous. C'est surtout avec Ed' que je m'étais lié d'amitié, un bon gars que j'estime toujours (si jamais tu passes par là mon pote...).

Je vous souhaite à tous le meilleur, la bise !

PS : Si jamais vous voulez rentrer en contact, envoyez-moi votre @ sur Telegram par message privé
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyVen 19 Fév - 16:33

Zommari a écrit:
Tiens tiens, je me souviens de ce forum.

J

Quand j'ai débarqué, j'étais encore un ado mal dans sa peau qui ne trouvait pas sa place dans le monde réel. Je trompais ma solitude et mon mal-être en ligne - que ce soit sur BT Radio ou sur les jeux en ligne. Dofus, putain...



content que ça est changé et je te souhaite le meilleur
Je suis toujours un ado mal dans ma peau qui ne trouve pas sa place =X


ça fait tellement bizarre de repasser ici Surprised
De jolie moment passé avec des gens dont on s'est trop éloigné parfois

( Désolé ma culture orthographique n'a toujours pas level up )

ça fait un vide d'être loins de BT-Radio, c'était vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyMar 23 Mar - 14:14

*KenHiro*-keke- a écrit:
Zommari a écrit:
Tiens tiens, je me souviens de ce forum.

J

Quand j'ai débarqué, j'étais encore un ado mal dans sa peau qui ne trouvait pas sa place dans le monde réel. Je trompais ma solitude et mon mal-être en ligne - que ce soit sur BT Radio ou sur les jeux en ligne. Dofus, putain...



content que ça est changé et je te souhaite le meilleur
Je suis toujours un ado mal dans ma peau qui ne trouve pas sa place =X


ça fait tellement bizarre de repasser ici Surprised
De jolie moment passé avec des gens dont on s'est trop éloigné parfois

( Désolé ma culture orthographique n'a toujours pas level up )

ça fait un vide d'être loins de BT-Radio, c'était vraiment chouette

C'est pas le sujet à la base mais je vais réagir. Voici mes conseils pour toi.

1. Mets-toi au sport (si possible un sport de combat pour la testostérone)
2. Trouve une passion, un domaine d'expertise dans lequel tu peux performer et défonce-toi pour devenir le meilleur (t'en as pas, ben testes jusqu'à ce que t'en trouves)
3. Cherche l'indépendance financière et géographique : fais en sorte de ne pas pouvoir te reposer sur qui que ce soit à part toi-même (quitter ce pays de merde est impératif pour ne pas te faire broyer les couilles)

Peut-être que tu trouves ça brutal mais je te dis ça parce que je suis passé par là. C'est de l'amour. Fais-moi confiance et suis ces conseils, si jamais tu trouves une objection ou une excuse bidon à ce que je viens de dire, te plains pas de tenir le même discours dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyMer 24 Mar - 11:28

Zommari a écrit:
*KenHiro*-keke- a écrit:
Zommari a écrit:
Tiens tiens, je me souviens de ce forum.

J

Quand j'ai débarqué, j'étais encore un ado mal dans sa peau qui ne trouvait pas sa place dans le monde réel. Je trompais ma solitude et mon mal-être en ligne - que ce soit sur BT Radio ou sur les jeux en ligne. Dofus, putain...



content que ça est changé et je te souhaite le meilleur
Je suis toujours un ado mal dans ma peau qui ne trouve pas sa place =X


ça fait tellement bizarre de repasser ici Surprised
De jolie moment passé avec des gens dont on s'est trop éloigné parfois

( Désolé ma culture orthographique n'a toujours pas level up )

ça fait un vide d'être loins de BT-Radio, c'était vraiment chouette

C'est pas le sujet à la base mais je vais réagir. Voici mes conseils pour toi.

1. Mets-toi au sport (si possible un sport de combat pour la testostérone)
2. Trouve une passion, un domaine d'expertise dans lequel tu peux performer et défonce-toi pour devenir le meilleur (t'en as pas, ben testes jusqu'à ce que t'en trouves)
3. Cherche l'indépendance financière et géographique : fais en sorte de ne pas pouvoir te reposer sur qui que ce soit à part toi-même (quitter ce pays de merde est impératif pour ne pas te faire broyer les couilles)

Peut-être que tu trouves ça brutal mais je te dis ça parce que je suis passé par là. C'est de l'amour. Fais-moi confiance et suis ces conseils, si jamais tu trouves une objection ou une excuse bidon à ce que je viens de dire, te plains pas de tenir le même discours dans un an.

je pense que tu as entièrement raison

Je suis bientot dans un logement ( bon par contre je change pas de pays mais bon =X
Le sport c'est compliqué, par moment j'aime le vélo, mais j'ai la flème Mad
et les passion tu as bien raison sur la manière de les trouver, j'participe a une association ou ont fait plein d'activité, et je pense que ça aide a me faire aller mieu dans ma peau


Merci pour ton soutiens ça fait toujours du chaud au coeur de se sentir soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 4 Avr - 20:10

Pouet,

Nos vies ont tous + ou – évolué en quelques années, même s’il y aura toujours un peu de nostalgie de notre adolescence ici.

En tout cas, j’ai quand même bien step up depuis toutes ses années.
Être le « monsieur » informatique d’un collège, être acteur dans des streams GTA 5 RP a 30K viewers sur Twitch jusqu’à me retrouver à devoir gérer la structure informatique des magasins Auchan.
D’ailleurs, c’est très rigolo de pouvoir prendre la main sur n’importe quelle caisse, de n’importe quel magasin depuis sa chambre. Razz

Ce maudit COVID fait que je suis toujours chez papa maman mais ...
Peut-être qu’enfin, j’aurai mon propre chez-moi.

De gros poutous à vous,
Surtout par ces temps complexes ... Nostalgie quand tu nous tiens 3680845056


Dernière édition par Lapi' le Dim 4 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 4 Avr - 20:54

Bah en vrai j'avoue que c'est une évolution
Le covid est vraiment une plait, tomber malade encore ça arrive, mais que on ne puisse pu vivre c'est infernal :X

Gros poutou à toi Lapi
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyMer 18 Aoû - 21:47

*KenHiro*-keke- a écrit:
Zommari a écrit:
*KenHiro*-keke- a écrit:
Zommari a écrit:
Tiens tiens, je me souviens de ce forum.

J

Quand j'ai débarqué, j'étais encore un ado mal dans sa peau qui ne trouvait pas sa place dans le monde réel. Je trompais ma solitude et mon mal-être en ligne - que ce soit sur BT Radio ou sur les jeux en ligne. Dofus, putain...



content que ça est changé et je te souhaite le meilleur
Je suis toujours un ado mal dans ma peau qui ne trouve pas sa place =X


ça fait tellement bizarre de repasser ici Surprised
De jolie moment passé avec des gens dont on s'est trop éloigné parfois

( Désolé ma culture orthographique n'a toujours pas level up )

ça fait un vide d'être loins de BT-Radio, c'était vraiment chouette

C'est pas le sujet à la base mais je vais réagir. Voici mes conseils pour toi.

1. Mets-toi au sport (si possible un sport de combat pour la testostérone)
2. Trouve une passion, un domaine d'expertise dans lequel tu peux performer et défonce-toi pour devenir le meilleur (t'en as pas, ben testes jusqu'à ce que t'en trouves)
3. Cherche l'indépendance financière et géographique : fais en sorte de ne pas pouvoir te reposer sur qui que ce soit à part toi-même (quitter ce pays de merde est impératif pour ne pas te faire broyer les couilles)

Peut-être que tu trouves ça brutal mais je te dis ça parce que je suis passé par là. C'est de l'amour. Fais-moi confiance et suis ces conseils, si jamais tu trouves une objection ou une excuse bidon à ce que je viens de dire, te plains pas de tenir le même discours dans un an.

je pense que tu as entièrement raison

Je suis bientot dans un logement ( bon par contre je change pas de pays mais bon =X
Le sport c'est compliqué, par moment j'aime le vélo, mais j'ai la flème Mad
et les passion tu as bien raison sur la manière de les trouver, j'participe a une association ou ont fait plein d'activité, et je pense que ça aide a me faire aller mieu dans ma peau


Merci pour ton soutiens ça fait toujours du chaud au coeur de se sentir soutenu

Évidemment que j'ai raison !

Bon été à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyJeu 19 Aoû - 10:59

j'avoue, bonne été à tous =)


Du coup ça me fait beaucoup de bien d'être dans mon nouveau apparte, mais, j'avoue que je sort encore moins Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyMar 13 Déc - 10:26

Un petit coucou express de passage ici entre deux cours !
On s'oubliera jamais <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on parle du loup !! Euh de la taupe :p
» Nostalgie : Les musiques de dofus 1.29
» Quand ivy fais des rime sa ris
» Mathusion quand il s'ennui...
» Un texte que j'ai écris quand j'avais plus internet 30juin-22sept 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-