Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bt Jeux vidéolympique 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyDim 12 Aoû - 13:56

Les BT Jeux vidéolympique arrivent sur la Radio.


BT Radio vous offre cette année leur premier jeux vidéolympique. Par équipe de 1 à 3 joueurs venez prouvez a travers plusieurs jeux quel gamers vous êtes?
Inscrivez votre nom d'équipe ainsi que les participants et leurs différents pseudos sur les jeux. Vous avez jusqu'au 22 Aout 00h.
Dofus, Transformice, Minecraft, Microvolt et League of legend seront les différentes disciplines des ces jeux.
vous n’êtes en aucuns cas obligés de participer a toutes les épreuves.

Merci de faire votre présentation ainsi:
Nom de l'équipe: ........... .
Joueurs: ........., .......... et ......... . (Pseudo forum BTR)
  • Dofus: pseudo dofus (pseudo forum)
  • Transformice: pseudo Transformice (pseudo forum)
  • Minecraft: pseudo forum
  • Microvolt: pseudo MV (pseudo forum)
  • League of legend: pseudo LoL (pseudo forum)

Inscription: Fiche Inscription

Minecraft:
Les joueurs devront construire quelques choses sur le thème des jeux olympique et présenter leurs œuvres en deux trois ligne.
Il devront prendre un screen avant la construction avec la date et a la fin de leur construction.
Le terrains screener avec la construction ne devras pas ou très peu être détruit.
CHOISSISSEZ VOTRE TERRAIN JUDICIEUSEMENT.

Plus d'information: Presentation complète de l'épreuve

League of legend:Épreuve le 22 Aout à 17h.
Les matchs se joueront en 3 manche, 1vs1.
Les dates et heures des matchs seront imposées. En cas d'absence d'un joueur, le joueur seras disqualifié.
Les matchs sont éliminatoire en cas de forfait ou de défaite.

Microvolt: Épreuve le 26 Aout à 15h.
Les joueurs participeront a un tournoi et seront classer comme le tournoi.
En cas de tricherie, l'équipe prise sur le faite seras disqualifier des BT JO.
ARMES GRISES OBLIGATOIRE POUR PLUS D’ÉQUITÉ ENTRE LES ÉQUIPES.

Transformice:Épreuve le 20 Aout à 16h.
Pour cette catégorie il y auras deux épreuves.
- Salon bootcamp: pour récompenser les souris les plus adroites.
- salon Shaman: pour récompenser les meilleurs shaman.

Dofus:Épreuve le 24 Aout à 15h.
Deux épreuves distinctes:
- Le concours de beauté: L'épreuve débutera le lundi 20 Aout et se fini le 23 Aout.
les joueurs devront se montrer sous leur plus beau jours a travers se concours de beauté qui éliras le plus beau BT Dofusien de la radio.
Les joueurs se screnneront et posteront leur images dans la partie prévus a cet effet.
Les auditeurs éliront leurs favoris a travers un sondages lancer dans la catégorie Dofus du forum.

- Le Noob Arena:
Venez prouver que le level ne fait pas tout a travers cette compétition de joueurs de niveaux 6.
A cette occasion, il sera nécessaire, pour les participants, de créer un personnage, sur un serveur que nous choisirons.
Il y aura une phase de préparation et d'entrainement en groupe (ou en solitaire pour ceux qui préfèrent) pour que chaque joueur soit de niveau 6 (ni plus, ni moins) et se procure la panoplie du débutant qui sera la tenue obligatoire pour ces matchs.


Récompenses:

Chaque disciplines feront gagner des BT médailles qui auront un quota de points: 3 points pour l'or, 2 point pour l'argent et 1 point pour le bronze.
L'équipe qui aura cumulée le plus de points grâce a ces médailles recevra la récompense de 2 BT Points par joueurs de l'équipe gagnante.

PLUS D'INFORMATION SE METTRONT EN PLACE CETTE SEMAINE.



Dernière édition par shivana le Mer 15 Aoû - 8:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyDim 12 Aoû - 14:24

Ok je vais essaye, je cherche un petit groupe ^^
Mais pour transformice, tu pourrai pas ajouter survivor ?? >=D
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyDim 12 Aoû - 14:29

Moi je pourrais participer, mais pas avant le 23 au soir ou le 24 aout .. =/
Revenir en haut Aller en bas
Nasty

Nasty

Messages : 1
Inscrit le : 12/08/2012

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyDim 12 Aoû - 16:14

Du 1vs1 sur League of legends ? C'est absurde scratch. Pourquoi pas du 3c3 ?
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyDim 12 Aoû - 16:17

Pars qu’il est difficile de former des équipes de 3 joueurs jouant au minimum a LoL + un autre jeu

Mais si toutes les équipes ont trois joueurs dans ce cas nous feront du 3vs3.
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyDim 12 Aoû - 18:46

shivana a écrit:
Pars qu’il est difficile de former des équipes de 3 joueurs jouant au minimum a LoL + un autre jeu

Mais si toutes les équipes ont trois joueurs dans ce cas nous feront du 3vs3.
Une équipe de trois joueurs ne veut pas dire que l'équipe à trois joueur jouant à MicroVolts ! cat
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyDim 12 Aoû - 20:11

Il faut bien savoir que les trois joueurs dans l'équipe devront jouer a tout les jeux a eux trois puisque sinon vous ne participerez qu'a une discipline et aurez donc moins de chance a cumulez les médailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyDim 12 Aoû - 20:48

J'aimerais jouer car j'ai peut être trouvé 2 joueurs pour faire tout les jeux sauf LOL que je ne joue pas, mais le problème c'est les dates, je ne suis là qu'à partir du 23 au soir ou le 24, les dates ne peuvent pas être juste un peu décalés ? Vue que ça sera encore les vacances pour les écoliers ça arrangerais tout le monde .. =/
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyDim 12 Aoû - 21:54

Moi je cherche un groupe, mes disciplines sont :
-Microvolts (pas trop fort mais bon x) me contacter L_orbe)
-Transformice (assez fort pour me contacter Angelninjas/Pixeleet)
-Dofus (expérimenté niveau stratégie Wink)

Pour avoir mon skype, mp moi via le forum pour que je vous le donne Smile

Bonne épreuve à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyDim 12 Aoû - 22:39

Je ne peut pas trop reculer la dates de cet événement, reprenant le travail le 27 Aout Pourrait tu t'arranger avec les autres membres de l’équipe et moi d'un coté je met certaines épreuves le week end?
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyDim 12 Aoû - 23:12

Vivi pour dofus on pourrait pas un peu monter le lvl sinon les classes sont trop déséquilibré (en pesant surtout à l'avantage des crâ), je verais bien lvl 13 ou 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyDim 12 Aoû - 23:13

Pour Minecraft: possible de le faire sur une flat map en créative?
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyDim 12 Aoû - 23:34

Pour Dofus, le souci c'est que vous devrez monter un perso jusqu’à ce level ce qui peut être long mais pourquoi pas a voir ^^

Pour Minecraft, vous pouvez choisir le mode et la map qui vous convient tant que vous faite la création dans les délais prévus c'est a dire début le 20 Aout
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc SPQR

Karadoc SPQR

Messages : 17
Inscrit le : 06/08/2012

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: dispo   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyLun 13 Aoû - 0:08

je joue a dofus et lol donc pour ce que ça interesse mp moi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyLun 13 Aoû - 1:10

Shuri, je veux bien faire ces BTJO avec toi mais je suis pas sûr d'être là sur toute la durée des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyLun 13 Aoû - 1:56

Ok et il reste un personne ^^
Pinguin ?? Surprised

Peut-on avoir les dates pour transformices, MV et dofus (arena noob) ?? car je ne serais surement pas là du 22 au 27 (je retourne en Belgique en voiture =s).
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyLun 13 Aoû - 4:42

shivana a écrit:
Je ne peut pas trop reculer la dates de cet événement, reprenant le travail le 27 Aout Pourrait tu t'arranger avec les autres membres de l’équipe et moi d'un coté je met certaines épreuves le week end?

Je ne suis dispo comme je l'ai dit que le 24 au soir (je m'étais trompé ..), donc il me faut quelques renseignements du genre, l'épreuve minecraft se fait bien en mode GM sur notre solo ou l'on prendra un screen pour te l'envoyer ? Si oui je pourrais donc le faire avant de partir et te l'envoyer le 24 au soir.

L'épreuve MV peut se faire le 25 ?

Transfo aussi ?

Dofus, je peut toujours me monter le perso avant, mais le principale des épreuves peut pas se faire genre aussi le 25 ? xD

Je ne connais pas ton emploie du temps donc c'est difficile, mais un truc de sur, je n'ai pas d'ordi du 17 au 24 au soir donc dispo la journée le 25 et plus. 2tant donné que j'ai pratiquement ma team de complète, ça serait dommage que je ne puisse pas participer .. =/
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyLun 13 Aoû - 13:40

Au vue des question que m'ont là posée a propos des équipes: Vous pouvez former une équipe de 1 à 3 joueurs et vous n’êtes pas obligé de jouer à tous les jeu

Il faut tout de même savoir que si vous remporter les BTJV seul vous ne recevrez que 2 BT point puisque le quota est de 2 BT Point/ joueurs.

Les premières dates sont 20 Aout à 16h Discipline Transformice et 25 Aout à 15h discipline Microvolt .

Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyLun 13 Aoû - 14:41

Help je suis sans ami à la recherche d'une équipe ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc SPQR

Karadoc SPQR

Messages : 17
Inscrit le : 06/08/2012

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyLun 13 Aoû - 15:27

pour dofus faut etre lvl cb et sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyLun 13 Aoû - 15:59

Le serveur va être annoncer et le niveau va être décidé pour équilibré les classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyLun 13 Aoû - 16:11

Kawavec moi et Shuri ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyLun 13 Aoû - 16:17

Si t'es absent pour presque toutes les épreuves c'nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyLun 13 Aoû - 22:40

Au pire Kawa met toi avec Moi et Rydax (Xadyr sur bt radio), enfin faut encore qu'il me confirme son inscription avec moi, perso je pense être absent juste pour le transfo, et Lol que je ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 EmptyMar 14 Aoû - 8:54

Kawa, je joue pas à lol, mais si tu veux faire équipe pour minecraft et/ou microvolts, ben chuis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bt Jeux vidéolympique 2012   Bt Jeux vidéolympique 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bt Jeux vidéolympique 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques
» Des jeux de GameCube ?
» Pleinnnnnnnnnnnns de jeux!
» Les jeux de ouf!
» Jeux : Travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-