Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 21:26

shivana a écrit:
j'adore Josephine Sad 
Moi, et bah...et bah...bon *"je vais faire caca chez paul!"(sérieux joséphine c'est le top alors arrêté avec vos chtis a shengai et patatipata comme dirait ma grand-mère!)

*Taper: je vais faire caca chez paul sur le web et que le pouvoir de la force soit avec paul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 21:27

Nan mais arrête, les Ch'tis c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 21:35

pan 
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 21:36

Laure68720 a écrit:
Nan mais arrête, les Ch'tis c'est trop bien !
C'est pas mieux que secret story Wink, tous ces machins de téléréalité sont des débileries que des filles(ou des gars) qui passe le physique avant le coeur bref je ne vais pas en faire un débat, écoutons joséphine:

joséphine: Je suis parfaitement d'accord, c'est la congolexicomation des lois du marché.
journaliste: ?
joséphine: tu vas pas me dire que tu regardes les chtis et que tu regarde pas what the cut?
*claquement de doigt* et un sans neurone à la poubelle un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 21:38

Admin a écrit:
pan 
+102, j'ai invité les 101 dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 21:39

Non mais tu es un peu comme mon frère, tu penses que je regarde ça sérieusement mais je regarde juste ça pour me détendre après les cours, je sais que c'est des débilités mais ça me fait rire donc je regarde
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 21:39

SKY_RUN a écrit:
Laure68720 a écrit:
Nan mais arrête, les Ch'tis c'est trop bien !
C'est pas mieux que secret story Wink, tous ces machins de téléréalité sont des débileries que des filles(ou des gars) qui passe le physique avant le coeur
Je suis tout à fais d'accords avec toi. Que des débileries les télé-réalités...
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 21:58

Laure68720 a écrit:
Non mais tu es un peu comme mon frère, tu penses que je regarde ça sérieusement mais je regarde juste ça pour me détendre après les cours, je sais que c'est des débilités mais ça me fait rire donc je regarde
Go look, what the cut, josephine ou les simpsons, fantabobshow, lezapdespion, NOOB, le visiteur du futur, doctor who, plus belle la vie(xD), scène de ménage, soda, tous en slip, fish'n'chips, famille d'accueil et tous sa avec un plateau bien garnit de gâteaux, sa détend aussi non? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:00

SKY_RUN a écrit:
Laure68720 a écrit:
Non mais tu es un peu comme mon frère, tu penses que je regarde ça sérieusement mais je regarde juste ça pour me détendre après les cours, je sais que c'est des débilités mais ça me fait rire donc je regarde
Go look, what the cut, josephine ou les simpsons, fantabobshow, lezapdespion, NOOB, le visiteur du futur, doctor who, plus belle la vie(xD), scène de ménage, soda, tous en slip, fish'n'chips, famille d'accueil et tous sa avec un plateau bien garnit de gâteaux, sa détend aussi non? =D
Chacun son truc et moi c'est ces émissions (euh... Plus belle la vie Surprised) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:02

nouveaux smiley disponible sur le forum : facepalm mdr censure zzzz pan
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:05

Contrôle de latin demain sur les 5 déclinaisons --" j'en connais 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:10

Facepalm !!!!!!!!! facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:13

pan facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:15

Lapi' a écrit:
Facepalm !!!!!!!!! facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm 
mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:20

Bonne nuit les gens, moi ce soir j'suis mort, n'oubliez pas demain soir le Style Impro spécial jeux vidéos de Shivana de 18h à 19h, le Japan'hit de Heveuh de 21h à 22h ET LA LIBRE ANTENNE DE 22H A 23H QUI SERA ANIMEE PAR ROMAIN ET MOI-MEME !!! Very Happy Publicité gratuite, j'espère que vous serez pas encore couchés ^^

Sur ce, bonne nuit à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:22

Bonne nuit Flabra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:22

Laure68720 a écrit:
Bon rom, je crois qu'on va partir très loin, y'a que des fans de Joséphine ici !
Tu as bien raison ! Bien que la télé réalité c'pas mieux non plus .. Nan mais Joséphine ! La série que je ne peux pas voir !

P.S.: Je suis sans coeur : Joséphine Ange-Gardien ou Joséphine Nain-De-Jardin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:23

Laure68720 a écrit:
shivana a écrit:
j'adore Josephine Sad 
Mais toi t'es plus vieille que nous ^^ (sans dire que tu es vieille !)
Je suis pas vieille moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:24

Laure68720 a écrit:
Contrôle de latin demain sur les 5 déclinaisons --" j'en connais 3 !
Tu souffres aussi du latin ? o.o (refresh un peu pourrie...)
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:28

Rom59200 a écrit:
Laure68720 a écrit:
Contrôle de latin demain sur les 5 déclinaisons --" j'en connais 3 !
Tu souffres aussi du latin ? o.o (refresh un peu pourrie...)
Oui trop ! J'en ai grave marre depuis la 5ème ! (mais je fais ça pour partir à Rome xD)


Rom, tu m'as tuée avec ton josephine nain de jardin xD
Revenir en haut Aller en bas
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:32

Moi j'en fais parce que mon père a insister "Sa l'aidera pour son Français !". Me voilà condamné. En secoonde tu peux décider de continuer ou non il me semble, non ?
Et pis le Nain de Jardin, c'ma soeur.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:34

P'tit quart-d'heure Bob Marley avant d'aller trouver l'amour de ma vie: mon lit.

ça m'inspire limite un Reggae là tellement j'suis crevé et avec "No Woman No Cry" dans les oreilles x) il me manque plus qu'un joint et une perruque et je suis un Reggaeman, mais je ne fume pas et la drogue c'est mal.



Everythings gonna be alright... en Anglais et dans une chanson de Bob ça passe, maintenant en Français:

"Tout va bien se passer"

phrase prononcée par ton coach quand t'es stressé parce que tu va rentrer sur le terrain, phrase prononcée par le mec qui va te faire une opération du bras gauche avant de te faire aspirer un gaz soporifique, phrase prononcée par les violeurs deux secondes avant de commettre un crime... Bob Marley, toi, qu'avait-tu en tête au moment où tu as écrit cette phrase ?

Sur ce paragraphe philosophique douteux, je m'écoute "One Love" et je vais dormir.



Peace, Love et choucroute au pâté les gens


Revenir en haut Aller en bas
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:35

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 894938 
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:36

Rom59200 a écrit:
Moi j'en fais parce que mon père a insister "Sa l'aidera pour son Français !". Me voilà condamné. En secoonde tu peux décider de continuer ou non il me semble, non ?
Et pis le Nain de Jardin, c'ma soeur.. x)
Oui en seconde tu peux arrêter mais j'ai pas fait latin 3 ans pour arrêter et pas partir à Rome xD je pars l'année prochaine ! 

Elle est marrante ta soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 EmptyJeu 19 Sep - 22:37

c'est du gaspillage de temps le latin je trouve ^^'. Mais si tu peux partir à Rome, c'cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-