Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Animé] AnoHana : Ano hi mita hana no namae o bokutachi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

[Animé] AnoHana : Ano hi mita hana no namae o bokutachi... Empty
MessageSujet: [Animé] AnoHana : Ano hi mita hana no namae o bokutachi...   [Animé] AnoHana : Ano hi mita hana no namae o bokutachi... EmptyVen 26 Oct - 21:50


[Animé] AnoHana : Ano hi mita hana no namae o bokutachi... P1x2fmeyr5dobcb22xlrsqwtnqodva

Jintan, Anaru, Yukiatsu, Tsuruko, Poppo et Menma sont des amis d’enfance. Avec l’entrée au lycée, et la mort soudaine d'un personnage du groupe nommé Blue Busters Pacifique, tout le monde s’est séparé et chacun a grandi de son côté, développant ses propres aspirations : Anaru préfère passer du bon temps avec ses amies, Poppo rêve de voyages et Jin-tan est devenu un hikikomori. Le jour où Menma va retrouver Jintan, c’est tout le groupe qui va se reformer pour de nouvelles aventures.
Ce manga est assez triste de mon point de vue ( Je suis pas très fier de le dire, m'enfin, j'ai pleuré comme un bébé qui fait ses dents.............. )
Un style de Angel Beats assez passionnant, drole, de l'amitié et oui de l'amour, cet animé fait de 11 épisodes est complet et magnifique !

UN ENDING :
https://www.youtube.com/watch?v=vPp8WQ0lR_Y&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
 

[Animé] AnoHana : Ano hi mita hana no namae o bokutachi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Watashi wa namae... Kahoko desu!!
» Vos top-5 animé !
» [Anime] Girls und panzer
» [Anime]Sword Art Online (SAO)
» After-eat spécial dessin animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Japanimation-