Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déclaration de guerre (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 21:17

Guerres entre la Team-nt et les Phénoménal

Il n'y a qu'une seul raison à cette guère on s'ennuie, faut bien s'amusé X )

Team-nt : 8 membre , 2.476.840 de points par membre pour un total de 19.814.724 point.
Phénoménal: 9membre , 906.986 de points par membre pour un total de 8.162.874 points.


Règles de guerre :

Tous les moyens sont bons pour causer des pertes, ainsi, toutes les armes sont autorisées.

Il faudra faire le maximum de pertes en 1 semaine


Intervention d'alliés, d'autres joueurs :

Non autorisé.

Période de Guerre :

La durée de la guerre est de : Ce jeudi 26 Janvier à 21h16 jusqu'au 2 février


Revenir en haut Aller en bas
Megusta-kill

Megusta-kill

Messages : 100
Inscrit le : 24/10/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 21:28

on est pas tout seul a se faire chier a se que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 21:36

X )
Revenir en haut Aller en bas
**punisher**

**punisher**

Messages : 319
Inscrit le : 17/12/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 21:40

EFFECTIVEMENT on s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede

Messages : 79
Inscrit le : 20/12/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 21:40

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Jomas

Jomas

Messages : 166
Inscrit le : 29/03/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 21:41

Moi je refuse la guerre, d'une part, vos points sont largement supérieurs, plus du double, autant par la moyenne des membres, que par la l'alliance en elle même !

orion_cc a écrit:
Il n'y a qu'une seul raison à cette guère on s'ennuie, faut bien s'amusé X )

La raison de la guerre est totalement dérisoire ça fais vraiment "Tiens, on va faire une guerre contre les petits Phénoménal, comme ça on tire le jackpot sans occasionné de perte", donc attaquez vous à des personnes de votre taille. Puis, je cite "il faut bien s'amusé X )" oui c'est sur c'est très amusant de tout péter sans risque de pertes, mais c'est amusant que de votre côté.

Je dit à titre personnel, et je pense que tout le monde étant dans l'Alliance Phénoménal sera du même avis : JE REFUSE LA GUERRE, pour ce qui à été démontré ci dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 21:44

Bien entendu si vous nous attaquez il aura anti jeu ; qui dit anti-jeu dit tout le monde en mode vacances
Revenir en haut Aller en bas
Jomas

Jomas

Messages : 166
Inscrit le : 29/03/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 21:50

Et c'est pas en attaquant plus faible que soi qu'on dorera son blason, ça aura même l'effet inverse car vous êtes tellement lâche que vous êtes pas digne d'attaquer plus haut. Mais vous faites ça car vous avez plus de neutrino, et que donc autant prendre un faible pour en avoir facilement, autant faire une guerre contre Les Sandwich Volants ! Je trouve cela pitoyable. Et si vous avez personne à votre niveau, développez vous plus pour atteindre les plus forts, car cette mentalité m'exaspère au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Pépino

Pépino

Messages : 77
Inscrit le : 14/11/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 21:51

Jomas, ton argument ne tient pas, certes vous avez deux fois moins de points que nous, mais l'alliance qui est devant nous en a deux fois plus que nous, donc dans tous les cas il s'agira d'une guerre déséquilibrée.
De plus il a été prouvé qu'une alliance ayant beaucoup moins de point qu'une autre peut quand même gagner.

Maintenant si vous souhaitez jouer sur l'anti-jeu pas de problème, j'envoie sur le champ une étoile de la mort à 10% de vitesse sur chaque membre de votre alliance afin d'éviter le mode vacance Wink

Tu t'attendais à quoi en jouant à Pandora ? C'est un jeu de guerre, il y aura forcément des perdants dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Idirinho

Idirinho

Messages : 41
Inscrit le : 03/11/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: guerre   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 21:55

Et la guerre vs la LF c'été aussi comme sa alors y a pas de raison de refuser

PS:
Las Familias, 12 membres, 104.731.249 points accumulés et une moyennes de 8.727.604 points par membre.
Alliance en position #1

Team-NT, 11 membres, 23.798.964 points accumulés et une moyennes de 2.163.542 points par membre.
Alliance en position #3

Message de Admin (sur le sujet : Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT -page 7 - ) :
je pense qu'on va devoir instaurer des règles supplémentaires afin de pénaliser les camps dont les membres se mettent en vacances lors d'une guerre.


Sa va pas passer cette fois le vacc je pense ^^


Dernière édition par Idirinho le Mer 25 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 21:56

La raison est valable quand on nous à attaquer c'était a peu près ça sauf qu'on a mit une fausse raison là on dit clairement qu'on s'ennuie donc on attaque
Revenir en haut Aller en bas
Jomas

Jomas

Messages : 166
Inscrit le : 29/03/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 22:01

Autant ne pas faire de guerre que des guerres déséquilibré, et ta preuve à marché qu'une fois, et n'est sûrement qu'une exception, donc je suis désolé, mais les guerres déséquilibré c'est pas pour moi.

Puis, la guerre L.F. l'a été, certes mais si ils le veulent c'est leurs problème, mais nous on veux pas de ça, on veux du fair play, de l'équilibré.

Puis même pour la raison, excuse moi mais c'est limite, si tu t'ennuie va faire autre chose ! Mais c'est lâche d'attaque des deux fois plus faibles. Encore pire, la technique de l'EDLM à 10% qui reste durant 61% c'est pitoyable, PITOYABLE, ça prouve votre faiblesse, et votre mentalité qui laisse à désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 22:02

orion_cc a écrit:

Il n'y a qu'une seul raison à cette guère on s'ennuie, faut bien s'amusé X )

C'est sûr que par exemple si on ne veux pas aller en cours tu écrit sur le motif d'absence :" S'ennuie des cours " c'est vachement une raison très valable (y) ba là c'est pareil je m'ennuie a par tien on va attaqué des noobs
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 22:03

Ahhhhh je savais qu'on aurais du attaqué les "mineur eux au moins il rage pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Hyrano

Hyrano

Messages : 102
Inscrit le : 23/02/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 22:05

Par contre Orion tu as mis : Interventions de joueurs (alliés) = > Interdites

T'as le droit de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépino

Pépino

Messages : 77
Inscrit le : 14/11/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 22:06

Jomas a écrit:
Blablabla

On ne peut pas parler d'exception vu le peu de guerres qu'il y a eu.
Tu peux toujours rager, c'est le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 22:07

Hyrano a écrit:
Par contre Orion tu as mis : Interventions de joueurs (alliés) = > Interdites

T'as le droit de faire ça ?

Je crois ... parce que sur les autre il y a écrit autorisé donco n doit pouvoir l'interdire ^_^ au pire Kadem passera par la
Revenir en haut Aller en bas
Hyrano

Hyrano

Messages : 102
Inscrit le : 23/02/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 22:08

Oki :p

Par contre votre guerre n'est toujours pas validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 22:09

Hyrano a écrit:
Oki :p

Par contre votre guerre n'est toujours pas validée Smile

Yep j'attend Kadem
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 22:10

Sujet avec beaucoup de tensions, n'étant pas disponible ce soir, je bloque ce sujet temporairement jusqu’à demain soir, le temps pour moi de valider ou non la guerre. En tout cas, tant que la guerre n'est pas validée, elle n'a pas lieu de commencée.
A demain soir,


Kad.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) EmptyMer 25 Jan - 22:13

De plus, si vous avez des arguments pour/contre cette guerre, ma boite à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Contenu sponsorisé




Déclaration de guerre (2) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre (2)   Déclaration de guerre (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration de guerre (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT
» [Déclaration de guerre] Guerre Toons VS L.F
» Déclaration de guerre EVID DEAD contre HG
» [Rapports de combat] Guerre team-nt vs warkisme
» Guerre du Strömang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Guerres-