Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Concours de constructions!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:27

Yep Smile et faudra que raph me dise comment mettre ma partie solo en serveur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:13

dans le FTP (ou le dossier" de ton serveur), où il y a les fichiers config par exemple, il faut que tu changes le dossier de ta map multi par celui de ta map solo (on la trouve dans le dossier "saves" du dossier où tu modifies le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 1:09

Shocked Absolument rien compris, tu m'expliqueras par skype ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:19

oui, je savais que cela allait être compliquer d'expliquer comme ça, en plus j'étais fatigué hier ^^

cherche un peu sur Youtube ou daylimotion tu devrais avoir des tutos sur le sujet, je n'ai pas encore pris le temps de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:19

Le concours se termine le samedi 26 mai à minuit!! Dépêchez vous de poster vos vidéos ou vos screens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:43

j'ai le temps ^^

j'ai eu un bug avec la save du monde où j'ai commencé ma création, je dois tout refaire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Xadyr

Xadyr

Messages : 88
Inscrit le : 26/11/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:03

Je vais essayer de faire une vidéo directement pendant la création, mais même en accéléré ça risque de faire long ... xD
J'ai le temps nécessaire mais il faut d'abord que je trouve un petit quelque chose original qui pourrait plaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:21

okédac Smile parlez en autour de vous!! plus on est, mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:45

les gens qui n'écoutent pas Bt-Radio peuvent participer?
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:08

Oui mais ils ne gagneront pas de BT point, seulement le droit de venir sur la map (s'ils sont dans les premiers)
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:07

Wink ok ça marche, je vais voir si je peux ramener des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:31

Le concours prend fin dans 1 semaine et demie (fin Mai) ! Dépêchez vous d'envoyer les screens de vos créations!!!
Revenir en haut Aller en bas
sankinette

sankinette

Messages : 328
Inscrit le : 27/12/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:57

Tien moi aussi j'ai envie de participer =D
Je viens de réaliser ça aujourd’hui en solo:

Voici l'emplacement que j'ai trouvé à 20h05:
Spoiler:

Les plateformes une foie fini à 21h43:
Spoiler:

Le bâtiment fini à 23h30:
Spoiler:

Étage numéro 1:
Spoiler:

Étage numéro 2:
Spoiler:

Étage numéro 3:
Spoiler:

Et de nuit:
Spoiler:

Voila cette construction est fait en 2h30 en mode créative (je n'est pas utiliser world édit). C'était long mais ca ma amuser ^^
Votez sanki! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sankiinette/videos
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 7:26

Joli bâtiment Surprised continuez à participer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimesa

Aimesa

Messages : 416
Inscrit le : 29/07/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:57

J'ai commencé un ptit truc mais j'hésite là!

Concours de constructions!! - Page 2 Minep


J'hésite entre laisser la plateforme (le truc au milieu relié par un pont) en version volante ou de mettre 4 piliers ou de replir le dessous de bloc.



(Désolé pour la qualité je joue en mode "in browser")
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:58

Waw!! Kécecé!? Je veux voir le résultat final!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimesa

Aimesa

Messages : 416
Inscrit le : 29/07/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:45

Je suis entrain de faire une vidéo (ça bug à mort) je l'envoie dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aimesa

Aimesa

Messages : 416
Inscrit le : 29/07/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:30

J'ai pas réussit à faire de vidéos et vu la qualité pourit des screen je vous donne donc la map!

http://www.mediafire.com/?va99ulpnzn17p5t

Premièrement, téléchargez la map et munissez-vous d’un logiciel d’extraction tel que 7Zip (Compatible Mac et Linux) ou Winrar.

Mettez le contenu du fichier .zip dans le dossier « Saves » du jeu, son emplacement peut changer selon vos OS.

Windows
Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R », et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.
Votre dossier saves se situe à l’intérieur de « .minecraft »

GNU/Linux
Le dossier est situé à « ~/home/utilisateur » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement.

Mac OS
Le dossier minecraft (Sans point) est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support ».
Une fois l’étape passée, démarrez Minecraft et la nouvelle carte devrait être disponible dans le menu Singleplayer.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:55

euh je sais faire x) merci ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Aimesa

Aimesa

Messages : 416
Inscrit le : 29/07/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:26

C'est pour ceux qui savent pas le faire que je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:33

A quoi sert ta redstone dans le toit? (au passage t'as du spawn mobs dans ton toit et dans ton ile flottante)
Revenir en haut Aller en bas
Aimesa

Aimesa

Messages : 416
Inscrit le : 29/07/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:28

Tu n'as pas remarqué que quand tu rentrait dans le temple la lumière s'allumait au fur et à mesure? C'est à ça que sert la redstone dans le toit.


Des spawn mob? Des cages à monstres?


Au passage pensez à retiré les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:38

tu as des mobs qui spawn dans tes zones cachées xD et ça fait du boucan Surprised et la lumière chez moi marchait absolument pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Aimesa

Aimesa

Messages : 416
Inscrit le : 29/07/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:58

Je met des torches dans les zones cachées et je te renvoie la map
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:20

ingénieux la redstone dans le toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




Concours de constructions!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de constructions!!   Concours de constructions!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de constructions!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PROJET(R.I.P)]:Les constructions de SkyRun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Minecraft :: Discussions à propos du jeu-