Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus grand quizz de Transformice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le plus grand quizz de Transformice Empty
MessageSujet: Le plus grand quizz de Transformice   Le plus grand quizz de Transformice EmptySam 5 Fév - 12:25

Citation :
LE PLUS GRAND QUIZZ DE TRANSFORMICE FR

Bonjour petites souris,
Voici une petite animation qui je l'espère vous plaira.

Le principe est simple, vous devez répondre à des questions pour passer à l'étape suivante. Ces questions sont tirées du jeu télévisé "Le Plus Grand Quiz de France" ainsi que des questions sur Transformice.

Ça se déroulera en trois étapes :
- Le casting
- Les Demi-finales
- La Finale


Le Casting
Trois possibilités pour passer à l'étape suivante :
- Je ferais des mini quizz de 5 questions sur des salons aujourd'hui. Le premier passera en Demi-Finale.
- Vous vous trouvez dans le salon "casting" où j'y ferais des quizz de 10 questions toutes les heures (Entre 13h et 20h). Les deux premiers passeront en Demi-Finale.
- Vous vous trouvez dans le salon "casting" et vous recevez un chuchotement de ma part qui vous indiquera de me suivre dans un salon privé. Vous avez alors été tiré au sort pour passer un test de 5 questions. Si vous répondez bon à toutes les questions vous passez à l'étape suivante.


Les Demi-Finales
- Tout les gagnants de l'étape précédente passeront un test de 10 questions avec un temps de réponse limité. Une mauvaise réponse vous élimine de la partie. Sinon vous passez en finale !

La Finale
- Selon le nombre de gagnants de l'étape précédente, il y aura un ou plusieurs quizz.
- Dans le premier quizz : les 15 premiers passent au quizz suivant. (20 questions)
- Dans le deuxième quizz: les 10 premiers passent au quizz suivant. (15 questions)
- Dans le troisième quizz: les 5 premiers passent au quizz suivant. (10 questions moyennement difficiles)
Et enfin, le dernier quizz qui déterminera qui sera le gagnant. (10 questions difficiles)


Mais ... on gagne quoi ?
Je vous laisse la surprise de le découvrir à la fin !



Source : http://forum.transformice.com/viewtopic.php?f=6&t=17413


Ce tournoi n'est pas organisé par BT-Radio, mais par un modérateur de transformice : Mododivin.
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Le plus grand quizz de Transformice Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand quizz de Transformice   Le plus grand quizz de Transformice EmptySam 5 Fév - 12:41

j'arrivz pas a m'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus grand quizz de Transformice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand quizz sur la vie, l'univers et tous ce qui est...
» Up de Transformice
» Transformice
» Transformice
» Nouveau transformice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Transformice-