Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre foi en l'humanité ?
Débordante
Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Vote_lcap0%Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pleine
Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Vote_lcap7%Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Forte
Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Vote_lcap14%Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
J'attend de voir
Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Vote_lcap29%Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Affaiblie
Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Vote_lcap7%Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Détruite
Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Vote_lcap14%Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Anéantie
Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Vote_lcap29%Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Zathuw

Zathuw

Messages : 48
Inscrit le : 24/02/2012

Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Empty
MessageSujet: Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est...   Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... EmptySam 25 Fév - 5:26

Bonjour chers internautes de BT Radio, aujourd'hui je me suis posé quelques questions, j'espère que certains d'entre vous aiment bien écrire parce que les réponses ici doivent être rigoureuses et ennuyeuses surtout (très important)

Voilà, alors sans plus tardé les questions --> si vous pouviez répondre à une question à la fois ce serait pas mal (ou du moins si vous pouviez être structurés dans vos réponses..)

1/ Preum's : L'oeuf ou la Poule ?
2/ En physique le noir n'est pas une couleur mais en peinture c'est le blanc qui n'est pas une couleur... POURQUOI ?!
3/ Plus y'a de gruyère plus ya de trous, plus y'a de trous moins y'a de gruyère donc plus y'a de gruyère moins y'a de gruyère... COMMENT ?
4/ Ou se trouve la femme de ma vie actuellement ?
5/ Quel effet le nom de la marque "Orange" a sur un étranger ?
6/ Si Dieu existe, pourquoi a-t-il créer des gens qui ne croient pas en lui (et toutes les maladies, souffrances, morts-nés..) ?
7/ Pourquoi les animaux sont-ils tous nudistes ?
8/ Comment expliqué à un aveugle le fait de voir quelque chose ? (Et les couleurs aussi !)
9/ Pourquoi le suicide c'est le seul truc que tu peux jamais mieux faire même en t’entraînant ?
10/ D'après la relativité d’Einstein, les objets (ou humains) en mouvement vieillisse moins vite.. mais si jamais je m'en vais dans mon vaisseau spatial et que je ne bouge plus, je peux dire que c'est la terre qui s'est en aller par rapport à moi (puisqu'elle bouge) et un an plus tard quand la terre reviendras, qui aura le moins vieillit ?


Dernière édition par Zathuw le Sam 25 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est...   Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... EmptySam 25 Fév - 9:14

Citation :
3/ Plus y'a de gruyère plus ya de trous, plus y'a de trous moins y'a de gruyère donc plus y'a de gruyère moins y'a de gruyère... COMMENT ?
C'est facile... C'est parce qu'un cheval bon marché, c'est rare. Tout ce qui est rare est cher. Donc, par définition, un cheval bon marché, c'est cher!! Syllogisme cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est...   Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... EmptySam 25 Fév - 9:26

Ou sinon.. Si je prend 100 Kg de gruyère, il y aura plus de trou que dans 10g de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, plus il y a de trous.

Si je prends 5 cm cube de gruyère, trous compris : -Si il y a pleins de gruyère, il y a moins de place pour les trous et vice versa. Donc plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Omarma

Omarma

Messages : 313
Inscrit le : 25/01/2012

Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est...   Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... EmptySam 25 Fév - 11:41

Pour la question 1 c'est facile :

La poule , est apparu en première car:
Au début c'était une micro- bactérie qui c'est développée dans l'eau , elle est devenue poisson , elle est allée a la surface , elle a appris a survivre et elle c'est transformée , transformée jusqu'à devenir cet animal nommée "poule" .
Bref , c'est ma théorie .
Je réfléchis et je répondrais au prochaine question , haha. x)
Revenir en haut Aller en bas
Omarma

Omarma

Messages : 313
Inscrit le : 25/01/2012

Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est...   Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... EmptySam 25 Fév - 11:55

Pour ta question 7 .

J'ai une question bien plus intéressante :
Pourquoi "ton & Jerry" (Le dessin animé) se promène toujours nus et quand il vont a la plage , ils ont des maillots ? WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est...   Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... EmptySam 25 Fév - 11:58

ToM&JerRy Razz
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est...   Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... EmptySam 25 Fév - 15:10

7

IL ne sont pas nudiste vu qu'il ont des poils
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est...   Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... EmptySam 25 Fév - 15:53


1/ Preum's : L'oeuf ou la Poule ?

La Poule bien sûr, Dieu créa l'homme, l'être le plus parfait, puis la poule, pour faire une race un peu en dessous, et enfin la femme, pour faire la race qui touche le fond. Ensuite, la poule fit un oeuf, et vous connaissez la suite.

2/ En physique le noir n'est pas une couleur mais en peinture c'est le blanc qui n'est pas une couleur... POURQUOI ?!

En physique, il n'y a pas de couleurs, ce sont des radiations. En peinture, chacun a son art, chacun a sa vision des choses.

3/ Plus y'a de gruyère plus ya de trous, plus y'a de trous moins y'a de gruyère donc plus y'a de gruyère moins y'a de gruyère... COMMENT ?

Y'a toujours plus de gruyère que de trou dans le gruyère. Après si vous jouez avec les choses comme ça, je peux vous démontrer que oublier son stylo en cours peut vous amener à la mort.

4/ Ou se trouve la femme de ma vie actuellement ?

J'ai appelé Mme Irma, elle m'a dit que je n'avais pas assez d'information sur toi pour qu'elle puisse le voir.

5/ Quel effet le nom de la marque "Orange" a sur un étranger ?

Joker !

6/ Si Dieu existe, pourquoi a-t-il créer des gens qui ne croient pas en lui (et toutes les maladies, souffrances, morts-nés..) ?

Parce qu'il s'amuse un peu ! Quand tu joues aux Sims, au Playmobiles, tu t'amuses à faire mourir tes personnages non ? Et puis ils ne croient pas en lui, comme ça il s'amuse avec des gens qui sont ses messagers !

7/ Pourquoi les animaux sont-ils tous nudistes ?

Parce qu'ils ne sont pas autant évolués que nous, et puis ils se sont adaptés, ça ne leur servirait à rien. CQFD !
En plus, certains chiens s'habillent.. Ah ah !

8/ Comment expliqué à un aveugle le fait de voir quelque chose ? (Et les couleurs aussi !)

Tu lui dis qu'il peut pas comprendre. Bien vu l'aveugle !

9/ Pourquoi le suicide c'est le seul truc que tu peux jamais mieux faire même en t’entraînant ?

Certainement parce que deux et deux font quatre.

10/ D'après la relativité d’Einstein, les objets (ou humains) en mouvement vieillisse moins vite.. mais si jamais je m'en vais dans mon vaisseau spatial et que je ne bouge plus, je peux dire que c'est la terre qui s'est en aller par rapport à moi (puisqu'elle bouge) et un an plus tard quand la terre reviendras, qui aura le moins vieillit ?

J'ai pas tout lu mais je dirai que c'est probablement incompréhensible en vue de la loi qu'il existe contre les fumeurs dans les lieux publics, et sachant que le pourcentage de roux dans le monde est de 1%, et que Hitler pensait que la race supérieure était les ariens, alors qu'il n'en était lui même pas un..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Zathuw

Zathuw

Messages : 48
Inscrit le : 24/02/2012

Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est...   Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... EmptySam 25 Fév - 16:04

Omarma a écrit:
Pour la question 1 c'est facile :

La poule , est apparu en première car:
Au début c'était une micro- bactérie qui c'est développée dans l'eau , elle est devenue poisson , elle est allée a la surface , elle a appris a survivre et elle c'est transformée , transformée jusqu'à devenir cet animal nommée "poule" .
Bref , c'est ma théorie .
Je réfléchis et je répondrais au prochaine question , haha. x)

Ouais mais la micro-bactérie on appel ça une cellule-oeuf ! Very Happy

My-Pvp a écrit:

1/ Preum's : L'oeuf ou la Poule ?

La Poule bien sûr, Dieu créa l'homme, l'être le plus parfait, puis la poule, pour faire une race un peu en dessous, et enfin la femme, pour faire la race qui touche le fond. Ensuite, la poule fit un oeuf, et vous connaissez la suite.

2/ En physique le noir n'est pas une couleur mais en peinture c'est le blanc qui n'est pas une couleur... POURQUOI ?!

En physique, il n'y a pas de couleurs, ce sont des radiations. En peinture, chacun a son art, chacun a sa vision des choses.

[...] Blablabla [...]

J'ai pas tout lu mais je dirai que c'est probablement incompréhensible en vue de la loi qu'il existe contre les fumeurs dans les lieux publics, et sachant que le pourcentage de roux dans le monde est de 1%, et que Hitler pensait que la race supérieure était les ariens, alors qu'il n'en était lui même pas un..

Comme c'est gentil d'avoir prit tous ce temps pour me répondre, dommage tes réponses sont trop courtes et trop... simple, et je sais pas si on peut parler de "radiation" pour la lumière, c'est plutôt des vibrations (la fréquences luminique)


ivan219 a écrit:
7

IL ne sont pas nudiste vu qu'il ont des poils


Et les tapirs ? et les iguanes ? et les babouins sans poils ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimesa

Aimesa

Messages : 416
Inscrit le : 29/07/2011

Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est...   Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... EmptyLun 27 Fév - 9:58

1/ Preum's : L'oeuf ou la Poule ?

L'oeuf contrairement à ce qu'a dit Omarma car un être doit déjà naitre avant de se transformé donc forcément...un oeuf d'un animal inconnu qui à fait apparaiter une poule!(ou un coq bande de raciste!)

3/ Plus y'a de gruyère plus ya de trous, plus y'a de trous moins y'a de gruyère donc plus y'a de gruyère moins y'a de gruyère... COMMENT ?

Achète moins de gruyère car moins ta de gruyère moins ta de trou!

4/ Ou se trouve la femme de ma vie actuellement ?

Elle faisait les soldes il y a quelque temps et puis maintenant elle est partis acheté du rouge à lèvre.

5/ Quel effet le nom de la marque "Orange" a sur un étranger ?

Tropicana!

6/ Si Dieu existe, pourquoi a-t-il créer des gens qui ne croient pas en lui (et toutes les maladies, souffrances, morts-nés..) ?

Car dieu avait du un peu picolé ce jour la... a ben non le vin n'existait pas! Dieu existe-t-il vraiment?

7/ Pourquoi les animaux sont-ils tous nudistes ?

Dieu(si il existe) la nature leur a donné des poils pour qu'il soit moins "nu"

8/ Comment expliqué à un aveugle le fait de voir quelque chose ? (Et les couleurs aussi !)

Ben tu lui dit qu'il voit du noir!

9/ Pourquoi le suicide c'est le seul truc que tu peux jamais mieux faire même en t’entraînant ?

Car le suicide c'est un échec!Et un échec n'est forcément jamais bien fait!

10/ D'après la relativité d’Einstein, les objets (ou humains) en mouvement vieillisse moins vite.. mais si jamais je m'en vais dans mon vaisseau spatial et que je ne bouge plus, je peux dire que c'est la terre qui s'est en aller par rapport à moi (puisqu'elle bouge) et un an plus tard quand la terre reviendras, qui aura le moins vieillit ?

Mais si on prend la loi de la phisique si ton vaisseau n'est pas en mouvement il crash!(exemple de la lune si elle n'était pas en mouvement elle se serait crashé sur notre Terre(et que dit-je! Les deux lunes que contenait notre bonne vieille Terre!)



Je peut posé un question?
Pourquoi l'homme détruit-il des arbres pour écrire dessus sauvont les arbres?












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est...   Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... EmptyLun 27 Fév - 22:37

6/ Si Dieu existe, pourquoi a-t-il créer des gens qui ne croient pas en lui (et toutes les maladies, souffrances, morts-nés..) ?

Ce que pense les hommes de Dieu, ça change tellement selon les gens, selon les religions, ou autre, qu'on ne peut pas expliquer ça simplement, mais que personnellement... Il n'y a pas de vérité universelle pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Zathuw

Zathuw

Messages : 48
Inscrit le : 24/02/2012

Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est...   Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... EmptyVen 2 Mar - 19:34

Aimesa a écrit:
1/ Preum's : L'oeuf ou la Poule ?

L'oeuf contrairement à ce qu'a dit Omarma car un être doit déjà naitre avant de se transformé donc forcément...un oeuf d'un animal inconnu qui à fait apparaiter une poule!(ou un coq bande de raciste!)

3/ Plus y'a de gruyère plus ya de trous, plus y'a de trous moins y'a de gruyère donc plus y'a de gruyère moins y'a de gruyère... COMMENT ?

Achète moins de gruyère car moins ta de gruyère moins ta de trou!

4/ Ou se trouve la femme de ma vie actuellement ?

Elle faisait les soldes il y a quelque temps et puis maintenant elle est partis acheté du rouge à lèvre.

5/ Quel effet le nom de la marque "Orange" a sur un étranger ?

Tropicana!

6/ Si Dieu existe, pourquoi a-t-il créer des gens qui ne croient pas en lui (et toutes les maladies, souffrances, morts-nés..) ?

Car dieu avait du un peu picolé ce jour la... a ben non le vin n'existait pas! Dieu existe-t-il vraiment?

7/ Pourquoi les animaux sont-ils tous nudistes ?

Dieu(si il existe) la nature leur a donné des poils pour qu'il soit moins "nu"

8/ Comment expliqué à un aveugle le fait de voir quelque chose ? (Et les couleurs aussi !)

Ben tu lui dit qu'il voit du noir!

9/ Pourquoi le suicide c'est le seul truc que tu peux jamais mieux faire même en t’entraînant ?

Car le suicide c'est un échec!Et un échec n'est forcément jamais bien fait!

10/ D'après la relativité d’Einstein, les objets (ou humains) en mouvement vieillisse moins vite.. mais si jamais je m'en vais dans mon vaisseau spatial et que je ne bouge plus, je peux dire que c'est la terre qui s'est en aller par rapport à moi (puisqu'elle bouge) et un an plus tard quand la terre reviendras, qui aura le moins vieillit ?

Mais si on prend la loi de la phisique si ton vaisseau n'est pas en mouvement il crash!(exemple de la lune si elle n'était pas en mouvement elle se serait crashé sur notre Terre(et que dit-je! Les deux lunes que contenait notre bonne vieille Terre!)


Je peut posé un question?
Pourquoi l'homme détruit-il des arbres pour écrire dessus sauvont les arbres?


Ah ah, pas mal même si ça manque de sérieux évidemment Wink

Pourquoi l'homme détruit-il des arbres pour écrire dessus sauvont les arbres ?

Les hommes ne sont pas une seule entité, des humaines coupent les arbres, d'autres utilisent ces arbres coupés (qui sont de toutes façons déjà morts) pour essayer de changer les choses, et beaucoup ne réfléchissent pas et ça peut expliquer beaucoup de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est...   Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plus grand quizz de Transformice
» Animation Quizz a 19h le 23/06/010
» Quizz Disney
» Les cadeaux de nos quizz
» Le Quizz Athèm débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Divertissements-