Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comment etre dégouté de dofus >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre dégouté de dofus >    Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:18

Désoler pour le double-post mais j'ai besoin d'une réponse à ma question :s
Si j'ai été affecté d'un keylogger, le suis-je toujours ?? est-ce que le keylogger est seulement affecté sur mon compte hacké ??
Merci de vos réponses car je crois faire un transfère de perso vers Hykrul ou Domen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre dégouté de dofus >    Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:55

je crois qu'il peut voir TOUT ce que tu fais sur ton PC d'après ce que j'ai compris, donc il doit connaître d'autres informations que tes identifiants dofus, mais je me trompe sûrement.

ensuite, concernant la durée, je ne peux pas t'en dire plus mais je suppose que cela ne doit pas être très long. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre dégouté de dofus >    Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:01

Je crois qu'il est accès à tout mon Pc sinon j'aurai dis à dieu à plusieurs choses =/
J'ai une autre question -> Est-ce que quelqu'un ici, s'est déjà fait hacké et joue-t-il à nouveau sur le compte qui a été hacké ??
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre dégouté de dofus >    Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:18

Braklabank a écrit:
je crois qu'il peut voir TOUT ce que tu fais sur ton PC d'après ce que j'ai compris, donc il doit connaître d'autres informations que tes identifiants dofus, mais je me trompe sûrement.

ensuite, concernant la durée, je ne peux pas t'en dire plus mais je suppose que cela ne doit pas être très long. Wink

Tu as raison, et c'est le pirate qui décide de la durée.

Pour t'en débarrasser, je te conseille de télécharger Skybot Search & Destroy, ce n'est pas un antivirus, tu peux donc le superposer à Avast ou un antivirus de ce genre.

Il suffira alors de lancer une analyse et de 'corriger les problèmes', ce qui supprimera le keylogger.

J'ai été de nombreuses fois infecté mais jamais hacké en 4 ans de jeu grâce aux précautions comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre dégouté de dofus >    Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:30

Ok merci Zommari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre dégouté de dofus >    Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:07

Pas de quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre dégouté de dofus >    Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:23

merci zommari de m'avoir appris cela. Wink

je vais regarder un peu plus ces logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre dégouté de dofus >    Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:22

Comme on dit... PEBKAC. "Problem Exists Between Kayboard And Chair". C'pas la faute de l'ordi, du logiciel ou bien du jeu, mais la tienne, t'as merdé quelque part, on sait pas où, mais crois-moi que si un hackeur, un vrai, du genre à infiltrer le site de l'Elysée ou du FBI, il ferait non seulement autre chose que piquer des comptes Dofus, mais en plus, des célébrités (Barbok, si je me souviens bien) seraient en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre dégouté de dofus >    Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:34

ça dépend le hackeur: il y a le hackeur minable qui cherche juste à progresser dans un jeu ou autre sur le dos de quelqu'un sans se défoncer et celui qui est vraiment doué ("un vrai" comme dit kamino") qui va vraiment s'attaquer à des gens connus ou haut-placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre dégouté de dofus >    Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:26

Ou même des noobs s'ils se sont abo via carte de crédit pour (peut-être) leur choper leurs codes secrets et piquer de l'argent IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Cap'taine Chaussettes

Cap'taine Chaussettes

Messages : 39
Inscrit le : 30/05/2012

Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre dégouté de dofus >    Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:13

^^ Ne t'inquiète pas, ils n'ont pas besoin d'aller aussi loin pour avoir les renseignements de vos cartes bancaires et ce n'est pas intéressant de prendre l'argent d'ado...pourquoi faire petit quand des millions de données non protégés sont transités entre serveurs et sites : de ventes, etc... Ils n'ont plus qu'a prendre toute vos donnée, nom, adresse, numéro de compte,mdp, chiffres secrets.
Ensuite le pirate informatique n'a plus cas choisir entre vendre vos noms à des acheteurs sur des plateformes international ou les utiliser directement en se faisant livrer à des fausses adresses . Enfin bon, personnellement il n'y a eu qu'un vrai pirate informatique qui à sévit sur dofus et cela c'est passé pendant Aout, le reste n'est que fishing, keylogger et donation de vos propres compte.

Pour ce qui est de dofus 1.29 = mieux 2.0 = gamins....je vois pas en quoi cela à avoir. Si il n'y avait pas eu ça, il y aurait eux quand même cette engeance mais sévissant sous des graphisme moindre...enfin bon je m'égare.

C'est balot la perte de temps que vous avez eux snif

bisous bisous

CC
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre dégouté de dofus >    Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:06

Beaucoup de monde ne fait pas attention à ses comptes sur les jeux, et pas que les joueurs les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre dégouté de dofus >    Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:09

Personnellement, je préfère la 2.0 ! Sur Dofus, je n'y fais que du RP et les détails y sont beaucoup plus développé qu'avant. Le fait que le décor fasse gamin m'importe peu, du moment que ce soit bien dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre dégouté de dofus >    Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:59

Personnellement, je préfère les graphismes de la 1.29, mais pour ça chacun ses goûts, on pourra jamais savoir qui aura raison...

Mais je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment etre dégouté de dofus >    Comment etre dégouté de dofus >  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment etre dégouté de dofus >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus.
» Le dofus quizz débarque sur le jeu Dofus
» Etre souris
» Présentation Lysis
» La vie d'un etre pas trop incroyable:moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus-