Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Call Of Duty : Black Ops II (PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Bada de Belgique

Julien Bada de Belgique

Messages : 9
Inscrit le : 03/01/2013

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptyJeu 3 Jan - 4:17

Fidèle au rendez-vous de fin d'année, le Call of Duty nouveau est arrivé. Et une fois n'est pas coutume, il y a pas mal de petites innovations au programme.
Call of Duty Black Ops 2 est la suite du FPS à succès sorti en 2010 et développé par Treyarch. L'histoire se déroule dans un futur proche, contrairement aux précédents jeux du studio.

Test de jeuxactu.com : (lien provisoirement inaccessible)

Mon avis : Personnellement je pense que ce nouveau FPS est toujours autant accessible, il y a peux je possédait une xBox360 que j'ai échangé pour la PS3 SuperSlim + le jeu COD BO II pour seulement 280€ ! Les 2 seuls bémols que j'ai trouvé c'est les cartes supplémentaires payantes comme dans épisode précédent et la connection au serveur ! Et oui, pour moi Treyarch et Activision devraient faire une énorme effort !


J’espère que vous prendrez beaucoup de bon temps sur ce magnifique jeu sinon heu... Call Of Duty : Black Ops II (PS3) 1410594225 ! Et je vous souhaite une bonne année 2013 ! Bisous afro


Julien Bada de Belgique Wink
ID PS3 : Zz_badatomik_zZ
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/julien.bada
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptyJeu 3 Jan - 13:45

J'aimes pas la série des Call of et ce nouvel opus que j'avais pu tester en exclusivité ne m'a pas fait changer de point de vue: au niveau des graphismes, c'est pareil que dans MW3..
Je rejoindrait l'avis d'un certain Benzaie qui dit "C'est un peu comme quand on va à la cantine, c'est de la merde, mais on y trouve les copains, alors bon, on y va..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptyJeu 3 Jan - 15:26

scoro a écrit:
Je rejoindrait l'avis d'un certain Benzaie qui dit "C'est un peu comme quand on va à la cantine, c'est de la merde, mais on y trouve les copains, alors bon, on y va..."

Le jeux ne plais pas a tout le monde certes, mais de la a dire que c'est de la merde je ne suis pas d'accord, moi même jouant a call of duty je doit avouer que niveau graphisme BF3 les a surpassé, mais bon quand on aime Call Of on aime Call Of hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptyJeu 3 Jan - 19:14

Perso je déteste les call of duty, même si je suis dans un collège où personne ne semble connaître battlefield Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptyJeu 3 Jan - 20:25

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) 52994
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptyVen 4 Jan - 1:43

Je plussoie kamino x)

J'ai beaucoup d'amis qui sont de fervents joueurs accros aux fps. Ils ont acheté BO2 et ne jouent exclusivement que sur le "mode zombie" qui paraît être le seul attrait du jeu.

De plus, en fouinant un peu, on peut apprendre que BO2 a été codé avec le même moteur graphique que son petit frère BO1; ce qui fait que les graphismes n'attirent pas forcément le regard.

Par contre, ils ne nient pas adorer les modern warfare qu'ils qualifient de bon fps.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptyVen 4 Jan - 14:11

scoro a écrit:
J'aimes pas la série des Call of et ce nouvel opus que j'avais pu tester en exclusivité ne m'a pas fait changer de point de vue: au niveau des graphismes, c'est pareil que dans MW3..
Je rejoindrait l'avis d'un certain Benzaie qui dit "C'est un peu comme quand on va à la cantine, c'est de la merde, mais on y trouve les copains, alors bon, on y va..."

Entièrement d'accord, sauf sur un point: ce ne sont pas du tout les graphismes de MW3, ce sont ceux du MW1...
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Julien Bada de Belgique

Julien Bada de Belgique

Messages : 9
Inscrit le : 03/01/2013

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptyVen 4 Jan - 14:36

J'adore les call of mais je trouve le graphisme de battlefield 3 est beaucoup mieux fait Wink J'attend le prochain Battlefield pour le prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/julien.bada
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptyVen 4 Jan - 17:34

Julien Bada de Belgique a écrit:
J'adore les call of mais je trouve le graphisme de battlefield 3 est beaucoup mieux fait Wink J'attend le prochain Battlefield pour le prendre :p
Voilà quelqu'un que j'aime bein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptyVen 4 Jan - 20:47

Battlefield 3 est enorme ^^, mais c'est pas pour autant que Call Of est nul, je joue plus a Call Of que a BF3 personellement
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptyVen 4 Jan - 21:19

Je trouve call of trop arcade alors que battlefield est plus réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien Bada de Belgique

Julien Bada de Belgique

Messages : 9
Inscrit le : 03/01/2013

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptyVen 4 Jan - 21:37

Snap_Shot : c'est koi ton ID ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/julien.bada
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptySam 5 Jan - 13:04

Julien Bada de Belgique a écrit:
J'adore les call of mais je trouve le graphisme de battlefield 3 est beaucoup mieux fait Wink J'attend le prochain Battlefield pour le prendre :p

Les graphismes de Battlefield 3 sont juste au moins 10 fois meilleurs que ceux des Call of... Il serait temps qu'Activision change de moteur ^^ je crois qu'il est utilisé depuis le MW premier du nom alors... ça remonte à 2007. Même un Crysis (1) a de meilleurs graphismes.

Pour le Battlefield 4, il s'annonce magnifique. Selon les annonces - je sais plus si c'est pour le BF4 - mais il disait qu'il utiliserait 70% du Frosbite 2 alors que BF3 n'en utilise que 30 - 40% ^^

Julien!! c'est koi ton ID ps3 ? Argh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptySam 5 Jan - 13:30

Julien Bada de Belgique a écrit:
Snap_Shot : c'est koi ton ID ps3 ?
Parce qu'en plus tu pense que je joues à la ps3 xD
Nan, désolé j'ai pas la ps3, je préfère la xbox pour le multi (même si je l'ai plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Julien Bada de Belgique

Julien Bada de Belgique

Messages : 9
Inscrit le : 03/01/2013

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptySam 5 Jan - 13:34

Julien!! c'est koi ton ID ps3 ? Argh!!


Zz_badatomik_zZ
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/julien.bada
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptySam 5 Jan - 13:35

Julien Bada de Belgique a écrit:
Julien!! c'est koi ton ID ps3 ? Argh!!


Zz_badatomik_zZ

Koi arg ça fait mal aux yeux >_< x)
Revenir en haut Aller en bas
Julien Bada de Belgique

Julien Bada de Belgique

Messages : 9
Inscrit le : 03/01/2013

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptySam 5 Jan - 13:37



Koi arg ça fait mal aux yeux >_< x)[/quote]

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/julien.bada
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptySam 5 Jan - 13:46

Laisse tomber x)
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptySam 5 Jan - 15:03

Julien Bada de Belgique a écrit:


Koi arg ça fait mal aux yeux >_< x)

Hein ?[/quote]

Koi n'est pas un mot mais du langage SMS, ça s'écrit "quoi", ça m'a piqué les yeux quand je l'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptySam 5 Jan - 15:08

C'est épique comment tout le monde foire ses quotes ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptySam 5 Jan - 15:10

scoro a écrit:
C'est épique comment tout le monde foire ses quotes ._.
Pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien Bada de Belgique

Julien Bada de Belgique

Messages : 9
Inscrit le : 03/01/2013

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptySam 5 Jan - 15:12

Je suis un gros loser x)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/julien.bada
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptySam 5 Jan - 18:46

Julien Bada de Belgique a écrit:
Je suis un gros loser x)

Je n'ai qu'une chose à répondre à cela: OUI.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) EmptySam 5 Jan - 20:53

Julien Bada de Belgique a écrit:
Je suis un gros loser x)
Si tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops II (PS3)   Call Of Duty : Black Ops II (PS3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Call Of Duty : Black Ops II (PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call Of Duty Black Ops
» Sondage :Battlefield III VS Call Of Duty MW 3
» Recrute Team Call Of Duty BO II (PS3)
» Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III
» Gagnez Call Of Duty Modern Warfare 3 sur Xbox 360 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-