Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki

Messages : 6
Inscrit le : 25/05/2012

un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. Empty
MessageSujet: un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus.   un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. EmptyVen 25 Mai - 19:58

Yo!!,je suis grade un xelor jamais battus sur Rykkerel..vous voulez certainement savoir comment avoir des K et xp ? x_X
Bon bah c'est facile voici le tuto qui tue :
vous commencez lvl 1 ..aucune pano.. pour avoir quelque K il est inutile de perdre du temp à incarnoob
Descendez à astrub..allez au zaap,demandez des K (faites le pauvre Sad ) ..essayez d'avoir 50000k en demandant a chaque personne 5000k environs...une fois les 50000k reunis rdv a bonta :
-achetez une coife bouftou Royale à 30000k
-rdv a l'atelier de forgemagie (prenez un zaapi)
-Achetez des runes Pa inex 30 et ra ine x 2 (ça coute 30000k max)
-allez chez un costumage et demandez de vous Fm votre coife bouftou Royal à 80 intel ou (80 force)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenent quand vous aurez finis ces etapes vous pouvez vous considérer comme un no noob c'est deja bien xd
..........................................................................................................................................................Maintenent allez revendre votre coife bouftou Royale en hdv ou (il est preferable de vendre par commerce pour que vous ne perdez aucun k il faut que vous soyez le meilleur Radin de Dofus ;D si vous voulez reussir aucun k ne doit vous echapez inutilement )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etape N°2 Vous devez refaire le coup du Fm de Br 10 fois environs et essayez de gagner des abonnement sur Bt-radio en rependant à leurs questions pour ne pas perdre des euro au bas lvl
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les coifes Bouftou Royales ce vendent entre 300.000k - 500.000k oui oui ^^ essayez de monter a chaque fois un peu plus du jet max par exemple 86 intel ça ce vendra rapidement ...........
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etape N 3 vous devez commencer a xp ,créez un nouveau personnage lvl 1 le... préférable serait un Enutrof (1-pour ces Pp ,2- car il est indispensable pour les sorties pex en guilde au fuji grace a ses retrauts de PM ) pour les k,une fois que vous aurez fait des coife Bouftou Rouyale réinvestissez vos k dans d'autres items,par exemple le gelano PA /PO personnellement, je l'utilisais pour avoir des K rapidement car en 100 runes PO vous pouvez avoir 2-4 gelano PA Po ^^,oui oui ! je vous explique pirat :
-1Achetez un gelano vide.
-2Achetez 100 rune Po..
-3 Allez chez un joaillomage en le cherchant dans le livre ce situant dans l'atelier de forgemagie.
-4 Demandez lui poliment de vous exo votre gelano PA /PO (faites le mesquin pour rien payer surtout si vous faites passez pour une moeuf ça devrait marcher santa )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etape N°4 : finis avec la recolte de petits Kamas maintenant on va attaquer le pex et les Gros Dj pour avoir 1Milliard de k ^^:
Achetez un stuf abuser en sages parchotez vous en sages ,allez directement faire le Dj bulbe pour avoir le sort pierre d'ame,ensuite essayez de capturer les archi-monstres que vous trouvez sur votre route surtout quand vous allez au dessus a gauche du zaap ' Faubourg de pandala' vous risquez de tomber sur l'archi-monstre le plus rechercher !c'est le bulbig le danseur qui est connu pour sa vente rapide en hdv a 7m en moyenne.. ^^' (7m minimum)
Allez faire des Dj BLOP du lvl 1-50 ensuite allez a frigost allez xp aux boufmouth et aux gelikans pour avoir des K tout en xpon ^^'...vous pourrez craft des cléfs grace aux ressource (plumes de gelikans...
ressource de boufmouth)
bon du lvl 70-100 allez au dj Rm et essayez de vous créez un sacris (n'oubliez pas de faire les anciennes traditions Very Happy(coife Br gelano PA po)..
Essayez de vous faire des amis virtuels pour qu'ils vous prennent aux grands Dj,faites vous une bonne réputation..ne perdez pas votre temps dans les métiers ^^'(enfin pas pour l'instant xD)..
Du lvl 100-150 continuez a faire des DJ Rm tout en essayant de capturer a chaque fois le RM qui vaut 200.000k (en moyenne)
du lvl 150-199 faites du Koli vous gagnerez tout vos cbt je vous ai demandé de faire du Koli plus du lvl 150 pk? ok je t'explique mamy
Quand tu fais du koli a bas lvl ,tu prends de la cote pour peu d'xp par exemple 300.000k ... par contre
quand vous etes lvl 150 vous prenez 3M (environs je suis pas expert comptable Very Happy) confused
Si Ankama vous donnez tes fleurs echangez les au temple xelor contre des parchemins sages et attendez le double xp pour les utilisaient ok?
bon revenant au Koli ,la meilleur team est que vous prenniez votre personne lvl 150 et deux lvl 50,vous n'avez pas de temps a perdre ,quand vous prennez des BL vous tomberez sur des lvl 90 x 3 par exemple ...donc vous montrez facilement la cote a 1900 quand vous serrez au lvl 199...(j'ai deja fait).. (:.
Bon..on arrive au dernier lvl vous devez vous achetez un nouveau stuf créez vous des lvl 1 x 7 avec votre enu par exemple = 199
Allez faire le Dj cawotte pour reunir des K biensure vous n'avez pas tous un PC aux yeux d'or )x on n'a pas tous un Pc avec 3 Go de Ram donc je te conseille :
De connecter 4 comptes sur chaque pc va chez ton pote ou un truc comme ça en tout cas ,ce jeu aime les matérialistes Very Happy Basketball donc soyez-en un ...
Essayez de vous unir avec un autre personnage et bouclez le fuji et givrefoux en passant par le ben le ripate farao ... ^^'
La team doit etre + du lvl 190 environs pour etre sure de gerer hein ^^'...
Ces deux derniers Dj sont indispensables pour avoir des K car vous pourrez avoir beaucoup de ressource qui ce vendent très cher et que vous droopez en masse par exemple : Larme du givrefoux outchh!! Une larme vaut les 400.000k vous en droopez 2 -4 si vous etes un enu par exemple vous revendez les larmes 2x8 = 16 larme (si vous ne savez pas compter xD je plaisante )16 larme x 400.000k ça fait un sacré paquet de kamas ,en un seul dj n'oubliez pas de capturer le bosse et de refaire les captures une fois finis
Remarque : il serait préférable de refaire la capture avec 8 enutrofs pour avoir beaucoup de droop et ainsi craft une pano fuji tout les 2/3 captures (la chance y est pour quelque chose )
Faites ces métier : Joaillomage cordomage costumage mineur puis bucherons ,comme ça vous pourrez craft des items et les exo +1PA et revendre ,vous pourrez aussi faire un exo Fuji PA pour votre personnage mais pour cela vous devez avoir fait assez de donjon de fuji pour que vous ne vous retrouviez pas a sec du jour au lendemain généralement quand je fais mes exo je fais quelques teste ensuite,je me deco je reviens quand le /ping est un peu en baisse comme ça je peux etre sure que l'item finira par monter ,il y'a un Fake dans la forge-magie de Dofus des fois on tente 100 rune PA sur un anneau sans qu'il monte,il suffit juste de deco et de refaire quand votre ms (/ping est en baisse !)
C'était le PGM Grade pour vous servir et servir Bt-radio, pour toute question mpez moi sur grade dans le serveur Rykkerel <Dofus ^^' où envoyez moi un message sur Bt radio ou part Ankabox .Merci Bt-radio
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. Empty
MessageSujet: Re: un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus.   un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. EmptyVen 25 Mai - 20:17

j'ai jamais trop aimé ces façons de faire pour avoir des kamas ou de l'xp, mais bon, j'ai certain ça doit marcher...

par contre, le truc de "donner moi 50 000k" au zaap, ça fait un peu louche.

Bref, il suffit de jouer, de jouer, et de jouer... si les kama sont difficiles à gagner, c'est peut-être parce qu'il y a une économie bien en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Miyuki

Miyuki

Messages : 6
Inscrit le : 25/05/2012

un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. Empty
MessageSujet: Pas d'accord avec toi mon ami   un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. EmptyVen 25 Mai - 20:23

J'ai pas dit d'aller demander 50000k,mais 5000k par chaque personnage juste pour débuter hein? de toute façon 50000k c'est rien ^^ n'importe qui pourrait avoir la gentillesse de donner a un pauvre bl 50000k moi personnellement je le fais ^^' .. bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. Empty
MessageSujet: Re: un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus.   un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. EmptySam 26 Mai - 10:12

euh... c'est bien ce que j'ai dit... chaque personnage donnera 5000 kamas... mais bon, j'ai peut-être mal compris...

et puis 50 000 kamas, c'est rien? Pour un hl, ce n'est rien! mais pour un bl, c'est autre chose. et puis, la grande majorité des hl ne donneront pas 50 000 kamas au premier venu, à mon avis... de toute façon, avec les ogrines, l'économie n'a même plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Miyuki

Miyuki

Messages : 6
Inscrit le : 25/05/2012

un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. Empty
MessageSujet: Humm ^^'   un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. EmptySam 26 Mai - 13:31

On va pas demander d'avoir des k un newbi , mais a un lvl THL comme ça il pourra pirat avoir des k plus facilement Evil or Very Mad ,il va pas passer sa vie à recolter des petits 'K' en tapant des piou pour avoir 50000k comeme ,j'ai donné la façon qui paraissait la plus facile pour avoir des 'K' ^^' afro
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. Empty
MessageSujet: Re: un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus.   un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. EmptySam 26 Mai - 13:40

même avec cette solution, je ne vois toujours pas pourquoi, en supposant que le gars est THL, il passerait gratiutement 50 000 kamas...
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Miyuki

Miyuki

Messages : 6
Inscrit le : 25/05/2012

un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. Empty
MessageSujet: Gholalala   un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. EmptySam 26 Mai - 13:42

xD mec il faut de la patience pour te faire comprendre qu'il faut demander 5000k a chacun et non pas 50000...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki

Messages : 6
Inscrit le : 25/05/2012

un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. Empty
MessageSujet: Re: un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus.   un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. EmptySam 26 Mai - 13:43

Miyuki a écrit:
xD mec il faut de la patience pour te faire comprendre qu'il faut demander 5000k a chacun et non pas 50000... tu connais ce que veut dire bénévolat?? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. Empty
MessageSujet: Re: un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus.   un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. EmptySam 26 Mai - 18:08

Je vois pas pourquoi tu réécris deux fois le même message en rajoutant une phrase... tu connais "edit"?

Sinon, j'ai très bien compris, mais bon, toi tu n'as pas trop l'air de comprendre...

Et puis, tout bénévolat a une limite, et puis le bénévolat est censé bénéficier à une communauté, une association ou plusieurs personnes et qui sera enrichissant pour celui qui fait. Là, je vois pas à qui ça va profiter à part l'unique personne qui reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. Empty
MessageSujet: Re: un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus.   un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. EmptyDim 27 Mai - 17:24

Déja j'adore le type qui met "un PGM ....." Sa va, t'es pas trop modeste mdrr

Puis la c'est limite tu raconte un parcour, pck tu parlé déja de quand on sera 190, mais quand tu débute, que t'a rien tu t'imagine pas le temps qu'il te faut pour arrivé juste 150 avec pano meu déja ...

Enfin j'ai lu en diagonale parce que ca sert a rien de faire ça je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. Empty
MessageSujet: Re: un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus.   un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. EmptyDim 27 Mai - 19:23

Je suis entièrement d'accord avec Seb, j'ai pote comme ça qui se voyait déjà lvl 190 au bout d'une d'un petit mois de jeu... Il n'a jamais dépasé le lvl 70. Pour tout dire, les lvl 200 ça court pas franchement les rues.

Et puis, ça a peut-être marché pour toi, mais qui te dit que les mêmes âmes généreuses qui t'ont donné tes 50 000 kamas seront aussi là pour les autres, hein? Avant, de te prétendre "pgm", et d'avoir inventé le tuto du siècle, pense à vérifier tes sources (test sur au moins 3 ou 4 serveurs avec une population différente, plusieurs persos sur les différents serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. Empty
MessageSujet: Re: un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus.   un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. EmptyLun 28 Mai - 13:46

Miyuki a écrit:
Un PGM va vous apprendre...

Miyuki a écrit:
Descendez à astrub..allez au zaap,demandez des K (faites le pauvre Sad ) ..essayez d'avoir 50000k en demandant a chaque personne 5000k environs

C'est tout. "lol" comme disent les jeunes.

J'avais pas été doué à gagner beaucoup d'argent sur dofus. J'avais un stuff convenable, avec solomonk et tout, pour un niveau 140, en 10PA-4PM, pour un sram ("mais à quoi ça te sert, 10 PA ?" m'a-t-on souvent demandé. Eh ben on fait de jolis combos, y avait pas que le x3 dague). La forgemagie, le drop... Oui, pourquoi pas, après, j'ai lu en diagonale ton truc aussi. Chacun se débrouille comme il veut, et tu aurais fait preuve d'humilité, tu aurais pas été rejeté comme ça, là.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. Empty
MessageSujet: Re: un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus.   un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. EmptyLun 28 Mai - 16:56

Bah là c'est super que quelqu'un qui arrive comme ça et qui dit "yo, je suis un pgm" et "votre technique est forcément moins bonne que la mienne" (j'exagère un peu, on est d'accord)... ça fait pas un super effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. Empty
MessageSujet: Re: un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus.   un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un pgm va vous apprendre comment avoir des k^^ sur dofus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus-