Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Guerre Des Dofus [Avant-1ére]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal

Messages : 1274
Inscrit le : 08/04/2010

La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] Empty
MessageSujet: La Guerre Des Dofus [Avant-1ére]   La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] EmptySam 11 Sep - 21:39

Il a certainement certain d'entre vous qui ont remarqué que je n'animais plus aussi souvent ?
Certains se disent même que le signal et mort, qu'il a plus de réseau ? Oui j'en fait un peux trop ...

Et bien non, figurez vous qu'en vérité, c'est a cause de la rentrée que je ne peux plus animer La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] 38786-6_
Alors en attendent d'avoir un horaire fixe je ne peux rien prévoir .

Donc j'en profite pour continuer un nouveau projet, dont je viens déjà de terminer le 1er épisode !!!

Madame et monsieur, Voici
La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] 100911125155676394

Certain l'ont déjà compris, il s'agit de ma saga mp3 dont j'ai commencé à écrire la saison 1 il a bientôt 1an .
Mais avant de découvrir directement la 1er saison, je voulais créer une saison qui raconterait l'histoire de nos héros, 6 mois avant le début des événements "destructeurs" d'Incarnam .
Et surtout pour pouvoir bien cerner le caractère des personnages et aussi car un élément de cette saison reviendra en force dans la saison 1 !

Donc si je compte bien dans cette 1ere saison, il y aura :
- un écaflip légèrement bourrin
- une iopette blonde
- un enutrof un peux iop
- un envoyez des dieu
- un guerrier de bonta retraiter
- Le Pére Nowel
- Un personnage légendaire, ... ... de Nowel
...dans la saison 1, il y aura d'autres personnage que je tiens à cacher pour le moment


Sinon je termine par une grosse annonce !
Durant la semaine je prendrais l'antenne sans prévenir et je passerai en avant premiere l'épisode 1 (l'accident) de la saga !!!
Alors rester a l'écoute Wink

Timeline
Spoiler:


Dernière édition par Signal le Sam 16 Oct - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/aizu_be
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Dofus [Avant-1ére]   La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] EmptyDim 12 Sep - 0:02

Signal a écrit:

Durant la semaine je prendrais l'antenne sans prévenir et je passerai en avant premiere l'épisode 1 (l'accident) de la saga !!!

ah bah, si tu préviens pas, t'auras pas foule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal

Messages : 1274
Inscrit le : 08/04/2010

La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Dofus [Avant-1ére]   La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] EmptyDim 12 Sep - 0:22

Admin a écrit:
Signal a écrit:

Durant la semaine je prendrais l'antenne sans prévenir et je passerai en avant premiere l'épisode 1 (l'accident) de la saga !!!

ah bah, si tu préviens pas, t'auras pas foule ^^"

C'est normal car normalement comme ce sera sur le thème de Nowel, la saga devrait sortir en début décembre
Cette avant 1ére permet de faire découvrir la saga juste a quelques Chanceux
Enfin je dis ça mais elle sera aussi mise online sur un autre forum que je ne citerais pas

Et puis comme j'ai pas encore mon horaire fixe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/aizu_be
deathoulol

deathoulol

Messages : 1327
Inscrit le : 19/07/2010

La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Dofus [Avant-1ére]   La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] EmptyDim 12 Sep - 11:27

Tu postera sur quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathoulol.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Dofus [Avant-1ére]   La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] EmptyDim 12 Sep - 11:31

Top secret il a dit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Digital

Digital

Messages : 114
Inscrit le : 06/07/2010

La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Dofus [Avant-1ére]   La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] EmptyDim 12 Sep - 11:51

J'espère qu'il n'y aura pas de perso' avec une voix super aigu ou qui parle trop vite comme dans Banal Fantasy. Pour certain épisode j'ai du les repasser 5 ou 6 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal

Messages : 1274
Inscrit le : 08/04/2010

La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Dofus [Avant-1ére]   La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] EmptyDim 12 Sep - 13:23

Dissont que d'après les personnes qui on déjà écouter se 1ére épisode, il trouve que c'est vraiment bien fait pour un début . (oui car il faut savoir que se sont mais 1ére pas dans le monde des créateur de saga mp3)

Sinon je vient de rajouter une timeline au 1ére post !
Cela serviras a voir l'avancement des épisode .
Faites attention car a chaque épisode terminer, je le passerais sans rien dire et sans prévenir ^^



Mis a par sa, petit hors sujet ^^"
je prépare déjà les émission de sagastar pour halloween, donc si vous avais des proposition de saga qui rime avec sciences fiction/horreur voir même un peut humoristique, vous pouvez m'en faire par ici ou par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/aizu_be
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Dofus [Avant-1ére]   La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] EmptyMer 15 Sep - 18:38

Très intennnnnnnse, j'attends la suite !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Shyda

Shyda

Messages : 4
Inscrit le : 06/07/2010

La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] Empty
MessageSujet: Saison Une Pere Nowel   La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] EmptyMer 15 Sep - 18:45

Franchement, j'adore cela me fait penser au donjon de Nalheulbeuk !!!! <3 Continue ainsi ! A la prochaine ! Wink
Shyda
Revenir en haut Aller en bas
Digital

Digital

Messages : 114
Inscrit le : 06/07/2010

La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Dofus [Avant-1ére]   La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] EmptyMer 15 Sep - 18:55

J'ai adoré la chanson au début drunken franchement, j'ai déjà écouté quelques saga mp3 et je trouve vraiment que c'est bien foutu, même si la séquence ou on entend les feux d'artifices est longue et répétitive.
Pour moi, un avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Dofus [Avant-1ére]   La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] EmptyMer 15 Sep - 20:32

j'aime bien ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
orphel

orphel

Messages : 71
Inscrit le : 19/07/2010

La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Dofus [Avant-1ére]   La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] EmptyVen 17 Sep - 16:52

Dommage cette semaine j'ai pas pu me co donc pour le 1er épisode je l'ai dans le c...(et oui.....).Sinon vu que j'ai déjà eu un petit "extrais" je trouve que cette Saga vas être super et encore bone chance!
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol

deathoulol

Messages : 1327
Inscrit le : 19/07/2010

La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Dofus [Avant-1ére]   La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] EmptySam 18 Sep - 13:31

Moi je trouve c'est trop mystérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathoulol.com
Contenu sponsorisé




La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Dofus [Avant-1ére]   La Guerre Des Dofus [Avant-1ére] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre Des Dofus [Avant-1ére]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dofus ... Quoi ? Previens 1 seconde avant de reboot le serv'
» [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme
» [Déclaration de guerre] Guerre Toons VS L.F
» Le dofus quizz débarque sur le jeu Dofus
» La 1ére consoles Chinoise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-