Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour des Sains Ballotins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Le retour des Sains Ballotins Empty
MessageSujet: Le retour des Sains Ballotins   Le retour des Sains Ballotins EmptyDim 5 Fév - 12:30

Avec la venue de la Saint Ballotin, Pinguin et moi organisons un Event Dofus axé sur le RP. Celui-ci se passera sur Amayiro !

Voici quelques règles à retenir pour RP sur Dofus

Exclamation Question ATTENTION GROS PAVE Exclamation Question

Spoiler:

Voici donc l'intrigue ! "Au vestige d'Osamodas, un jeune disciple nommé Tofusy pleure. A vous de l'aider !"

Je sais, ça fait court mais je ne spolierai pas. Sachez que l'event se passera sur Incarnam, il est donc inutile d'être abonnée ou d'être niveau 5.
Il commencera donc en [2;9] en Incarnam à partir de 15H le Dimanche 12 Février 2012

Des récompenses seront données aux meilleurs ! (Bt point + 100 000 kamas)
Ceux qui ne souhaiteront pas RP ne peuvent rien n’espérer !

A la semaine prochaine !


Dernière édition par Tofusy le Dim 12 Fév - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Le retour des Sains Ballotins Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sains Ballotins   Le retour des Sains Ballotins EmptyLun 6 Fév - 0:46

ça se passe quel jour ? à un moment tu dis "ce soir" et ensuite "à la semaine prochaine". On a du mal à comprendre quand il a lieu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Le retour des Sains Ballotins Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sains Ballotins   Le retour des Sains Ballotins EmptyLun 6 Fév - 8:01

Oups.. Je m'en excuse, j'ai fait un copier-coller des règles, et je n'ai même pas prit le temps de me relire, persuadé que ce "spoil" n'expliquait que les règles... *MODE GROS BOULET*

J'ai modifié le message, mais pour ceux qui souhaite aller droit au but, sachez que l'event se déroulera sur Amayiro.
Il commencera donc en [2;9] en Incarnam à partir de 15H le Dimanche 12 Février 2012.
Il est inutile d'être abonné ou d'être niveau/cercle 5.
Et que 100 000 kamas et 1 BT Point sont à gagner

Encore désolé.. Et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Le retour des Sains Ballotins Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sains Ballotins   Le retour des Sains Ballotins EmptySam 11 Fév - 21:26

l'event est toujours d'actualité ? qui l'anime à l'antenne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Le retour des Sains Ballotins Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sains Ballotins   Le retour des Sains Ballotins EmptySam 11 Fév - 23:05

Moi qui anime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Le retour des Sains Ballotins Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sains Ballotins   Le retour des Sains Ballotins EmptyDim 12 Fév - 0:31

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Le retour des Sains Ballotins Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sains Ballotins   Le retour des Sains Ballotins EmptyDim 12 Fév - 10:19

Oui, oui ! C'est encore d'actualité ! L'event aura donc lieu tout à l'heure ! Soyez nombreux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Le retour des Sains Ballotins Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sains Ballotins   Le retour des Sains Ballotins EmptyDim 12 Fév - 15:56

Punaise, degouté d'avoir raté cette event .............
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Le retour des Sains Ballotins Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sains Ballotins   Le retour des Sains Ballotins EmptyDim 12 Fév - 16:22

Event terminé, tofusy fera le compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Le retour des Sains Ballotins Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sains Ballotins   Le retour des Sains Ballotins EmptyDim 12 Fév - 16:23

Ah :/ C'est bête.. Sache que celui-ci ne sera certainement pas le dernier ! Ce sera aux staffeux de voir si il seront animés, mais j'en ferai d'autres ! Le compte-rendu sera disponible dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Le retour des Sains Ballotins Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sains Ballotins   Le retour des Sains Ballotins EmptyDim 12 Fév - 18:33

Ce soir, c'est la Sain Ballotin et comme chaque soir de la sain Ballotin, Nemeo emmène Tina pique-niquer dans une prairie romantique avec leur chacha. Tina regarde son prince dans les yeux en lui caressant la main. Puis, une idée lui traverse l'esprit :

Le retour des Sains Ballotins The_po10

« - Raconte-moi encore cette histoire, s'il te plait ! » Demanda la jeune fille avec insistance

« - Encore ? Mais je te l'ai raconté je ne sais combien de fois !

- Oui, mais tu sais que je l'adore

- Bien ! Tout commence à la statue Osamodas d'Incarnam où l'on trouva, mes amis et moi, un disciple de ce dieu nommé Tofusy. Il venait de se faire agresser par une vile sacrieuse qui avait enlevé sa petite amie, Nessa. Elle était indispensable à la vie de notre Tofusy, c'est pourquoi il proposa la somme de 100 000 kamas à celui qui retrouverait et sauverait l'élue de son cœur. Nous aidions cet osamodas, non pas pour l'argent ou pour la gloire, mais pour lui faire retrouver le sourire.

- C'est pour ça que je t'aime ! Tu as un cœur comme ça !

- Celui-ci nous informa qu'aucune enquête n'avait été ouverte, mais en tant que témoin de l'agression, il était certain d'avoir aperçu l'une de ses amies. C'était une sadidette du nom de Juvence. Toutefois il nous affirmait qu'elle ne pouvait-être que témoin. Cette célèbre historienne fouillait depuis son enfance les terres d'Incarnam pour en découvrir plus sur les différents dieux qui gèrent notre monde »


Le retour des Sains Ballotins Juvenc10

Tina se calle sur son copain et demande : «  - Et après ?

- Une fois celle-ci retrouvée, on s'empressa de lui poser un tas de questions. Cependant, elle affirmait ne pas avoir été témoin de l'agression : « A aucun moment je n'ai vu de cratte se faire agresser. » Or, en disant cela, elle se trahit. Comment pouvait-elle savoir que Nessa était une cratte ? Tofusy n'avait jamais laisser entendre une telle chose.

- Que tu es attentif !

- Lorsqu'on lui fit remarquer son erreur, elle fut bien gênée. Une peur entra en elle et la fit partager à ses interlocuteurs. L'agresseur n'était autre qu'une certaine Jeanne Dark, une sacrieuse qui sévissait sur Incarnam depuis plusieurs mois sans attirer l'attention des miliciens du Monde des Douze. Elle leur suggéra de se rendre à la Taverne pour en savoir plus. C'est là où tous les ragots circulent. Kinder-Pinguin était un féca qui avait un peu trop abusé de la bouteille. Il ne comprenait absolument rien et exigeait qu'on lui serve à boire. Ce que fit l'un de nos héros, ainsi l'alcoolique donna une information importante : « La famille Dark traîne souvent autour du lac ! »

- Plus j'y pense, plus je me dis que ce féca n'est pas très gentil !

- Bah ! Il n'était pas dans son état normal.. Par contre, il ne nous avait pas menti ! Jeanne Dark et ses deux frères rigolaient de bon cœur sur l'une des îles d'Incarnam. Dans un premier temps, Jeanne Dark niait les faits mais lorsqu'on lui proposa une petite bourse, elle et ses acolytes attaquèrent notre groupe. J'ai donc prit mon courage à deux mains et je m'en suis débarrassé ! Sous la menace, elle fut obligé de nous mener à Nessa que je m’empressai à libérer pour qu'elle puisse rejoindre son prince charmant.

Le retour des Sains Ballotins Machan10

- C'est pour ça que j'aime cette histoire ! Tu es si fort, courageux et altruiste !

L'osamodas ne peut s'empêcher de sourire à sa belle et continua son histoire : « -Tofusy fut empli de joie de revoir son autre moitié. Par la suite, je les ai laissé en amoureux sans prendre l'argent et ce soir, ils passent certainement leurs soirée en amoureux. FIN !

Le retour des Sains Ballotins Nessa_10


-Une autre, s'il te plait ! »

Nemeo pose son doigt sur la bouche de sa compagne et ajoute : « -Pas ce soir ! Mais bientôt, je te le promets ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Le retour des Sains Ballotins Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sains Ballotins   Le retour des Sains Ballotins EmptyJeu 16 Fév - 18:17

Petit event sympathique, bonne ambiance et (presque) pas de perturbateurs, c'était un honneur de fournir les sousous, on remet ça quand tu veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Le retour des Sains Ballotins Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sains Ballotins   Le retour des Sains Ballotins EmptyDim 19 Fév - 17:21

Moi aussi j'ai bien aimé cet Event bien sympathique, j'espère que tu en fera nombre d'autres =) et puis c'était assez original la façon dont tu as présenté le compte rendu ^^, ça m'a vraiment bien plu !
Bon, dommage qu'il suffisait qu'une personne trouve pour que ce soit le cas de tout le monde, m'enfin, ce n'est vraiment pas grave, j'ai vraiment beaucoup aimé =) !
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Le retour des Sains Ballotins Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sains Ballotins   Le retour des Sains Ballotins EmptyDim 19 Fév - 17:32

Content que de savoir que vous avez apprécié ! Razz

Nous pensions qu'il était mieux de faire cela sur Incarnam, ainsi, personne n'était obligé d'être niveau 5. Malgré tout, les différents Incarnam empêchaient aux joueurs d'être sur le même monde que les PNJ crées pour l'occasion. Nous étions donc obligé de pratiquer la téléportation.. :/

Dans tout les cas, je prends tout cela en note et je ferai gaffe la prochaine fois :p
J'organiserai, bien sûr, d'autres events ! Il ne seront peut-être pas animés à la radio mais je vous assure que ce n'était pas le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Contenu sponsorisé




Le retour des Sains Ballotins Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Sains Ballotins   Le retour des Sains Ballotins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour des Sains Ballotins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour des Sains Ballotins
» De retour
» Les création de Nitroox
» 2ème grande session de recrutement d'animateurs
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus-