| Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques | |
|
Auteur | Message |
---|
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Lun 13 Aoû - 9:55 | |
| Flood interdit sur ce sujet Les joueurs aillant une équipe peuvent s'inscrire a la suite de se message. Merci de faire votre présentation ainsi: Nom de l'équipe: ........... . Joueurs: ........., .......... et ......... . (Pseudo forum BTR) - Dofus: pseudo dofus (pseudo forum)
- Transformice: pseudo Transformice (pseudo forum)
- Minecraft: pseudo forum
- Microvolt: pseudo MV (pseudo forum)
- League of legend: pseudo LoL (pseudo forum)
|
|
| |
pinguin
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Lun 13 Aoû - 11:19 | |
| Je m'inscris pour Minecraft! Si des amateurs intéressés par un groupe, dites le |
|
| |
Pyralafia
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Lun 13 Aoû - 12:52 | |
| Et pour les équipes qui n'ont qu'une personne sur BT radio ? |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Mar 14 Aoû - 0:38 | |
| Nom de l'équipe: Les autruches . Joueurs: BoulbX, JR et Lapi' . (Pseudo forum BTR)
Dofus: Jarcanin (JR), The_Lapi (Lapi') Transformice: Animjarcanin (JR) , Lapinoulapin (Lapi') Minecraft: BoulbX Microvolt: jarcanin (JR), The_Lapi (Lapi') League of legend: Lapinoulapin (Lapi')
Si il y a un fail vivi dit le moi ^^ |
|
| |
Yassine
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Jeu 16 Aoû - 2:09 | |
| Nom de l'équipe: La Fuque Team Joueurs: L-orbe-shuriken, Pinguin, Yassine et Heveuh (remplaçante).
Dofus: L-orbe-shuriken4, Lepinguinheraultais , sadidarkside, . Transformice: Angelninjas, ..., Oburne, Heveuh Minecraft: ,Pinguindu34 , Oburne , windfact Microvolt: L_orbe, , , . League of Legend: , ,Oburne, .
Deux points à éclairer: -On sait qu'on ne doit se présenter qu'à 3, néanmoins, deux personnes ne sont pas sûrs d'être là pour toutes les épreuves, c'est pourquoi, si possible, on prend une remplaçante, si c'est pas possible, elle passe coach o/ -Les points de suspension, communément appelés ''trois petits points'' ou encore ''...'' représentent les points à ajouter. Je le ferai prochainement.
Dernière édition par Yassine le Jeu 16 Aoû - 16:50, édité 4 fois |
|
| |
maxence78000 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Jeu 16 Aoû - 3:05 | |
| Nom de l'equipe : seulaumonde Joueur : maxence78000;maxence78000 et maxence78000 ^^
dofus: onizuto
|
|
| |
Seblecostaud
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Jeu 16 Aoû - 10:38 | |
| je cherche également une équipe, je joue transformice dofus et Microvolt |
|
| |
Ange-dechu
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Jeu 16 Aoû - 10:48 | |
| Moi je joue a Minecraft et League Of Legends =) |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Jeu 16 Aoû - 10:53 | |
| Pourquoi pas vous mettre en équipe Ange et Seb? |
|
| |
Ange-dechu
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Jeu 16 Aoû - 11:10 | |
| Why not Par contre pour lol, Tout niv accepter ou juste niv 30? Aussi, je dois partir a Alenscon (et oui dans le nord T_T) mais je ne sais plus quand donc je te tient au courant seb |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Jeu 16 Aoû - 11:19 | |
| Non peut importe biensur les niveau 30 auront forcement l'avantage |
|
| |
Karadoc SPQR
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Jeu 16 Aoû - 11:55 | |
| cherche une equipe dofus, et league of legend ( lvl 30 ) |
|
| |
blakcat
| Sujet: la Blakcat team Jeu 16 Aoû - 13:15 | |
| League of legends pseudo Blakcat |
|
| |
chsteventx
| Sujet: Inscription Jeux Videolympique Jeu 16 Aoû - 15:52 | |
| Nom de l'équipe: Blue Eyed Craft. Joueurs: Hades_45, chsteventx. - Minecraft: Hades_45, chsteventx.
|
|
| |
frkiller29
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Jeu 16 Aoû - 18:10 | |
| Nom de l'équipe: TeamJustforplay Joueur: Frkiller29
Dofus: Avoque38 Transformice: Guitme Microvolt:Boratdu38 League of Legends: Boratdu38
Je souhaiterais participer aux épreuves suivantes:
-League of legends 1v1 -Microvolt -transformice -Dofus : noob arena
Merci.
Avoque
Et si quelqu'un veut me prendre dans son équipe ajoutez moi skype mon pseudo est david.jozroland
Dernière édition par frkiller29 le Dim 19 Aoû - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
Karadoc SPQR
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Jeu 16 Aoû - 19:49 | |
| Nom de l'équipe: Kaamelott Joueur: Karadoc SPQR
Dofus: -Jiraiya- ( serveur hyrkul) ou sinon "onepiecegoku" pour le pseudo de mon compte League of Legends: Jiraiya33
Je souhaiterais participer aux épreuves suivantes:
-League of legends 1v1 -Dofus : noob arena
|
|
| |
frkiller29
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Dim 19 Aoû - 23:57 | |
| Nom d'équipe : Kaamelott
Joueurs : Avoque et Karadoc SPQR
Dsl pour l'inscription de dernière minute .
Les pseudos et les épreuves auxquelles nous participions en solo n'ont pas changés . |
|
| |
Seblecostaud
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Lun 20 Aoû - 11:10 | |
| je crois m'etre trompé de partie pour m'inscrire donc > Nom d'équipe : Ex-team Joueur: 1 (moi ) mouahah Dofus : Ex-.... Je choisirai en temps venu si possible pour l'épreuve de beauté Transformice : seblecostaud Microvlt : Sebandju66 Je participe donc a tous ce qui concerne dofus, transformice et Mv x) Merci pour tout vivi |
|
| |
Zommari Membre d'honneur
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Mer 22 Aoû - 10:19 | |
| Nom d'équipe: Zommaricka
Joueurs: Zommari, Sow (Zommari), Ericka (ericka).
Épreuve: Dofus |
|
| |
ivan219
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques Sam 20 Oct - 12:37 | |
| Des personne recrute une personne pour transformice? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques | |
| |
|
| |
| Inscription pour les équipes participants au jeux vidéolympiques | |
|