Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos top-5 animé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptyLun 28 Mar - 18:31

Bonjour bonjour, vous l'aurez compris, ici postez vos 5 animés préférés ! Essayez aussi, pourquoi pas, de dire pourquoi vous avez fait ces choix.

Je commence donc:

1_Higurashi No Naku Koro Ni: de part son ambiance sombre, son scénario machiavélique et très bien monté, ses personnages tout aussi impressionnants les uns que les autres... Je le classe donc 1er ! Avec au total: 2 saisons, 4 OAVs, 1 film, l'animé est vraiment très complet et vous divertira un bon moment !

2_Shakugan No Shana: vraiment pas loin d'être classé premier, SnS nous envoie littéralement dans un autre monde ! Entre "racisme" et "discrimination" envers les torches, une histoire d'amour très spécial s'installera au fur et à mesure. Comportant 2 saisons, 5 OAVs et 1 film, l'ultime saison fera peut-être de cet animé, mon animé préféré.

3_Fairy Tail: fallait bien un animé "mouton", le voici ! Contrairement aux animés types "mouton" (=blockbuster de l'animé on va dire) tel Naruto, Bleach ou autre One Piece, Fairy Tail me marque vraiment de part son humour décalé, ses animations bluffantes et ses personnages impressionnants... De plus, l'OST est l'une des plus belle, tout animé confondu.

4_Elfen Lied: Dur dur de faire un top 5, Elfen Lied n'arrive que 4ème... Mais tout ces animés cités dessus sont tout aussi bien... Bref bref, Elfen Lied m'a complètement choqué: musique sublime, scénario a coupé le souffle, et qu'est-ce qu'on peut ressentir les sentiments dans cet animé... Un chef-d'oeuvre du genre, à voir absolument !

5_GTO: vraiment de l'hésitation pour la dernière place, les autres animés que j'ai vu mérite tous d'être dans ce classement (To Aru Majutsu' et Railgun, Air TV, Tokyo Magnitude 8.0, Negima, Death Note, Shaman King, Sakura, Umineko No Naku Koro Ni) mais c'est donc le grand, le beau, le puissant, le célibataire Great Teacher Onizuka qui se classe dernier au classement ! L'humour présente est juste énorme, l'OST sublime, et le scénario... probablement l'un qui m'a le plus marqué ! Des scènes vraiment émouvantes, bref un résultat parfait !

Voila, ces 5 animés sont pour moi mes préférés, mais regardant actuellement Infinite Stratos, Beelzebub et Code Geass que j'adore, j'éditerai peut-être... Ou pas Very Happy
J'ai hâte de voir vos choix !
Revenir en haut Aller en bas
guenzer

guenzer

Messages : 14
Inscrit le : 08/04/2011

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptySam 9 Avr - 22:57

c'est dure voir impossible mais si je devais faire un top 5 en ce moment même il serai comme ceci, je regarde uniquement dans mes dossier de mes mangas


1er

aprés avoir regarder au moins quelque temps j'ai beaucoup de mal de mettre une serie sur la 1er marche du podium mais j'ai choisis

vampire knights

c'est une serie que j'adore

mini resumé piquer sur wiki:

Dans l'académie de Cross étudient deux classes différentes : la « Day Class », la classe de jour et la « Night Class », la classe de nuit. Les jeunes filles de la Day Class sont follement amoureuses des garçons de la Night Class, tous d'une beauté irrésistible. Mais elles ne les connaissent que très peu, car ces garçons sont des vampires. La Night Class est un groupe de vampires nobles mené par leur chef Kaname, un sang-pur. La jeune Yuuki et l’énigmatique Zero sont des chargés de discipline, qui ont pour mission d'assurer la paix entre vampires et humains de l'académie et ce dans le plus grand secret. Beaucoup de mystères entourent les vampires et leur camarade Zero, trop souvent distant. Quant à Yuuki, c'est une jeune fille assez sentimentale, entretenant une très grande admiration et reconnaissance envers Kaname qui, il y a dix ans de cela, lui a sauvé la vie.

2eme


*hesite*

je ne peut pas m'emepecher de mettre ma serie que je ne manque jamais chaque semaine:

one piece

resumé piquer sur wikipedia:

L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendait son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.

Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les quatre mers (East Blue, North Blue, West Blue et South Blue). Pourtant, ce bref changement n'a pas dissuadé Luffy, un jeune garçon, de vouloir devenir le successeur du légendaire Roger. Il navigue sur Grand Line (la route de tous les périls chez Glénat) , où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir, à la poursuite de leur quête du One Piece. Il parcourt les mers à la recherche de compagnons pour l'accompagner dans son périple.


3eme serie

*hesite*

beck

Yukio Tanaka est un jeune collégien de 14 ans adepte de J-pop. Ses études se passent très mal et il n'a qu'un ami... Pervers ! Ce dernier l'emmène photographier les filles du club de natation, mais bien sûr ils se font remarquer, en particulier le jeune Yukio, par Izumi une amie d'enfance. En rentrant le soir, Yukio heurte un gars louche et se fait tabasser. Squattant un banc pour se reposer, il voit un drôle de chien se faire chahuter par des gamins. Il les fait rapidement prendre la fuite. Pour le remercier, le chien trouve la bonne idée de lui mordre la main lorsque Yukio veut le caresser. Mais, un jeune homme aux cheveux longs et parlant anglais rappelle Beck et s'excuse auprès de Yukio pour son chien. Le jeune homme offre à Yukio un paquet de mouchoir. Yukio promet de lui rendre.
Le lendemain, Izumi propose à Yukio de venir faire une partie de bowling le soir avec elle et ses amis.
Dans la soirée, ils rencontreront Ryûsuke, le jeune homme de la veille et ils apprendront que celui-ci est guitariste dans un groupe de rock. À partir de là, les portes de la véritable musique vont s'ouvrir au jeune Yukio entrainé par Ryûsuke, Izumi et bien d'autres futures connaissances.



4eme

death note

L’histoire est centrée sur Light Yagami, un lycéen qui découvre un cahier aux pouvoirs surnaturels, le « Death Note ». Ancienne propriété d’un dieu de la mort, le Death Note permet à son utilisateur de tuer toute personne dont il connaît le nom et le visage. Le scénario suit les efforts de Light pour créer un monde utopique débarrassé du mal grâce au Death Note, ainsi que les conflits entre lui et ses opposants

5eme

la je pourrai en classé enormement pour que les mangas rentre dans le classement

mais je mettre dance in the vampire bund

Mina Tepes est la reine des vampires. Elle signe un accord avec le gouvernement japonais et achète un territoire pour les vampires appelé le Bund -La Fédération-, situé dans une décharge à Tokyo. Des humains, ainsi que les vampires qui ne désiraient pas voir leur existence révélée aux humains, se révoltent contre la reine. Mina, aidée de son protecteur, Akira, devra leur faire face...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerretribale.fr/2979-fr1.html
inconnue

inconnue

Messages : 191
Inscrit le : 30/12/2010

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptyLun 11 Avr - 18:40

Bon, a mon tour:

Number 1: Elfen lied: Je trouve que l'histoire en elle-meme est tres interessante, il y a de la joie, de la tristesse, bref un manga bien remplie. Un musique (opening et ost) M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. en particulier lilium I love you .bref voila mon choix =)'

Number 2: Comment ne pas citer: Fairy tail, bon Ed' tu l'a mis en 3eme moi je le met en 2eme, pour moi je trouve que l'histoire aussi est magnifique, les personnages sont joyeux, beaux ^^" et tres tres amis entre eux. malgre cela, peut etre que il descendra dans mon classement du fait que je n'ai pas encore vu enormement de manga.

Number 3: X de Clamp: Un manga tragique pour certains, avec une belle fin pour d'autres Smile , pour moi c'est un manga a regarder (Edroc dit rien sur ca, tes critique seront negatifs t'aime pas ^^") j'aime beaucoup le fait ,dans cette anime, que les personnages meurent ou ne meurent pas, les pleurs, les joies au fil de l'histoire,
ATTENTION: Ne regarder jamais le film!!

Number 4: Death note: Personellement j'aime beaucoup la strategie, cet animé regorge de strateges, de cachettes, de tueris (j'aime) avec technique, donc amateurs de ce genre de choses! Go regarder Smile. Les ost sont tres beaux et la fin est vraiment une fin a suspens Smile...

Number 5: Fruit basket: Mon premier manga, un manga de filles beaucoup ^^" avec des beaux gosses Smile une fille trop gentille mais adorable, des personnages attachants, bref la totale Smile


J'en avait tellement d'autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
inconnue

inconnue

Messages : 191
Inscrit le : 30/12/2010

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptyLun 11 Avr - 18:49

Edroc a écrit:

Des scènes vraiment émouvantes, bref un résultat parfait !

J'ai toujours adoooorer GTO c'est un manga il gere de la cacahouette xDD.
Emouvantes oui :p, d'autres trucs pas emouvants sinon...
Perso' moi j'adoore kanzaki Smile
Revenir en haut Aller en bas
songyo

songyo

Messages : 12
Inscrit le : 23/07/2011

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptyDim 24 Juil - 14:21

1 ere Sun-Ken-Rock : son aspect politique gang-etat parfait, dessin sombre et serieux toute en gardant une pointe d'humour c'est niquel.

2 eme GTO : Du fun, du rire, du plaisir a lrie que dire il mérite largement cette palce pour toutes les bêtises de Onizuka Wink

3 eme Fairy Tail : Magique, Beau combats et une hsitorie evoutante tandis que les dessin et le scénario du l'auteur nous pousse a chaque chapitre a nous faire rire, fondre en larme, ou provoquer une adrénaline minime

4 eme Belzebub : de la baston comme j'aime, du délire tout comme les mangas et bien sur une histoire tordu mais charmante x)


5 eme Love and collage : le coter fou/cinglé du héro a su me toucher ^^ et l'effet romantique qui survient vers la fin et simplement la dose qu'il lui fallait pour être placer ici
Revenir en haut Aller en bas
Ratch'

Ratch'

Messages : 28
Inscrit le : 05/07/2010

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptyMer 3 Aoû - 19:55

En ce qui me concerne, même si je n'ai pas vu tant d'animes que ça, voici mon classement :p.

  • 5ème place

    Infinite Stratoss
    Cet anime regroupe en douze épisodes de la mécha, de l'action, de l'humour, et des scènes un peu plus coquines. Mêler tout cela peut sembler bizarre, mais au final, le résultat n'est pas si dégueulasse. Les premiers épisodes laissent leur petite part de mystère, on apprécie rapidement les personnages clés de l'intrigue. C'est une bonne surprise de 2011.
    Je conseille à tous, vous pouvez vite passer les scènes ecchi si elles vous dérangent, elles n'apportent pas tant d'élément que ça. Mais qui parmi vous les passeraient ? Twisted Evil.

  • 4ème place

    X - 1999
    Fort de ses douze ans d'ages, X n'en reste pas moins un bon anime, la griffe de CLAMP y est sans doute pour quelque chose. En 25 épisodes, le héros devra choisir son camp, entre le bien et le mal. Les personnages sont attrayants, bien qu'ils gardent leur part de mystère. Ceux qui connaissent Code Geass trouveront sans nul doute des airs de ressemblance entre les deux animes.

  • 3ème place

    Ao no Exorcist
    J'ai hésité avant de l'inclure ici, vu qu'il s'agit d'un anime en cours de diffusion. Mais après tout, il mérite sa place, non ? L'intrigue est prenante, le côté fantastique est bien exploité, de nombreux thèmes se retrouvent ici, surtout le religieux. Niveau graphique, même si j'ai une large préférence pour la version papier, la qualité est au rendez-vous Smile.

  • 2nde place

    Angel Beats!
    Angel Beats! se déroule dans le purgatoire, le lieu où, selon les religions, les morts purifient leurs âmes. Tous les personnages sont déjà morts, et de ce fait, ils ne peuvent pas mourir. Ce qui donne parfois des situations vraiment drôles ! Ce qui ne retire pas le sérieux de l'intrigue, au contraire. On s'attache très vite aux personnages, et l'on se surprend même à pleurer ... La fin, la "révélation", sur la musique (triste) du ending est un véritable tire-larme Sad.
    D'un point de vue qualité graphique, rien à redire. Excellent. A voir en HD bien entendu, les jeux de lumière sont excellents !
    En ce qui concerne la musique ... Splendide. La bande son colle bien aux situations, et vu que certains personnages jouent ensemble dans un groupe, vous n'avez pas fini d'en entendre ! Attention en ce qui concerne l'épisode 3 : la musique est tire-larme ...

  • 1ère place

    Code Geass
    Une référence. Mécha, action, fantastique ... beaucoup de thèmes sont abordés. Le héros, Lelouch Lamperouge, est un véritable génie tactique, et ça se voit sur les champs de bataille. On y parle aussi un peu philo, et c'est génial quand on réussit à caser quelques citations dans la vie réelle tongue.
    D'un point de vue qualité graphique, c'est très bon, pas grand chose à dire là dessus. La bande son est elle aussi de très bonne qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Euk

Euk

Messages : 101
Inscrit le : 31/07/2011

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptyMer 3 Aoû - 20:28

Moi , je fais cour ^^ :

1er-Inévitablement GTO

2eme-Bleach

3eme-Naruto

4eme-Death note

5eme-Et le mythique Dragon Ball Z qui nous a tous fait rever Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra

Messages : 4
Inscrit le : 05/08/2011

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptyVen 5 Aoû - 19:13

Huhu,

Mon anime préféré est -et le restera- : Clannad After Story.

Juste magnifique à mon goût. Un anime de fille, mais qui réussi à faire tomber quelques larmes.
C'est dans l'ensemble basique (lycée, j't'aime ou j't'aime pas), mais qui est très bien réaliser, de part par ses dessins, mais aussi par son scénario qui n'est pas comme dans d'autre anime, et donc, on arrive à s'attacher au personnage facilement. Bref, du studio Key et Visual Art...

Après, en seconde place, c'est pas facile, j'ai hésité, mais je dirais : Puella Magi Madoka Magica

Un des animes que j'ai adoré avec Clannad. Une histoire bien compliqué à comprendre au début, mais plus l'histoire suit, plus on comprend. Bref, Homura elle rox car c't'une super amie !

Troisième place : Angel beats.

Bon, bah, tout est dit dans le post dédié à celui-ci. Une histoire simple qui devient compliqué, marrante... etc... (j'vais pas répéter ce qu'avait dit Ratch' :p)

Quatrième place : Kanon (2006) -fallait que je le case lui !-

Encore une fois, studio Key. C'est la réadaptation du tout premier Kanon. Le remake est mieux fait, l'opening colle bien à l'anime, bref, c'est comme ce que j'ai dit pour les animes du studio key...

Cinquième place, et, j'vais en caser deux : Bakemonogatari et Air TV

Pareil que Clannad (fait par Key aussi d'ailleurs), histoire touchante, qui peut faire pleurer plus les plus sensible. Histoire bien ficelée, des personnages bien dessiné pour 2005 (ou 2004, je sais plus). De très belle bande son... Enfin, je sais pas quoi décrire de plus. (Air TV)
Pour Bakemonogatari, de super histoire, une super fin, le dernier opening magnifique (pas en image par contre). Bref, super anime !
Revenir en haut Aller en bas
Ryzer

Ryzer

Messages : 39
Inscrit le : 09/10/2011

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptyMar 18 Oct - 22:13

Première place : Sans aucun doute pour moi le meilleur manga de tous les temps => Death Note , l'intrigue des personnages , les stratégies formées , l'imagination de l'auteur , tout ça ensemble donne ce magnifique manga qui m'a marqué ..

Deuxième place : Soul Eater . Ah bah oui c'est vraiment un manga magique , j'ai tout simplement adoré l'histoire , les personnages c'est vraiment un très très bon manga !

Troisième place : Eyeshield 21 , du sport , du fun , du suspens , tout ce que j'aime regroupé en un seul manga .

Quatrième place : J'ai jamais pu vraiment accrocher aux mangas type Naruto , One Piece , Bleach il y'a beaucoup trop d'épisodes et ça m'énerve c'est pour ça que je case Fairy Tai car je l'ai commencé dès qu'il a était lancé et j'attend chaque semaine les épisodes avec impatience .

Cinquième place : Hitman Reborn , c'est tout simplement tripant ! Troooop drôle , trop de fun , d'la baston c'est vraiment un bon manga
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptyMer 19 Oct - 20:57

L'animé de reborn est pourri :/ ils ont contraint beaucoup de choses! premier exemple: Gokudera allume normalement ses bombes avec sa cigarette. Et là: Ô surprise! Ça s'allume tout seul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zephirre

Zephirre

Messages : 16
Inscrit le : 25/10/2011

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptyVen 28 Oct - 14:36

5eme place: Akane - Iro ni Somaru Saka: Animé en 12épisodes qui est de style romance. Cet animé ne fait ni chaud ni froid il est a voir mais pas a revoir.

4eme place: True tears: Animé en 13épisodes qui de style romance et drame. Pour ma part je trouve cette animé sympathique.

3eme place: Freezing: Animé en 12épisodes qui est de style action est ecchi. Très bon animé même si il ne se voit qu'une seul fois car l'histoire ce retient trop facilement.

2eme place: Seikon no Qwaser: Animé en 36épisode qui est de style ecchi, romance et baston. Super animé si tu aime la physique et le sang =D

1ere place: Zero no Tsukaima: Animé en 37épisodes qui est de style romance et action. Il n'y a pas de mot pour décrire cet animé il respect l'amoure des protagonistes qui est de style "Je t'aime moi non plus" et l'action qui peu rester inoubliable

J'en aime plein d'autre mais je ne l'ai mettrai pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptyVen 28 Oct - 15:19

1er One pièce (le dessin animé)

2er La loi d'Ueki(sortis que en manga)

3er Bleach(le dessin animé)

4er Naruto(dessin animé et manga)

5ieme*hésite*chais pas
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptySam 29 Oct - 9:29

1er : Gurren Lagann

C'est une très bonne animée, qui n'est pas trop longue (27 épisodes) et qui sait donc rester aussi puissante toute la série ! J'aime cette animée car le héros n'abandonne jamais, il croit en lui en croyant en un autre homme.

2ème : J'hésite entre Mär et Inazuma Eleven...

Mär (j'ai lu que le manga mais y a une animée) est un manga juste excellent, Ginta, un élève de 4ème je crois, croit en un monde magique depuis la disparition de son père et ses étranges rêves de ce monde. Et un jour, alors qu'il rêvait en classe, une porte gigantesque apparu devant lui sous les yeux ébahies de ses camarades. La porte lui dit que lui seul pouvait entrer alors il courut dedans.

Peut après il rencontre Babo un ärm, des armes ayant des pouvoirs par rapport à l'imagination de son possesseur

3ème :
Inazuma Eleven

Juste un super manga de sport, moi qui ai d'habitude juste horreur du foot. Une équipe à la base nul deviendra une équipe surpuissante grâce aux supers-techniques. Le héros principale est Mark Evans
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptyMar 15 Nov - 20:44

Bien de mon côté, en première place j'hésite en naruto (shippuden) et Fairy tail depuis sa sortie. Mais comme j'ai vue tout les épisode pratiquement 2 voir 3 fois de naruto je vais le placer en premier ^^'

1- Naruto shippuden

parce que l'histoire part d'un jeune garçon nommé Naruto, détesté de tout le monde, qui veut s'en sortir mais ne sais pas tellement comment faire. Son rival, Uchiha Sasuke ( se prononce Saské et uchiha s'écrit uchiwa en japonais), qui vie a peu près la même histoire que lui, mais sans le savoir. Car Naruto n'a plus ces parents, et Sasuke non plus (son grand frère a décimé toute la famille sauf Sasuke, je ne spoil pas plus pour se qui ne connaisse pas encore). Sasuke est aimé de tous, surtout des filles, dont Sakura, qui est la fille dont Naruto est amoureux. Mais elle l'envois chier ^^'. Plus tard, Naruto, Sakura ainsi que Sasuke. un beaux jour, Sasuke s'en va avec un ninja déserteur et recherché par tout le monde, en quête de pouvoir pour pouvoir tuer son frère qui s'apelle Itachi, car il est extrêmement puissant. Naruto veut l'arrêter, et donc ils vont se battrent violemment (car Naruto est un raté et Sasuke est un génie du ninjutsu, mais Naruto l'a rattrapé et Sasuke est un peu jaloux). Ils se battent, de peu, Sasuke gagne et s'en va. On apprend aussi que dans se combat, sans le savoir, ils se considéraient meilleurs amis l'un l'autre ! Donc Naruto fera tout pour le ramener au village et le sauver des ténèbres. Très bon manga pour moi avec beaucoup d'émotion mais moins d'humour par rapport aux premiers épisodes. Niveaux musique rien à dire, opening parfait, ending aussi et musique de fond aux épisodes parfait

2- Fairy tail

L'histoire est un peu pareil que naruto je trouve pour certain points: Le héro sans famille dans une guilde (qui fait penser au village de naruto), des sorte de sort, magie comme les jutsus de naruto, des guerre entre guilde comme les guerre entre villages (dans naruto encore une fois), Bref beaucoup de ressemblance, mais l'humour en plus (humour de très bon goût a mon avis). Manque de sang dans les combats pourtant époustouflant (pas une goutte depuis 105 épisode actuellement il me semble). Bon point, les filles y sont très dénudées Very Happy Niveaux musique, rien à dire a par sur un ou 2 opening, musique de fond parfait

3- j'ai envi de dire Inazuma eleven

J'ai vue pas mal d'épisodes et la séries est bien structurée, de beaux mouvement, enfin bref, que du spectacles). Niveaux musique c'est pas mal, musique de fond parfait là aussi.

4- Bleach

J'ai vue très peu d'épisode mais ça m'attire déjà beaucoup donc je pense m'y mettre.

5- Pour terminer je dirais le bon vieux Shaman king !

Bonne musique, bon scénario, combats spectaculaires bref un régale là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti-bingo

Wistiti-bingo

Messages : 16
Inscrit le : 17/11/2011

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptySam 19 Nov - 12:25

Moi bin je classerai mes Mangas comme ceci
En 5eme place:
Dbz.. On peut dire que Dbz et HOTD sont a la même position mais bon je préféré tjrs les zombis au chewing-gum rose (Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !)><Very Happy
En 4eme place:
High school of the dead j'adore les Zombis Very Happy
En 3eme place:
Soul eater j'adore les combats ainsi que la pointe d’humour des personnages Very Happy
En2eme place :
Fairy tails bien Evidament ! comment n'e pas aimer ce mangas :O Histoire génial Dessin parfait et délire assuré Very Happy
Et pour finir en 1er place
Naruto Shippuden Lol ! je regarde naruto depuis maintenant très très longtemps et sa me marque toujours autant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
index

index

Messages : 1
Inscrit le : 14/11/2011

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptyLun 21 Nov - 19:38

Mon top 5 serais

-Black butler: j" etais a fond dedant

-beelzebub: tros hilarant
-bleach
-Full Metal aclchemist: beau manga
-Claymor
-HOTD
-One piece
ainsi que plain d autre manga vraiment bien mais c est les mangas que j ai cité au dessus qui m ont le plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptyMar 22 Nov - 6:52

dur dur il y'en a temps
donc je ne suis même pas sur de mon classement car je n'ai même pu tout les titres =c
en 1er
mirai nikki
en 2eme
elfen moed
en 3eme
S.A special a class
en 4eme
H2O - Footprints in the Sand
en 5eme
black cat


j'aime a peu prés tout les genres donc difficile de faire un top 5
je conseil vraiment celui que j'ai mis en 4eme sa peut paraitre cucu au début mais c'est émouvant


Dernière édition par *KenHiro*-keke- le Jeu 27 Déc - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tapioka-chan

Tapioka-chan

Messages : 4
Inscrit le : 03/06/2012

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptyDim 3 Juin - 8:22

Bon j'ai des goûts spéciaux
#1 - Innevitablement Durarara!! Un animé de 24 épisodes dont je suis accros depuis bientôt 1 an et dont j'attend la saison 2! L'histoire est vraiment pas comme les autres, les dessins sont géniaux (du même dessinateur que Yozakura Quartet pour ceux qui connaissent: Suzuhito Yasuda (dieu)) et les personnages sont juste...y'a même pas de mot!

#2 - Natsume yuujinchou ou le pacte des yokai. Sans doute l'un des plus beau anime que j'ai regardé! Et puis vive les yokai hein, c'est la classe! Et le mêmem réalisateur à fait une sorte de film-lien avec la série qui s'appelle Hotarubi no Mori E qui est simplement magnifique et qui m'a fait chialer.

#3 - Wolf's rain : un de mes tout premiers anime. Un qui m'a donner envie de voir tout plein d'anime!

#4 - Kimi to boku : les slice of Life c'est le bien et cet anime et tellement innocent que sa fait du bien!

#5 - Tiger and bunny: waaaah est le seul mot qui est sori de ma bouche à la fin du premier épisode, du deuxième, jsuqu'au dernier! Viiite! Les oav ne sortent qu'en septembre

Et pour finir des petites mentions spéciales aux animé Deadman Wonderland que j'ai fini il y a quelques jours et qui malgres les vilaines critiques m'a beaucoup plu et aux animé en cours dont je suis accros, j'ai nommé Shirokuma Café (dans la catégorie déjanté), Kimi to boku (dans la catégorie saison 2), Tsuritama dans la catégorie pêche et chasse), Hyouka (catégorie mystère), Sankarea (dans la catégorie zombie) et kuroko no basket dans la catégorie sport! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! EmptyMar 6 Aoû - 23:36

1er: BLEACH, excellent manga qui, contrairement à d'autres mangas connus comme Naruto, ne voit pas ses combats pourris par des flash-back intempestif, très bon scénario, héros EPIC, combats EPIC, phrases EPIC, bref c'est... C'est EPIC !

2ème: Fairy Tail, comment ne pas le citer

3ème: Full Metal Alchemist, bonne série, assez courte mais très facile à comprendre et à regarder.

4ème: Dofus, l'histoire du manga est pas mal du tout.

5ème: Naruto Shippuden, très bon manga mais malheureusement moins bon qu'il ne devrait l'être, en raison des histoires parallèles trop nombreuses, des personnages inutiles rajoutés tout le temps, des flash-back à tout bout de chant, des combats où on a 3 épisodes pour chaque explications dès qu'il y a un coup qui est porté, mais il n'en reste pas moins un bon manga dont j'ai été fan, donc 5ème quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos top-5 animé ! Empty
MessageSujet: Re: Vos top-5 animé !   Vos top-5 animé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos top-5 animé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime]Sword Art Online (SAO)
» After-eat spécial dessin animé
» [Animé] Deadman Wonderland
» [Anime] Girls und panzer
» Screens de l'event animé par Alex sur le serveur Hecate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Japanimation-