Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sims 3 Saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matth78280
Animateur & Manager
Animateur & Manager
matth78280

Messages : 750
Inscrit le : 19/05/2012

Les Sims 3 Saison Empty
MessageSujet: Les Sims 3 Saison   Les Sims 3 Saison EmptyLun 17 Sep - 23:35

Bonjour,

Si vous ne le savez pas je suis un grand fan des sims depuis le tout premier opus. Je possède les sims 3. Même si le jeu les sims 3 super pouvoir est sorti il n'y a pas longtemps la prochaine extension de novembre sera les saison. Je L'attend avec impatience. Dans cette opus il y aura la neige la pluie, nos sims pourront brozé ou simplement attrapé des coups de soleil dans cette opus il y aura des événement comme des concoursou autre en tout qu'à j'attend cette opus avec impatience

J'aimerai savoir si vous aimez les sims et si vous attendez cette opus?
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Les Sims 3 Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Saison   Les Sims 3 Saison EmptyMar 18 Sep - 7:11

A l'epoque ou mon pc ce résumait a un processeur a 66Mhz et 12Mo de RAM j'était happy de pouvoir aller jouer au SIMS2 chez mes cousins. Quand j'ai eu un autre PC (Toujours un vieux mais un peu mieux) j'ai joué aux SIMS 1 et j'aimmais bien. Quand on a enfin eu un PC acheté neuf on a eu les SIMS 2 et pareil j'y jouait, puis quand j'ai eu un moyen d'acceder a internet j'ai vite pris gout et j'ai arreté d'y jouer. C'est vrai que c'est un jeu bien, faudrais que je le réinstalle tiens (Mais je crois que ma soeur a perdu la clef de license qu'il y avais avec le cd...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Les Sims 3 Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Saison   Les Sims 3 Saison EmptyMar 18 Sep - 12:38

Moi qui a et qui aime les sims 3 ainsi que les sims 3 Animaux et Cie , le probleme du jeu c'est qu'il est cher 60€ pour chaque extension ça fait mal au cul quand même , et puis les sims c'est normalement REALISTE mais souvent ce ne l'es pas (par ex : Votre sims est au travail tu lui dit travaille dur ou ne travaille pas du tout en bref ) normalement IRL on devrais controler ce qu'il fait ... M'enfin bref , Matth les sims 3 c'est bien mais pas trop attend plutôt que les sims 4 ou autre sorte pour que sa soit plus correct car c'est bien qu'il puisse bronzer ... mais on osef un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Les Sims 3 Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Saison   Les Sims 3 Saison EmptyMar 18 Sep - 14:04

les simsssssssss Surprised j'adore ! surtout de les noyer dans la piscine Les Sims 3 Saison 750111129
Et pi y'a kawa qui m'a offert la version 2, j'avais que la 1 Les Sims 3 Saison 2023211144
Quand j'aurais le temps je ferais une série BT Radio avec le staff en sims Les Sims 3 Saison 682695253
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

Les Sims 3 Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Saison   Les Sims 3 Saison EmptyMar 18 Sep - 18:22

Admin a écrit:

Et pi y'a kawa qui m'a offert la version 2, j'avais que la 1 Les Sims 3 Saison 2023211144

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Les Sims 3 Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Saison   Les Sims 3 Saison EmptyMar 18 Sep - 19:02

Admin a écrit:
les simsssssssss Surprised j'adore ! surtout de les noyer dans la piscine Les Sims 3 Saison 750111129

T'as déjà essayer d'en enfermer dans un carré de 1 case sur 1 case, fermé complètement avec des murs ?? Tu le vois agoniser, il a envie de manger, d'aller se laver, de dormir, d'aller au toilette, donc il se fait pipi dessus, il dort debout... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

Les Sims 3 Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Saison   Les Sims 3 Saison EmptyMer 19 Sep - 8:15

Admin a écrit:
les simsssssssss Surprised j'adore ! surtout de les noyer dans la piscine Les Sims 3 Saison 750111129
Ahhhh mais vraiment Laura !

Pour ma part j'hésite assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
matth78280
Animateur & Manager
Animateur & Manager
matth78280

Messages : 750
Inscrit le : 19/05/2012

Les Sims 3 Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Saison   Les Sims 3 Saison EmptyMer 19 Sep - 8:16

My-Pvp a écrit:
Admin a écrit:
les simsssssssss Surprised j'adore ! surtout de les noyer dans la piscine Les Sims 3 Saison 750111129

T'as déjà essayer d'en enfermer dans un carré de 1 case sur 1 case, fermé complètement avec des murs ?? Tu le vois agoniser, il a envie de manger, d'aller se laver, de dormir, d'aller au toilette, donc il se fait pipi dessus, il dort debout... Twisted Evil
Moi oui c'est pour faire pourrir quelqu'un (Par ex: laisser un ados tout seul= on tue son père et l'ados est tout seul
Revenir en haut Aller en bas
matth78280
Animateur & Manager
Animateur & Manager
matth78280

Messages : 750
Inscrit le : 19/05/2012

Les Sims 3 Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Saison   Les Sims 3 Saison EmptyMer 19 Sep - 8:22

Lapi' a écrit:
Moi qui a et qui aime les sims 3 ainsi que les sims 3 Animaux et Cie , le probleme du jeu c'est qu'il est cher 60€ pour chaque extension ça fait mal au cul quand même , et puis les sims c'est normalement REALISTE mais souvent ce ne l'es pas (par ex : Votre sims est au travail tu lui dit travaille dur ou ne travaille pas du tout en bref ) normalement IRL on devrais controler ce qu'il fait ... M'enfin bref , Matth les sims 3 c'est bien mais pas trop attend plutôt que les sims 4 ou autre sorte pour que sa soit plus correct car c'est bien qu'il puisse bronzer ... mais on osef un peu ^^


Les extensions ne coûtent pas 60 € mais 35 et puis moi je ne joue pas au sims pour son réalisme, je joue plutôt pour faire une vie de rêve ou faire le sadique. Donc je n'attend pas les sims 4 j'ai déjà attendu les sims 3 pendant 2ans alors c'est bon je reste sur mes sims 3 et si les 4 sorts je l’achèterai mais normalement (ou pas). Peut être que je dis sa parce qu'il ne sont pas annocé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Sims 3 Saison Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Saison   Les Sims 3 Saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sims 3 Saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob saison 4
» La Guerre Des Dofus [Avant-1ére]
» Japanim - Saison 2 [Recrutement]
» Fallen Kingdoms - Saison 1 par Landrio72
» Trailer Dernier épisode de la saison 4 de la série noob !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-