Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Transformice le ban idiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:22

Sydoline n'est pas un modérateur, de plus, sydoline est un admin très controversé pour ses choix (d'ailleurs, elle a longtemps caché que c'était Modotruc loooooooool)
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:08

Je te le dit honnêtement Helhest je n'aime pas ta façon de juger
Helhest a écrit:
Les modo's je pense n'ont pas que ça à faire déjà qu'ils ont la réputation de ne jamais être présents

Après tout ce sont de joueurs et personnes bénévoles pour la plus part. Et pour ma part un modérateur a toujours été présent quand j'en ai eu besoin. Il suffit d’éviter de les harceler pour des broutilles et ils se montreront plus souvent je pense.

Quand a juger Sydoline je trouve cela pas mal déplacer. Qu'est ce que cela change qu'elle soit oui ou non "Modotruc", vous l'auriez plus respectés si vous aviez su qu'elle était admin plus que modérateur. Il est facile de juger un staff ou une personne quand on sait pas comment cela se passe en interne.
Enfin bref, le problème ne vient pas de Transformice ou de leur staff le probleme vient de 3-4 personnes qui n'ont rien a faire de leur vie a part emmerder les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:56

My-Pvp a écrit:
Je parle d'amis transformice, tu peux quand même avoir en ami même si ce n'est pas partagé, non ? Je ne suis pas sûr de moi silent

Oui c'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:24

Espérons qu'il ne foutront pas la merde dans mon tournois
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 8:54

Si sur ta map vous êtes moins que le nombre minimum pour first il ne resteront pas je pense (pas d'animation + pas de first = Peu intéressant pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:31

Faudrait qu'on est chacun son salon.

Par exemple, si Shivana anime, il faudrait qu'on tape : /salon Shivana
A ce moment là, Shivana devrait recevoir un mp disant que quelqu'un veut entrer dans son salon et qu'elle réponde par /oui ou par /non dans le tchat.

Vous en pensez quoi ? On devrait peut-être proposer cette idée là sur le fofo de transformice. ( Et peut-être faire une pétition ? )
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:35

J'aime l'idée comme ça personne ne pourra squatté les salons pour joué les kikoolols (on pourra leurs montrer la sortie)Arrow [sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:08

Un nouveau, qu'on n'a jamais vu sur le forum et qui veut commencer le jeu, tu lui dis oui ou non ? Et puis si ce nouveau en question c'est un perturbateur et que tu ne le sais pas ? Tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Omarma

Omarma

Messages : 313
Inscrit le : 25/01/2012

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:23

Ta raison Yassine...
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:06

Bah on pourrait faire une section inscription pour voir qui fait partie de Bt radio et on annoncera ça à l'antenne avant de commencé Wink
Voir si certaine personne n'ont pas de compte sur le forum, il pourra nous prévenir par dédicace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omarma

Omarma

Messages : 313
Inscrit le : 25/01/2012

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:11

Sa demande une énorme mise en place...
Revenir en haut Aller en bas
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:28

Des idées pour des salons privés ont déjà été données en masse sur le forum transformice, rien ne sert de proposer, ce n'est probablement par la priorité des développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:31

L-orbe-shuriken a écrit:
Bah on pourrait faire une section inscription pour voir qui fait partie de Bt radio et on annoncera ça à l'antenne avant de commencé Wink
Voir si certaine personne n'ont pas de compte sur le forum, il pourra nous prévenir par dédicace Smile

Tout le monde n'est pas inscrit sur le fofo..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:36

C'est pour ça que je dis aussi qu'on pourra demandé la permission via dédicace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:50

Mais en quoi la dédicace prouve ta bonne foi ? Je pourrais très bien laisser une dédicace avec un autre pseudo et entrer en douce avant de foutre la m****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:52

Et oui je sais, j'ai posté ce message puis je me suis dit "mais il y a problème" Embarassed
Ce que je voudrais plutôt, c'est un mode kick du salon mais pas un ban Smile
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:41

L-orbe-shuriken a écrit:
Et oui je sais, j'ai posté ce message puis je me suis dit "mais il y a problème" Embarassed
Ce que je voudrais plutôt, c'est un mode kick du salon mais pas un ban Smile

Oui comme pour les salon Microvolt avoir le pouvoir de kick les personnes et une fois kicker il leur est impossible de rerentrer dans le salon avec ce compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:19

Moi je dis vive le vote populaire ^^
Mais même si on les bans, ils peuvent changer d'IP et revenir^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:44

Bah on les re-kick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:15

Il peut prendre des compte avec * mais après il parleront plus mais il reste leur méthode de favo
Revenir en haut Aller en bas
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:18

De toute façon, c'est pas que sur BTR qu'ils font ça, ils sont assez connu sur transformice FR comme des trolls, ils font ça partout où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Tata-monique

Tata-monique

Messages : 3
Inscrit le : 15/09/2012

Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:51

Le Ban populaire ne sert à rien.
De + Il ont pas besoin de changer d'Ip pour revenir en jeu.
-----------------------
Ensuite il faudrait voir avec un modérateur de transformice.
si il peux surveiller "La soirée transformice" bounce
(Pour sa je peux le faire je connait quelque's modérateurs)
-----------------------
Après si ce n'est pas possible , Il y a plusieurs Option:

- Le /mute + [Pseudo]
- Appeler un modérateur , mais surtout ne pas dire d'insulte ou Autre...
Et je vous rappelle qu'un modérateur ban sur se qu'il voit ; PAS sur ce qu'ont lui raconte....
-----------------------

Ps: Désolé Pour les fautes >w<
~Tata-Monique~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transformice le ban idiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Transformice le ban idiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Transformice
» Up de Transformice
» Transformice
» Nouveau transformice
» Soirée Transformice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Transformice-