Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Handball, la France championne du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Handball, la France championne du monde ! Empty
MessageSujet: Handball, la France championne du monde !   Handball, la France championne du monde ! EmptyDim 30 Jan - 19:23

Donc personellement, j'ai regardé ce match, il était SUPER, de nombreux suspens, des prolongations suite à une égalité, un VRAI match ! Ne sachant pas trop quoi dire, je vais donner un article tiré du journal "Le Parisien".


Citation :
A l'issue d'un match incroyablement serré entre la France et le Danemark (37-35), les «Experts» ont remporté leur quatrième grand championnat de rang, dimanche lors de la finale à Malmö (Suède). La rencontre s'est achevée par des prolongations, un suspense intenable pour les supporteurs de chaque équipe.

Les Français menaient 29 à 28 à quatre minutes de la fin, avant d'être rejoints par les Danois trente secondes plus tard.
Alors qu'il reste une minute de jeu, nouvelle égalisation : 30-30. Suivie d'une frappe de Karabatic. Mais à moins de trente secondes de la fin, les Danois ont à nouveau égalisé (31-31), provoquant des prolongations de deux fois cinq minutes.

Le suspense a duré jusqu'au bout, les désormais quandruples champions du monde reprenant la main à deux minutes de la fin.

Source : http://www.leparisien.fr/sports/handball-la-france-sacree-pour-la-4e-fois-championne-du-monde-30-01-2011-1284119.php
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Handball, la France championne du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Handball, la France championne du monde !   Handball, la France championne du monde ! EmptyDim 30 Jan - 19:41

J'ai aussi regardé ce match et franchement, je l'ai trouvé super =)
Si vous ne l'avez pas regardé, vous avez qqch ^^
En tout cas, ça fait plaisir que des francais soient enfin invaincus dans un discipline ^^
Revenir en haut Aller en bas
krarche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
krarche

Messages : 414
Inscrit le : 05/08/2010

Handball, la France championne du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Handball, la France championne du monde !   Handball, la France championne du monde ! EmptyDim 30 Jan - 19:56

J'ai aussi regardé , et moi qui ne regarde pas souvent le hand c'était un magnifique match. Smile
En tout cas bravo les francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burns-limit

Burns-limit

Messages : 376
Inscrit le : 03/12/2010

Handball, la France championne du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Handball, la France championne du monde !   Handball, la France championne du monde ! EmptyDim 30 Jan - 20:00

Un lien pour vous dire comment les francais et Domenech sont trop nul o/ ce qui est tout le contraire au Hand : https://www.youtube.com/watch?v=8GRCxJtu7cc
Revenir en haut Aller en bas
Sil'verSon

Sil'verSon

Messages : 9
Inscrit le : 06/08/2010

Handball, la France championne du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Handball, la France championne du monde !   Handball, la France championne du monde ! EmptyLun 31 Jan - 11:15

En même temps que j'ai appris la victoire, j'ai appris qu'il y avait une coupe du monde de handball pig
Bravo les sportifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://son-de-silverson.webnode.fr/
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Handball, la France championne du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Handball, la France championne du monde !   Handball, la France championne du monde ! EmptyLun 31 Jan - 17:53

moi j'ai pas regarder tout le match dommage :'( mais j'aié vu les prologations et la france quadruple championne du monde
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash

Messages : 330
Inscrit le : 14/11/2010

Handball, la France championne du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Handball, la France championne du monde !   Handball, la France championne du monde ! EmptyMer 2 Fév - 12:53

Oua moi j'ai regardé, super fin de match et Bravo la France!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Handball, la France championne du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Handball, la France championne du monde !   Handball, la France championne du monde ! EmptyMer 2 Fév - 13:11

Etant de Chambéry, j'ai trouvé une petite interview de deux joueurs chambériens de l'équipe de France :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Handball, la France championne du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Handball, la France championne du monde !   Handball, la France championne du monde ! EmptySam 23 Avr - 10:48

Pour l'occasion, les experts ont créé un clip o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Handball, la France championne du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Handball, la France championne du monde !   Handball, la France championne du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Handball, la France championne du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Championnat du monde de handball
» Yo le monde :)
» Le jeu le plus dur au monde
» Un petit dessin de Scoro / Ma galerie perso
» Salut tout le Monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Sports-