Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Concours de constructions!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 18:55

Fin du concours!! Maintenant, les juges vont délibérer, vous aurez les réponses d'ici ce week-end! Merci à tous d'avoir participé!
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 8:38

Je veux les résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Bynaris

Bynaris

Messages : 8
Inscrit le : 05/05/2012

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 12:08

d'ici ce week end ?

Donc en gros c'est entre aujourd’hui et ce weekend ?
Bref, j'ai hâte (enfin pas trop, mais curieux ça oui ^^).

PS : Il y a eu tan de participations pour que ça prenne autant de temps ?


Revenir en haut Aller en bas
http://orylis.fr
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 16:38

Peut-être que Pinguin veut visité bloc par bloc x')
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 19:16

Il y a juste plein de juges *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bynaris

Bynaris

Messages : 8
Inscrit le : 05/05/2012

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 19:24

Ah dans ce cas je comprends ...

Prise de bec (fait gaffe à toi pinguin (blague foireuse)) en vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://orylis.fr
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 20:43

c'est pas non plus très long deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 14:51

Mes notes:

Lapinou:
-Imagination: 7/10 Très imaginatif! (trop, peut-être...)
-Apparence extérieure: 2/10 rien de bien jojo, aucun modèle précis, tout part en sucette
-Apparence intérieure: 4/10 même chose que l'extérieur sauf que ta bibliothèque est pas trop mal
-Cohérence: 2/10 rien de cohérent, une maison en briques et argile dans LE DESERT et aussi un jardin avec de l'eau, des fleurs et de l'herbe? Omg. Mais, tu as fait une maison. Donc 2 points.

Note d'ensemble: 4/10


Sankinette:
-Imagination: 8/10 Très bonne idée de construction!
-Apparence extérieure: 7/10 Joliment fait, aéré etc. Dommage qu'il y ait des arbres! Quoique ça fasse plausible au dessus de l'eau, mais il aurait fallu des arbres de marais dans ce cas.
-Apparence intérieure: 8/10 Joliment décoré avec les cactus, les fleurs et les banquettes en laine.
-Cohérence: 8/10 La seule chose incohérente c'est... les arbres.

Note d'ensemble: 8/10 Tu as fait preuve de beaucoup d'originalité et de sens de la symétrie! Bravo Smile


Aimesa:
-Imagination: 6/10 un bon projet, dommage qu'il ne soit fait pratiquement qu'en blocs précieux...
-Apparence extérieure: 6/10 même remarque à propos des blocs.
-Apparence intérieure: 5/10 Bien vide, tu aurais pu faire un effort de décoration...
-Cohérence: 6/10 C'est cohérent avec une représentation de temple des dieux, à ceci près que les minecart ne sont franchement pas l'idée du siècle pour y monter...

Note d'ensemble: 6/10 C'est pas mal, ça peut devenir quelque chose de vraiment intéressant avec juste un peu plus d'imagination et de cohérence.


Chocolaw:
-Imagination: 7/10 Tu as eu une bonne idée de mettre cette cascade en extérieur, ça fait un beau jardin naturalisé.
-Apparence extérieure: 6/10 Il manque un petit quelque chose... Je ne sais pas trop quoi. En tout cas, la brick stone à motifs de carrés ne fait pas partie du cadre, dommage...
-Apparence intérieure: 7/10 Un domicile coquet, dans lequel on irait bien vivre, si on enlevait quelques tableaux. Une cheminée n'aurait pas été de trop.
-Cohérence: 7/10 La maison reste bien dans l'ambiance de montagne, et le toit en Nether brick est plus approprié qu'un autre type de toit. Elle reste dans l'ensemble une belle maison de campagne.

Note d'ensemble: 6,5/10 Tu as du potentiel, mais ne néglige pas les éléments importants, et fais preuve de plus d'imagination dans la décoration!


Danny:
-Imagination: 6/10 Une pyramide... Du déjà vu! Mais tu as su innover avec les statues et les motifs de la base.
-Apparence extérieure: 7/10 Le tout rend vraiment pas mal! Un petit jardin désertique aurait fait du plus grand effet, songes-y pour la prochaine fois Smile
-Apparence intérieure: 7/10 Très beau labyrinthe! Mais je relève 2 défauts: Le premier est que les murs sont les mêmes à chaque étage, tu aurais pu modifier cela. Ensuite, à quoi aboutit le dernier étage? (en bas) Je n'ai rien trouvé d'intéressant qui nécessite qu'on se casse les noix pour lui... Un coffre caché aurait été du plus bel effet! Dommage. Forgive me, il y a bien un coffre!
-Cohérence: 7/10 Très cohérent, sauf les cubes de diamant (le lapis aurait été plus indiqué) et le bois. Il aurait plutôt fallu des cubes de laine noire et autres, l'effet est plus imposant sur les statues!

Note d'ensemble: 7/10 Belle construction, vraiment bien faite.


Bynaris:
-Imagination: 9/10 C'est un bâtiment vraiment exceptionnel que tu nous offres.
-Apparence extérieure: 8/10 Rien à redire, sauf les cubes d'or, peu indiqués pour ce type de bâtiment.
-Apparence intérieure: 9/10 Un intérieur de toute beauté, la symétrie est respectée, même s'il manque des torches par ci par là.
-Cohérence: 8/10 A mi chemin entre le biome désert et le biome forêt, les planches sont donc tout à fait acceptables. De ce fait, j'aurais mis des murs intérieurs différents des extérieurs. Et pourquoi 8? Ben, il traine quelques cubes de terre au rez-de-chaussée...

Note d'ensemble: 8.5/10 Un bâtiment à remplir, il serait juste parfait sur un serveur! Il peut avoir de multiples possibilités et utilités.


Dernière édition par pinguin le Jeu 31 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 15:54

Vu les images comme je n'ai pas visité je trouve que tu es un ptit peu sévère avec la cohérence du Lapin. 0 étant quand même pour un concours où il s'est inscrit etc trop strict. Il passe dernier du classement alors qu'une de ses autres notes est convenables. Après c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 16:30

Je comprends bien ce que Yassine veut dire, la prochaine fois pour ne pas avoir de problème à ce niveau, un tableau de jugement serait l'idéal Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:33

L-orbe-shuriken a écrit:
Je comprends bien ce que Yassine veut dire, la prochaine fois pour ne pas avoir de problème à ce niveau, un tableau de jugement serait l'idéal Wink

Spoiler:
pinguin a visité la map.

et puis, oui, 0/10 ça fait quand même mal et c'est un peu sévère, surtout pour un concours qui n'était pas obligatoire comme l'a dit Yassine, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Aimesa

Aimesa

Messages : 416
Inscrit le : 29/07/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:35

Je fais juste remarqué que le chariot servait juste a vous faire monter,je ne le comptait pas dans la construction
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:38

il fallait le préciser je pense. les critères étaient un peu sévères.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Bynaris

Bynaris

Messages : 8
Inscrit le : 05/05/2012

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:39

Il ne s'agissait pas d'une banque T_T, mais du phare d'alexandrie.

C'est surement le S qui portait à confusion.
Le S signifiait Sud (ainsi que le N au nord, le E à l'est et le O à l'ouest).
Je confond encore l'est et l'ouest à mon age T_T

par contre il me semble (de mémoire que j'ai oubliez le sol de la muraille)...
Revenir en haut Aller en bas
http://orylis.fr
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:55

Bon c'était peut être pas une banque xD d'accord je t'accorde ça. Ensuite, le zéro me paraissait assez bien donné, vu que je n'ai trouvé aucune cohérence dans le bâtiment avec le biome dans lequel il est :s même si je mets la cohérence de côté, il est clair que ses notes ne sont pas très élevées... J'ai noté selon un tableau que j'ai établi, et j'invite mes confrères juges à en faire autant.



Etant donné que la plupart des personnes ne sont pas satisfaites, je changerai sûrement une ou deux notes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 9:09

C'est pas que l'on est pas satisfait, du moins pour moi. C'est que mettre 0/10 à un concours entre joueurs sans vrais enjeux, même si la cohérencen n'y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Xadyr

Xadyr

Messages : 88
Inscrit le : 26/11/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 11:11

Désolé de ne pas avoir participer, j'ai été vraiment occupé ces derniers temps, de plus avec l'administration de mon serveur etc ... c'est pas simple. =/
La prochaine fois si ça se refait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 17:41

Mise à jour de quelques notes! Et oui, il y aura un autre concours, avec un thème précis et un biome obligatoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 18:56

Mes notes:

Lapinou:
-Imagination: 5/10
-Apparence extérieure: 3/10
-Apparence intérieure: 4/10
-Cohérence: 3/10

Note d'ensemble: 4/10


Sankinette:
-Imagination: 8/10
-Apparence extérieure: 8/10
-Apparence intérieure: 8/10 Joliment décoré avec les cactus, les fleurs et les banquettes en laine.
-Cohérence: 8/10 La seule chose incohérente c'est... les arbres.

Note d'ensemble: 8/10


Aimesa:
-Imagination: 5/10
-Apparence extérieure: 4/10
-Apparence intérieure: 5/10
-Cohérence: 6/10.

Note d'ensemble: 5/10


Chocolaw:
-Imagination: 6/10
-Apparence extérieure: 5/10
-Apparence intérieure: 8/10
-Cohérence: 7/10
Note d'ensemble: 6,5/10


Danny:
-Imagination: 7/10
-Apparence extérieure: 8/10
-Apparence intérieure: 8/10
-Cohérence: 6/10

Note d'ensemble: 7,25/10


Bynaris:
-Imagination: 9/10
-Apparence extérieure: 8/10
-Apparence intérieure: 9/10
-Cohérence: 8/10

Note d'ensemble: 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 19:04

A mon tour !
A la base, j'avais noté sur 20 donc je ramène les notes sur 10. En tout cas, merci aux participants.

Lapi Sanki Chocolaw Danny Bynaris Aimesa
Imagination 7 19 9 19 19 11
Apparence intérieure 15 16 15 12 18 12
Apparence extérieure 10 17 10 19 18 16
Cohérence 8 18 13 18 18 14
Note globale 11 16 12 17 18 14
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 20:51

elles sont pas sur 10 là... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 19:13

Notes globales:


Lapi: 4.5/10

Sankinette: 8/10

chocolaw: 6.33/10

Aimesa: 6/10

Danny: 7.58/10

Bynaris: 8.66/10


Les grands gagnants sont donc...

Bynaris, Danny et Sanki!

Bynaris gagne 3 bt points, Danny 2 et Sanki 1!!

Ils gagnent tous les trois le droit de venir sur mon serveur, pour commencer des constructions dignes des plus grands!

Contactez moi sur skype, Pinguindu34 Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 22:04

Pinguin, ton serveur c'est pas celui que tu as utilisé avec Xtreme DJ pour faire un truc pvp j'èspère (Oui celui ou j'ai dit a Xtreme que tu devais metre online=false pour qu'il se connecte avec sa version crackée) ?
Bon la prchaine fois selons le thème j'essayerais peut etre mais je ne suis pas très bon en constructions on va dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
sankinette

sankinette

Messages : 328
Inscrit le : 27/12/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 23:19

hey dans les scores je suis deusième Very Happy
Mais pourquoi Danny qui a un moin bon score a 2 BTpoint et moi 1? Crying or Very sad
C'est christe! Comme le petit Jesus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sankiinette/videos
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 23:55

Parce que toi t'en as pas besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de constructions!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de constructions!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PROJET(R.I.P)]:Les constructions de SkyRun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Minecraft :: Discussions à propos du jeu-