Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex

Messages : 278
Inscrit le : 16/10/2010

Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :) Empty
MessageSujet: Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :)   Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :) EmptyMar 19 Oct - 18:48

Sympa non ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :)   Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :) EmptyMar 19 Oct - 19:37

Un mec solo a fait une musique de je sais plus qui en utilisant des logiciels d'Iphone (4 Iphones) et en les scotchants à une guitare.

Je sais plus trop ou j'ai vu sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :)   Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :) EmptyMar 19 Oct - 19:50

Wouah j'avais jamais vu, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :)   Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :) EmptyMar 19 Oct - 21:49

Idem, belle trouvaille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :)   Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi on s'embête encore avec des instruments ? On prend 4 iphones et voilà ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUSTIN DOUAH PREND UN COUP DE VIEUX
» Devenez administrateur du Fansite BT Radio
» AngelZ, bah c'moi, pourquoi ?
» Kits de TheMouse ( Pourquoi ne pas demander le votre ?)
» Me voila au Kralamour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-