Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyMer 20 Juin - 23:56

Coucou les amis !
Moi c'est AngelZGamer, autrement appelé AngelOfMorty ou AngelZ. Pour aller plus vite, appelez-moi Angel ^^

J'ai 14 ans, je suis en troisième et je suis un gamer. Je joue principalement à MineCraft mais je suis passionné de FPS sur GameCube Very Happy
J'habite en banlieue parisienne, à Boulogne-Billancourt (92) mais j'étudie dans paris même. Si je suis un gamer, rien ne m'empêche de sortir ! J'adore aller au paintball ou au lasergame, où je fais des scores plutôt bons Wink Ce que j'aime par dessus tout, c'est aller à la patinoire Smile

J'écoute BT-Radio depuis presque 1 an et j'adore cette webradio, la meilleure que je n'ai jamais connue ! D'un côté, sans BT-Radio, je ne serai rien, c'est grâce à elle que je me suis mis à travailler sérieusement.
BT-Radio et toute son équipe restera au fond de mon cœur à tout jamais <3

Merci à tous !

By Angel. AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? 3680845056


Dernière édition par AngelOfMorty le Mar 12 Mar - 14:44, édité 1 fois (Raison : Changement complet :))
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyJeu 21 Juin - 0:35

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? 394587
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyJeu 21 Juin - 1:20

Gegel ! Bienvenue !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyJeu 21 Juin - 2:08

Alors c'est toi qui spamait x) bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyJeu 21 Juin - 7:31

Merci pour l'accueil ! Mais Pinguin, je voulais pas spammer, ça laggait et je pensais que ça n'envoyait pas la dédicace du coup j'ai appuyé comme un malade et c'est parti x)


Lulyly--> Fais gaffe à pas dériver en Gel avec ton GeGel ! *soucieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyJeu 21 Juin - 16:56

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? 394587
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyJeu 21 Juin - 17:45

Pourquoi ? Je t'appelle pas comme que je le veux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyJeu 21 Juin - 21:36

Elle aime donner des surnoms débiles aux gens qui ont déjà un surnom, d'ailleurs elle apprend en ce moment le prix que ça coute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyMer 4 Juil - 14:56

AHHHH ! Je suis en retard !!

Bref, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyMer 4 Juil - 16:53

Je donne des surnoms mais j'en cherche des uniques *-* et puis je taquine les gens qui aiment pas ceux que j'ai trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyLun 16 Juil - 11:58

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? 3857205915
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyJeu 14 Fév - 1:44

En re-lisant ce message, j'ai les larmes aux yeux... AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? 3680845056

BT-Radio, AngelOfMorty/AngelZ ici ! Smile Vous vous souvenez de moi ? Je n'ai plus trop le temps de passer mais je passe encore de temps et je vous soutiens du fond du coeur ! BT-Radio a été pour moi une étape où j'ai pu m'exprimer dans la radio libre avec Dj0Nekst, parler de ma passion, les jeux-vidéos avec Moonkeys, qui ne fait plus partie du staff BT-Radio :/ et bien sûr, j'ai passé de très bons moments avec les jeux de Kadem, Lepiaf', Aizu, Maya et Raphy en particulier mais avec tous les autres aussi ! J'espère que la radio continue sa vie tranquillement et qu'elle se porte bien pendant mon absence :3
Si jamais un jour vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à me contacter par facebook, twitter (@AngelZGamer) ou skype (marcus.pierrat) ^^ Je répondrai toujours présent pour vous (dans la mesure du possible bien sûr).
Je vous soutiens du plus profond du coeur, continuez comme ça ! Merci à tous ! <3

Pour devenir membre VIP, que faut-il faire ?

Nan franchement, je vais pleurer... C'est trop émouvant de revoir mes anciens messages, de me souvenir des moments passés avec Nekst, Lulyly, Lepiaf', le B2T de Pinguin etc. J'oublierais jamais tout ce que vous avez fait pour moi :') AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? 37686141
J'essayerai de passer plus souvent sur la radio et la page facebook Smile Je n'ai malheureusement pas pu envoyer ma maquette pour être anim' dans les temps mais je ne regrette pas puisque je n'ai pas été très présent :/ Bravo à ceux qui le font à ma place ^^

Si jamais un jour, vous avez ne serait-ce que pour un petit clic à faire, je serai là; vous avez fait tellement pour moi...

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? 1618987981 MERCIIIII <3

By Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyJeu 14 Fév - 17:26

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? 394587
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyJeu 14 Fév - 18:12

Je me souviens de toi mais moi je ne cherche pas trop à me faire connaître donc je ne sais pas si on c'est déjà parler auparavant.

Mais en tout cas bon retour sur BTRadio ! =)
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyJeu 14 Fév - 18:26

Re bienvenue ^^

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? 781121 AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? 3857205915 AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? 781121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyJeu 14 Fév - 18:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyJeu 14 Fév - 20:12

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? 394587
Revenir en haut Aller en bas
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyMar 12 Mar - 16:44

J'ai changé un peu la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyVen 15 Mar - 8:52

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? 394587
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptyJeu 26 Déc - 23:06

Le retour !

Eh ouais, je ne passe plus trop ces derniers temps, malheureusement :/

Mais je reviens en force !

Et avec des nouvelles compétences, de nouvelles passions !


En effet, je suis devenu un très bon modérateur maintenant. Je modère 2 serveurs très actifs (environ 80 connexions uniques par jour) et j'adore ça.

Et je suis aussi rédacteur sur TheLoot.fr (avec qui je vais proposer un partenariat d'ailleurs). J'ai tenté ma chance sur minecraft.fr mais je ne suis pas encore très sûr x)

Je me suis remis à Transformice mais je joue un peu à L4D2 maintenant, Game Dev Tycoon me fait tripper aussi :p


En ce qui concerne les passions, bienvenue dans le monde de la vie !
Le patinage sur glace, freestyle & artistique me plaît énormément.
Le Laser-Game a été approfondi (Space-Laser Pro Gamer, VIP sur Rennes :p) et le paint-ball, rien de nouveau mais j'aime toujours ça.
Par contre la modération me plaît d'avantage et la rédaction d'articles me détend beaucoup.


M'enfin bref, osef. (Oh ça rime olol)

Voilà,
c'était moi quoi.



By AngelZGamer.  AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? 3680845056 
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? EmptySam 28 Déc - 13:42

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?   AngelZ, bah c'moi, pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenez administrateur du Fansite BT Radio
» Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)
» Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Présentations-