Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro Empty
MessageSujet: Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro   Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro EmptySam 23 Nov - 18:47

Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro Captur10

C'est tellement beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro   Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro EmptySam 23 Nov - 20:35

Original ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro   Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro EmptySam 23 Nov - 21:00

ça me donne envie de rejouer à Dofus pan 
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro   Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro EmptySam 23 Nov - 21:01

Je sais sur dofus c'est la misère pour trouver des noms
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro   Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro EmptySam 23 Nov - 21:02

Double post : Pas ban tout de suite ahhhhhhhh plz :'(

Bah vient :p C'est vivi qui a voulu que je joue a dofus ^^ Et puis avec rigot , vivi et moi même ^^ On pourra t'aider si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro   Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro EmptyDim 24 Nov - 1:31

Moi j'ai migré du coup j'ai du rename :'(, je suis passé de Papoune a Poupoune :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro   Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro EmptyDim 24 Nov - 12:07

Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro Captur11

Encore masse xp <3
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro   Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro EmptyDim 24 Nov - 12:53

Avec un cra, une fois que tu aura vider tout les zones étoilé, je te conseil d'aller sur otomai, au niveau des craqueleur poli bitouf et compagnie, mon sacri a beau étre 194 ca pex toujours aussi bien avec des étoiles et de bon chall
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro   Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro EmptyDim 24 Nov - 17:54

Papoune a écrit:
Moi j'ai migré du coup j'ai du rename :'(, je suis passé de Papoune a Poupoune :'(
Poupoune c'est euh disons .... meugons comme tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro   Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro EmptyDim 24 Nov - 18:21

Ca fais con :'(, mais au moin je sais comment appeler le reste de la team Smile

Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro Gaqgaq10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro   Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes moments perso que j'ai envie de vous faire partager sur le serveur Amayiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes moments perso ^^
» La Guilde X-zecut recrute (Serveur amayiro).
» Obtenez un petit espace web sur mon serveur perso.
» Etes-vous interessés par le serveur minecraft ?
» [Event Dofus] Quel serveur preferez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus-