Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyJeu 19 Sep - 22:40

Gaspillage de temps, j'avoue ! Mais je veux aller à Rome !!! (ma prof de latin me fait peur en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyJeu 19 Sep - 22:41

xDD. Les profs sont tous tarés ! la mienne crois que je me pique .. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyJeu 19 Sep - 22:45

En plus ils croient trop que latin sert à quelque chose... Perso on m'avait même dit que le latin m'aiderait en allemand... J'ai gardé mon niveau de merde en allemand pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyJeu 19 Sep - 22:46

Latin , Allemand , ... FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 395131130  l'espagnol ok, mais l'allemand ??????????pan 
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyJeu 19 Sep - 22:48

Ah bah faut pas chercher à comprendre... C'est ça les profs de latin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 7:35

Laure68720 a écrit:
Gaspillage de temps, j'avoue ! Mais je veux aller à Rome !!! (ma prof de latin me fait peur en plus xD)
Moi j'ai fais latin en 5eme, j'ai arrêté en 4eme mais je suis quand même partie à Rome !
Je savais pas qu'il y avait le voyage, je pouvais pas continuer.
Mais j'ai eu une chance de malade, d'habitude seulement les latinistes et les Catholiques pouvaient partir à Rome.
Pile cette année ils s'étaient dit "Les protestants vont partir aussi !"
Par chance, j'étais inscrite au cours de religion, mais je ne pouvais pas y aller car j'avais musique en même temps...

Mais ils m'ont quand même donné le papier de l'inscription :3
J'étais pas vraiment conforme aux règles mais ... je suis partie à Rome (et Ravenne)

et même que la lumière de Dieu s'est posée sur moi !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 8:39

Ma prof de latin/Grec nous a emmener en Grèce une semaine, c'était super cool ^^

Perso j'aimais le latin pour toute la mythologie et son histoire. Après on faisait pas des heures d’écrit, ect et franchement si j’avais pu j'aurai continuer au lycée tellement ma prof était trop géniale Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 12:59

Mon dieu grec/latin c'est joséphine, c'est tout! :I
Et joséphine c'est pas un nain de jardin c'est une personne de petite taille!! et fuck les rageux et les discrimatiniste(discrimination+latiniste)! '-' FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 535045185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 13:03

SKY_RUN a écrit:
Mon dieu grec/latin c'est joséphine, c'est tout! :I
Et joséphine c'est pas un nain de jardin c'est une personne de petite taille!! et fuck les rageux et les discrimatiniste(discrimination+latiniste)! '-' FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 535045185
J'me sens pas concerné. sunny  Nan mais après j'donne mon avis rien de méchant^^. Mais pour le latin, partir à Rome m’intéresse pas donc bon.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 13:33

shivana a écrit:
Ma prof de latin/Grec nous a emmener en Grèce une semaine, c'était super cool ^^

Perso j'aimais le latin pour toute la mythologie et son histoire. Après on faisait pas des heures d’écrit, ect et franchement si j’avais pu j'aurai continuer au lycée tellement ma prof était trop géniale Very Happy 
J'adore également toutes les mythologies. Je me suis beaucoup penchée sur la mythologie grec, j'ai énormément de livre.
Cette année dans ma classe, il y a un Odin... et du coup j'ai commencé mes recherches sur la mythologie nordique x)
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 18:07

Moi le latin ça m'énerve mais je vais pas arrêter parce que l'année prochaine je pars a Rome et l'année d'après, ça rapporte des points au bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 18:34

pour les points au dessus de la moyenne aussi ! Moi j'en ai quasiment pas donc bon. osef :p
Revenir en haut Aller en bas
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 18:40

Moi c't'année voyage à Barcelona en novembre ou en avril, FUCK LA POLIIIIIIIICE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 19:15

Moi cette année je pars en écosse !
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 19:23

je suis aller a Édimbourg en Écosse une semaine avec mon oncle qui faisait un article sur les bars écossais Very Happy 

Franchement, j'ai adorée la ville qui est grande mais loin d’être oppressante comme peu l’être Londres ou Paris. J’espère que tu appréciera autant que moi ton voyage là bas.
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 19:45

Moi avec une de mes écoles j'ai juste été à Paris et à la forêt de Brosséliand ou je me suis ennuyée comme une tortue car je croyais pas du tout à des minis-personnes qui construisaient des maisons en bois ou je ne sais quel c******** encore...
Par contre, hors voyages scolaire, j'ai été dans le Jura, dans le Finistère (C'était avec mes cousines et mes cousins, on a été à Crozon.), en Alsace dans je sais plus quel village et enfin Corse donc au mois de Juillet 2013! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 19:48

shivana a écrit:
je suis aller a Édimbourg en Écosse une semaine avec mon oncle qui faisait un article sur les bars écossais Very Happy 

Franchement, j'ai adorée la ville qui est grande mais loin d’être oppressante comme peu l’être Londres ou Paris. J’espère que tu appréciera autant que moi ton voyage là bas.
merci beaucoup ! je suis déjà allée a Londres 2 fois et je vais aussi aller a édimbourg, j'espère que ça sera bien mais je pense, vu comme tu décris ton voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 19:50

Yeahh t'es allée en alsace Clarisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 19:56

Qu'est-ce qu'il y a de merveilleux à avoir été en Alsace? x)
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 19:58

J'habite en Alsace x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 19:58

C'est pas le fait que tu y es été qui est merveilleux,
c'est l'Alsace qui est merveilleuse :3 !

Moi si je citais tout les voyages que j'ai fait ... Mes parents adorent ça, et vu que j'ai des parents divorcés j'ai deux destinations par ans x)
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 20:01

Après j'y suis allée quand j'avais à peu près 5 ans donc je me souviens pas vraiment du paysage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 20:02

Je m'étonne moi-même de la beauté de la région dès que je pars me promener alors que j'habite en Alsace depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 20:04

Moi en France je saurais pas tout citer mais dans les pays étrangers, j'ai été en Allemagne, en suisse, en Angleterre (londres) en Hongrie (budapeste) au maroc (Marrakech) en Chine (pékin) a Singapour et aux états unis (new York, Boston et Washington) et je vais bientôt aller à Edimbourg et à Rome Very Happy


Et j'avoue, l'Alsace c'est magnifique, surtout le haut Rhin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 20:13

L’Alsace dans son intégralité j'aime ^^.
J'adorerais aller en Hongrie... Ma deuxième destination de rêve après l'Australie x) !

Je suis déjà allée en République Dominicaine, en Turquie, à Rome, à Lisbonne, au Canada, au Kenya, en Crète, en Belgique, après je me souviens plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-