Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande Partenariat - CreativeGraphic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Demande Partenariat - CreativeGraphic Empty
MessageSujet: Demande Partenariat - CreativeGraphic   Demande Partenariat - CreativeGraphic EmptyJeu 10 Jan - 22:34

Bon, je refait tout le partenariats que je voulait faire à zéro.

Demande Partenariat - CreativeGraphic 2013-016

Je vous présente aujourd'hui, le projet que l'ancienne admin' à abandonner mais, ma donner ! Donc, le nom du forum est le même. Mais ! Le design à changer ! rabbit

Like a Star @ heaven Descriptif du forum :
Ce forum est un forum de graphisme. En même temps c'est marqué dans le titre ! pig

Il n'y a peut-être pas beaucoup de personnes qui y sont, mais, en ce moment, j'essaye de voir un peu les forums d'internet pour des demandes de partenariats ! (J'ai envie de mettre votre logo en gros tellement je suis motivé pour devenir partenaire avec vous ! Very Happy ) Il y as peut-être quelques catégories qui as les mêmes images que vous, mais, j'ai pris sa sur HotSkin et Illiweb ! Rolling Eyes
Bon j'ai assez papoter ! x) Passons au suivant :

Like a Star @ heaven Pourquoi BT Radio ?
Pourquoi ? Parce que j'aime cet communauté ! I love you
Mais aussi parce que cela me tiens à cœur de pouvoir vous apporter un autre partenaire ! Very Happy
Pour moi, BT Radio, (Et je pense que je l'ai déjà dit) c'est comme ma 2ème famille !!!

Demande Partenariat - CreativeGraphic 3680845056 Demande Partenariat - CreativeGraphic 3680845056

Si vous avez d'autres questions sur le forum, posez-les moi par Skype ! Smile ( clarisse.palussiere )


EDIT : Voilà le lien : Nom de forum volée donc plus de lien.


Dernière édition par clarissep le Mar 11 Juin - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Demande Partenariat - CreativeGraphic Empty
MessageSujet: Re: Demande Partenariat - CreativeGraphic   Demande Partenariat - CreativeGraphic EmptyVen 11 Jan - 17:52

Bon, Clarrise, je vais aller droit au but comme d'habitude, laisse tomber ce projet.

Comment veux-tu qu'un forum de graphisme survive avec une administratrice qui t'as juste installé un thème HitSkin et t'as collé la bannière par dessus ? Et puis pour les groupes et les catégories, on remarque tout de même un léger plagiat sur BT Radio.

...
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

Demande Partenariat - CreativeGraphic Empty
MessageSujet: Re: Demande Partenariat - CreativeGraphic   Demande Partenariat - CreativeGraphic EmptyVen 11 Jan - 21:58

Bonjour.

Je crois que ce n'est pas l'endroit pour débattre et critiquer les différents projets de chacun. Clarisse vient proposer son partenariat. Peut-être qu'il ne correspond pas aux profils des partenaires pouvant être acceptés sur BT-Radio d'accord.

Mais je crois qu'il y a un début à tout. Ce n'est pas parce que Clarisse tente de reprendre un projet, qu'elle se base peut-être sur un plan de forum comme BT-Radio qu'il faut crier plagiat. Son forum a un thème de base ? Et alors ? Tout le monde n'a pas moyen de payer un hébergement web pour se faire un forum perso. Elle tente de relancer un projet abandonnée ? Et alors ? Peu d'inscrits ? Et alors ? Qui dit que celui-ci n'aurait pas fonctionné ?

BT-Radio est une webradio. CreativeGraphic était un forum de créations graphiques. Si des bases était reprise de chez BT-Radio, cela ne peut être que positif et peut montrer que la radio a tout de même de bonnes bases. Et ces bases ont été reprises pour un forum de graphisme, quel interêt de venir crier plagiat alors que cela n'en a aucun interêt ? Tu demandes à Clarisse d'abandonner son projet car tu es chez : http://neoarts.graphforum.com/ ?

Ah, c'est sûr, pour un forum graphisme, je préfère ne pas critiquer l'aspect graphique de ce forum qui est pourtant dédié au graph. Et pourtant, il fonctionne pas tant que ça, 32 inscrits ? Ce n'est pas grand chose, vraiment pas. Le forum Neoarts est aussi réalisé sur une base de forum gratuits. Je ne préfère pas passer à la critique de la fameuse "légende". Pas besoin donc de rabaisser Clarisse qui vient poster sa demande, sans rien demander à personne.

Ce n'est pas la première fois que je vois un rabais des autres de ta part. Tu n'es pas le seul à te lancer dans des projets. Tu te crois probablement "Codeur", mais je crois que tu as encore beaucoup, énormément de chemin à faire. Clarisse voulait tenter de refaire fonctionner son forum, et je l'encourage beaucoup à reprendre ses bases sur un projet déjà défini. Et elle a très bien agit, dans le sens où si elle avait réalisé plagiat, je ne crois pas qu'elle serait venu faire sa demande sur cette partie partenariats.

Tu l'incites en lui disant : "Je vais droit au but, comme d'habitude". Et oui, c'est bien là le problème, tu dis clairement "Laisse tomber ce projet". Mais pour qui te prends-tu pour donner cet ordre là ?

J'espère que ce sera clair pour cette fois, rappel à l'ordre qui je crois n'est pas le premier.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
Contenu sponsorisé




Demande Partenariat - CreativeGraphic Empty
MessageSujet: Re: Demande Partenariat - CreativeGraphic   Demande Partenariat - CreativeGraphic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande Partenariat - CreativeGraphic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat - CreativeGraphic
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat !
» Demande de partenariat
» Publicité et demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: Publicités-