Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.rock

Dr.rock

Messages : 241
Inscrit le : 30/12/2010

Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty
MessageSujet: Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III   Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III EmptyVen 18 Nov - 18:55

Ouvrons les hostilité , toutes vos remarques sur ces FPS sur ce post :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1458454869
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty
MessageSujet: Re: Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III   Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III EmptyVen 18 Nov - 19:21

Très bonne idée de post, ça va m'aider à choisir entre ces deux jeux.
Bien que je n'en possède aucun des deux, mes cousins m'ont dit que MW3 valait largement CoD : BO, sur le multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.rock

Dr.rock

Messages : 241
Inscrit le : 30/12/2010

Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty
MessageSujet: Re: Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III   Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III EmptyVen 18 Nov - 19:25

Moi j'espére bien que des gens vont y poster parce que je voudrais bien en avoir un des deux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1458454869
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty
MessageSujet: Re: Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III   Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III EmptyVen 18 Nov - 19:28

Moi j'aime pas en général les COD^^'
Alors si je devais en acheter un, je pencherais plus pour BTF3^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Hyrano

Hyrano

Messages : 102
Inscrit le : 23/02/2011

Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty
MessageSujet: Re: Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III   Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III EmptyVen 18 Nov - 19:32

Personnellement j'ai acheté Battlefield III il y a 2 jours car j'ai joué à la bêta multijoueur et je l'avais vraiment aimé.
Sinon je pourrais donner un avis plus tard parce que là j'ai pas encore eu le temps de vraiment y jouer ^^ , mais le peu de parties que j'ai fais je ne m'y suis pas ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty
MessageSujet: Re: Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III   Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III EmptyVen 18 Nov - 19:38

Ben pareil, Dr. . Personnellement, sur PS2 j'étais plus MoH, depuis que j'ai la PS3 je me suis mis à CoD (juste avec le BO et un peu de MW2 chez mes cousins), par contre j'ai jamais joué à Battlefield.
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty
MessageSujet: Re: Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III   Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III EmptyDim 27 Nov - 9:45

Contrairement à ce qu'on dit, l'un n'est pas mieux que l'autre car les deux se complètes.

Je m'explique : Call Of Duty Modern Warfare 3 a une campagne mais alors juste excellente mais un mode online plutôt répétitif. D'ailleurs j'ai toujours acheté les COD à partir de MW1 pour le mode campagne, sauf que j'ai pas acheté black ops tellement il avait l'air pourri.

Battlefield 3 a un mode online où tu joues vraiment en équipe, tu peux couvrir tes alliés au sniper mais faut que tu fasse gaffe à ta vie car les ennemis peuvent te voir à cause du reflet de ton viseur. Puis y a beaucoup de véhicules, des hélicoptères, des blindés, des sortes de karts et même des avions de chasse ! Ensuite dans ce jeu c'est pas "olol je balance une grenade et une grenade flash puis je fonce dans le tas", non si tu fais ça t'es sûr de crever, c'est plutôt vraiment de la vrai guerre où tu te cache dans les buissons, que tu cours derrière un blindé qui te protège, pose du C4 et fait tout péter. Et tu ne peut pas camp ! Oui il y a tellement d'action dans le mode online (on peut jouer à 64 sur PC donc imaginez le bordel) qu'au bout de 2 minutes du te fais cutter par derrière.
En revanche, le mode campagne de Battlefield, bien que très jolie, est terriblement lassant et il ne vaut tout simplement pas le campagne de COD MW3.
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty
MessageSujet: Re: Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III   Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III EmptyDim 27 Nov - 11:02

Ne pouvant pas attendre d'avantage, je suis allé m'acheter MW3 avant-hier. J'ai surtout fait de la Campagne et des Opérations pour l'instant et j'en suis vraiment content. J'ai tenté quelques parties en ligne, les maps sont belles, grandes et avec (je trouve) moins d'endroits à camp. Pas du tout déçu pour l'instant, je vous ferais part des points négatifs plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.rock

Dr.rock

Messages : 241
Inscrit le : 30/12/2010

Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty
MessageSujet: Re: Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III   Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III EmptyDim 27 Nov - 12:38

je suis d'accords ave c sadiquentin pour modern warfare les maps sot super et pas faites pour les campeurs et ça c''est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1458454869
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty
MessageSujet: Re: Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III   Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III EmptyMer 30 Nov - 7:27

Moi j'ai pas trouvé les maps super grandes par rapport à Battlefield 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.rock

Dr.rock

Messages : 241
Inscrit le : 30/12/2010

Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty
MessageSujet: Re: Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III   Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III EmptyMer 30 Nov - 20:16

j'ai pas dis qu'elles etaient grandes darakar j'ai dit qu'elles etaient bien , le jeu est en effet terriblement rapide et on ne s'ennuie jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1458454869
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty
MessageSujet: Re: Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III   Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III EmptyMer 30 Nov - 20:55

Faut avoir son propre style d'FPS :

Modern Warfare est plus branché sur l'histoire.
Battlefield sur le multijoueur. (ça m'étonne que les kikoos vont plus sur CoD)

Perso' je préfère plutôt Battlefield 3 car il y a une grande diversité concernant les véhicules (tanks, voitures, hélicoptère, bateau ect..), les graphismes sont excellents malgrès que les map peuvent paraîtres très grandes effectivement.

:rendeer: Mais vivement Noël où je pourrais y jouer pleinement santa
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus-Kedaemos

Spartacus-Kedaemos

Messages : 19
Inscrit le : 30/11/2011

Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty
MessageSujet: Re: Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III   Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III EmptyJeu 1 Déc - 12:54

Battlefield 3 est terriblement puissant en multi ! J'ai les deux ! Cod c'est "coucou je camp et t'es mort" /BF" couvre moi j'essaye de choper la base" Donc BF demande une vraie tactique , un sens du jeu d'équipe . Beaucoup te remercie des les couvrir ou t'ajouterons ami car ils ont aimés ton gameplay .

J'éspere que mon avis vous à été utile . (CoD la communauté est envahie de gamins j'vous préviens .)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.rock

Dr.rock

Messages : 241
Inscrit le : 30/12/2010

Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty
MessageSujet: Re: Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III   Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III EmptyDim 11 Déc - 12:27

merci de cette réponse j'avoue hésiter moii mais tout mes amis jouent a CoD :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1458454869
Dr.rock

Dr.rock

Messages : 241
Inscrit le : 30/12/2010

Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty
MessageSujet: Re: Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III   Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III EmptyDim 11 Déc - 12:51

Je clos ce sujet et j'ouvre un sondage (plus pratique nan ) :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1458454869
Contenu sponsorisé




Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty
MessageSujet: Re: Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III   Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield III VS Call Of Duty Modern Warfare III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrute Team Call Of Duty BO II (PS3)
» Sondage :Battlefield III VS Call Of Duty MW 3
» Modern warfare 2
» Call Of Duty : Black Ops II (PS3)
» Call Of Duty Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-