Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Championnat du monde de handball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zapatabro

Zapatabro

Messages : 10
Inscrit le : 06/01/2013

Championnat du monde de handball Empty
MessageSujet: Championnat du monde de handball   Championnat du monde de handball EmptyDim 13 Jan - 15:51

Salut, je me demandais si des gens suivaient le handball ? Ont commencé avant-hier les championnats du monde en Espagne, la France est vue favorite avec l'Espagne. Malgré que les joueurs commencent à se faire vieille et que pas mal de joueurs historiques vont bientôt partir, elle a encore largement ses chances cette année.

Pour moi, le classement du groupe A :
1 France
2 Allemagne
3 Tunisie
4 Argentine
5-6 Monténégro-Brésil


Petit doute sur la deuxième place, la Tunisie à l'air très en forme à la vue du match d'hier qu'ils ont dominé un moment contre la France.

Groupe B :
1 Danemark
2 Russie
3 Islande
4-5 Macédoine-Qatar
6 Chili

Je connais pas du tout les trois dernières équipes mais j'ai pu voir que le Chili était vraiment très faible et même si le Qatar est riche ça fait pas le niveau des joueurs.

Groupe C :
1 Serbie
2 Slovénie
3 Corée du Sud
4 Pologne
5 Biélorussie
6 Arabie Saoudite

Surement le groupe où je suis le moins sûr, j'ai connu la Corée du Sud forte, d'où sa troisième place malgré sa lourde défaite 31-22 contre la Serbie, et je dois avouer ne pas connaître le niveau de la Biélorussie et de l'Arabie Saoudite, mais je pense que ce sera les deux qui ne passeront pas aux phases finales de ce championnat du monde.

Groupe D :
1 Espagne
2 Croatie
3 Hongrie
4 Algérie
5 Egypte
6 Australie

J'ai mis l'Espagne en première position du fait qu'ils ont l'avantage de jouer à domicile, mais la Croatie a hérité de la grande Yougoslavie et pourrait bien chiper la première place, ensuite la Hongrie car elle a écrasé l'Egypte qui est une figure emblématique du handball africain, c'est d'ailleurs une des trois nations de handball africains avec l'Algérie et la Tunisie, j'hésite donc entre l'Algérie et l'Egypte pour la 4eme place, aucun doute pour l'Australie qui est avec le Chili, l'équipe la plus faible.

Ainsi pour les phases finales, si mes pronostics sont avéré, j’enchaînerais sur : (Rouge où je ne suis pas sûr du tout, et vert où je suis plutôt sur)

Huitièmes :
Danemark-Argentine
Danemark
Hongrie-Slovénie
Hongrie
Islande-Allemagne
Allemagne
Espagne-Pologne
Espagne
Corée du Sud-Croatie
Croatie
France-Macédoine
France
Tunisie-Russie
Tunisie
Serbie-Algérie
Serbie

Quarts :
Danemark-Hongrie
Danemark
Allemagne-Espagne
Espagne
Croatie-France
France
Tunisie-Serbie
Tunisie

Demis :
Danemark-Espagne
Espagne
France-Tunisie
France

Finale :
Espagne-France
France


Voilà, j'ai mis la France en gagnant parce que j'espère qu'ils vont gagner mais plusieurs équipes ont leur chance et d'autres peuvent créer la surprise, on attend la suite avec impatience, j'attend vos réactions et vos pronostics si certains suivent.


Dernière édition par Zapatabro le Lun 14 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zapatabro

Zapatabro

Messages : 10
Inscrit le : 06/01/2013

Championnat du monde de handball Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de handball   Championnat du monde de handball EmptyDim 13 Jan - 23:01

Bon bah je disais pour la Tunisie, ils ont battu l'Allemagne, je pense on peut déjà les mettre deuxième du groupe A x)
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Championnat du monde de handball Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de handball   Championnat du monde de handball EmptyLun 14 Jan - 23:06

Salut!
Ça a l'air très bien fait, mais le Hand c'est pas mon truc désole x)
Tu en fait en club ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapatabro

Zapatabro

Messages : 10
Inscrit le : 06/01/2013

Championnat du monde de handball Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de handball   Championnat du monde de handball EmptyMar 15 Jan - 7:09

J'en ai fait jusqu'à l'âge de 11 ans puis je me suis retourné le genoux, arrêt 3 ans, j'avais plus le niveau pour reprendre dans "l'élite" jeune de Chambéry (qui a, je pense, le meilleur centre de formation de France) j'ai pas repris.
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Championnat du monde de handball Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de handball   Championnat du monde de handball EmptyMar 15 Jan - 20:03

dommage pour toi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Rolly-Roller

Rolly-Roller

Messages : 372
Inscrit le : 06/01/2013

Championnat du monde de handball Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de handball   Championnat du monde de handball EmptyMar 15 Jan - 21:01

Zapatabro a écrit:
je me suis retourné le genoux

Ca doit faire mal!!!!! Moi mon père c'est déchirure des ligaments ;o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RollyoutbeurChannel?feature=watch
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Championnat du monde de handball Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de handball   Championnat du monde de handball EmptyMar 15 Jan - 23:44

Fracture de la clavicule, luxation de l'épaule et doublE fracture du poignet en velo pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Championnat du monde de handball Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de handball   Championnat du monde de handball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Championnat du monde de handball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Handball, la France championne du monde !
» Yo le monde :)
» Le jeu le plus dur au monde
» Coupe du monde de Rugby
» Le meilleur jingle du monde !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Sports-