Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion

 

 Un peu d'IRL non?

Aller en bas 
AuteurMessage
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000


Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

Un peu d'IRL non? Empty
14122012
MessageUn peu d'IRL non?

Salut à tous, premier article ce soir mais pas le dernier ne vous inquiétez pas Smile Aujourd'hui pendant que j'étais en cours (Eh oui je ne fais pas que travailler) et j'ai penser à vous faire partager des petits moments de ma vie des moment IRL (in real life pour les incultes (dans ma vraie vie pour les irrécupérable)) mon quotidien. ça pourrait être sympa pour renforcer nos liens ! (en tout bien tout honneur bien sur ^^)

Alors aujourd'hui 2 photos, la première c'est quand je sors de cours à 17h30 et que j'ai l'impressions qu'il est 22h c'est vraiment DÉSESPÉRANT !


Un peu d'IRL non? Photo010

J’espère que je ne suis pas le seul à éprouver cette impressions quand je finis aux alentours de 16h-17h affraid

Maintenant la deuxième, vous savez comme moi que l'on approche de noël et noel rime avec : SAPIN

Moi et ma famille avec après des heures de réflexion 2 secondes de réflexion nous avons élaboré avec tout notre coeur et notre énergie ce magnifique sapin : TAAAAAAAADDDDDDDDDAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMM

Un peu d'IRL non? Photo011

Voila ! et vous vous faites toujours des sapins pour noel ou vous trouvez ça "Démodé"

Réagissez sur les sapins de noel et les cours à la suite de cet article

BIG UP !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Partager cet article sur : reddit

Un peu d'IRL non? :: Commentaires

Laure68720
Re: Un peu d'IRL non?
Message Ven 14 Déc - 18:37  Laure68720
Moi aussi quand je rentre le soir, j'ai l'impression qu'il est super tard alors qu'il est que 17h40.
Et pour les sapins de Noël, moi d'habitude j'en ai un mais cette année je fête pas Noël chez moi alors j'en ai pas.
avatar
Re: Un peu d'IRL non?
Message Ven 14 Déc - 18:52  Invité
Trop beau ton sapin ! Moi j'ai raté le notre :') il est hideux
(on fait pas le sapin en famille nous ôo)
maxence78000
Re: Un peu d'IRL non?
Message Ven 14 Déc - 18:53  maxence78000
Enfaîte j'ai pas trop participé non plus mais bon ^^
Re: Un peu d'IRL non?
Message   Contenu sponsorisé
 

Un peu d'IRL non?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blog de Maxence-
Sauter vers: