Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transformice le ban idiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptySam 18 Fév - 17:07

Aujourd'hui à la soirée transformice Modorat une modératrice a ban deux joueur de transformice (donc de bt radio). Il s'agit de Jerryjbr(ivan219) et de Omarma(Omarma également dans bt radio). Le ban fut de vulgarités mais la cause ne fut pas la.Luclyonnais et Domeage,ancien animateur de bt radio arrive et sur une map il firent un esprit,un esprit de trop car après les deux joueurs en questions furent pris d'une colère tellement forte qu'il se mirent à insulte avec les * et la Modorat colle un ban au deux joueur et encore.



LA SOIRée FUT ANNULé
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptySam 18 Fév - 17:12

J'ai pas compris^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptySam 18 Fév - 17:14

en deux mot la soirée étais annulé tot

Ensuite omarma et moi on s'est fais pas a cause de luc et sa clic avec un esprit de trop
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptySam 18 Fév - 17:51

ivan219 a écrit:
en deux mot la soirée étais annulé tot

Ensuite omarma et moi on s'est fais pas a cause de luc et sa clic avec un esprit de trop

toujours pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptySam 18 Fév - 17:53

Omarma est bannis de la parole et moi aussi

A cause de luc et sa bande

La soirée fut annulé tot
Revenir en haut Aller en bas
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptySam 18 Fév - 18:00

Seblecostaud a également été banni 3h pour avoir insulté le modérateur après.
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 15:54

Omg
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 15:59

En faite le probleme avec ses petits c*ns qui s'amusent a nuir BTR , il ne se sont pas remis de leur ban c'est juste sa ... M'enfin il faut juste les ignorer même si parfois c'est dûr

Aussi je croit mais je n'en suis pas sûr mais on peux mettre des mots de passes au salon privé
Revenir en haut Aller en bas
Omarma

Omarma

Messages : 313
Inscrit le : 25/01/2012

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 16:39

C'était la pire soirée que j'ai faites .... J'ai été tranquille jusqu'a l'esprit j'ai craqué ...
Sa se fait pas , c'est eux qui aurait du être bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 16:45

Fallait pas insulter en présence d'un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 17:16

Ce qui s'est passé est de leur faute, mais de la notre aussi. Shivana vous a prévenu et vous a demandé de ne pas les insulter. Les animateurs de Soirées Transformice se concertent pour trouver des solutions et nous essaieront de faire en sorte qu'ils ne nuisent plus à celles-ci. En attendant, ne tombez pas dans leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 17:22

J'ai craqué dans la même map (mais la abusé il se prenne pour des pgm en se favorisant)
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 17:25

Lapinou a écrit:
on peux mettre des mots de passes au salon privé

Même avec cette option rien ne garantie qu'il n'obtienne pas le mot de passe et ne rejoigne pas la partie pour énerver les joueurs

Le mieux reste encore que tout le monde les ignore lors de l’évent pour ne pas risquer le ban pour des p'tit cons.
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 17:28

Une questions me tracasser.Comment savent-t-il le salon ou on va?
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 17:32

Il écoute la radio et vérifie le planning à mon avis Transformice le ban idiots 894938
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 17:54

Ils ont des gens de BT Radio en ami, et dès qu'ils voient qu'ils sont connectés en masse, et qu'ils sont tous sur le même salon, ils se doutent que c'est un event, alors ils disent à leur potes : "Eh eh, y'a un event BTR je crois, viens on va foutre la merde trololol !". Et la suite, vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 18:01

En effet ils écoutent la radio.
Certes c'est totalement immature de leur part de venir pourrir un émission mais évitez d'en venir aux insultes car comme vous l'avez constaté, vous en faites les frais.

Useless ces deux là ~
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 19:48

Le probleme c'est qu'il savent que sa énerve les anims ou même les joueurs qu'ils viennent donc au bout d'un moment ça pète c'est sûr mais a la limite pour éviter d'en venir au insulte les personnes qui ne savent plus se contrôler ils changent de salon et ils reviennent après ...

Aussi vu que eux ils sont de mèche avec certains modo il faut pas insulter Arrow Ban ...


Juste laura est-ce que tu peux ban ces petits c*ns par IP de radionomy pour qu'il ne puisse pas écouter ? M'enfin si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ride

Dark-ride

Messages : 110
Inscrit le : 05/03/2011

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 20:03

Je te répond a la place de Laura , c'est pas possible de ban ip de radionomy. Sad

Et si j'ai bien compris , c'est Hoover qui a appellé ce modérateur , a mon avis il aurait du prévenir le salon et bien expliquer le problème a ce modo.
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 20:14

La solution ? Il faut simplement les ignorer, puisque le seul but de ces deux là, c'est d'attirer votre attention sur eux. Faites ça et vous n'aurez pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 20:22

Hoover a bien agi puisqu'il a prévenu le modérateur pour lui signaler qu'on avait besoin de lui car certains jouaient l'anti-jeu. Pas de bol quand il est arrivé ce sont les auditeurs qui ont pris les Ban et non les personnes concernés.

Nous en avons conclus que les prochaines animations nous demanderons si un modérateur est disponible durant l'heure pour veuillez ou bon déroulement du jeu.

Et si jamais ils sont présent n’hésiter pas a les ignorer. Vous gagnerez plus a ne pas rentrer dans leur jeu stupide et mesquins.
Revenir en haut Aller en bas
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 20:43

Les modo's je pense n'ont pas que ça à faire déjà qu'ils ont la réputation de ne jamais être présents
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 21:25

My-Pvp a écrit:
Ils ont des gens de BT Radio en ami
Ils ne doivent plus en avoir beaucoup à mon avis ^^"
A force de faire la merde, ils se sont attirés pas mal d'ennemis et une mauvaise réputation. Et plus notre audimat augmente, et plus ils vont en avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 21:44

Je parle d'amis transformice, tu peux quand même avoir en ami même si ce n'est pas partagé, non ? Je ne suis pas sûr de moi silent
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Omarma

Omarma

Messages : 313
Inscrit le : 25/01/2012

Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots EmptyDim 19 Fév - 22:19

Ivan t'a dit qu'il fallait pas insulté quand les modérateurs était là , mais il venait juste d'arriver , j'ai était le premier a être ban Mad .

Et pour la question d'un modérateur dans le salon lors des soirées Transformice , c'est possible lors de ma première soirée Sydoline en personnes était là !

Voila tout sa pour espérés que la prochaine soirée sera bien mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transformice le ban idiots Empty
MessageSujet: Re: Transformice le ban idiots   Transformice le ban idiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Transformice le ban idiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Transformice-