Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hermanos

hermanos

Messages : 140
Inscrit le : 10/09/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 4:03

J'ouvre le sujet car y-a plus le lien déclaration de guerre ou je deviens fou U_u .
Bref je colle ce que mon petit j-arcanin a fait sur le forum de notre alliance .

Las Familias // vs // Team-NT


Notre motif :


Nous, alliance Las Familias, déclarons la guerre à vous, alliance Team-NT. Nous vous déclarons la guerre car votre réponse était négatif face à notre ultimatum. Ultimatum disant d'arrêter d'espionner les membres de la Las Familias sous peine de déclencher la guerre.


Présentation des deux alliances :


Las Familias, 12 membres, 104.731.249 points accumulés et une moyennes de 8.727.604 points par membre.
Alliance en position #1


Team-NT, 11 membres, 23.798.964 points accumulés et une moyennes de 2.163.542 points par membre.
Alliance en position #3


Données relevées le Mercredi 28 Décembre 2011 à la mise à jour automatique de 23h33 et 58 seconde.



Les règles :


L'alliance causant le plus de perte du côté de l'alliance ennemi dans un laps de temps de 15 jours sera la gagnante.
Le nombre de flotte maximum par combat est de 5. Il est fort possible que nous nous retrouvions avec des rapports de combats sans fin. Donc, toute attaque dépassant les 5 flottes autorisés, sera considéré comme nul.



Période de guerre :


La guerre durera 15 jours.
La guerre se terminera le Vendredi 13 Janvier 2011 à 16h59.
On dit que le Vendredi 13 porte chance !



Intervention d'alliés :


Aucun intervention.


Bon Jeu ! Et que les meilleurs gagnent !


Cordialement Hermanos Bras Droit des Las Familias et de Megusta-kill Meneur des Las Familias .


Dernière édition par hermanos le Jeu 29 Déc - 4:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 8:32

Non non je ne suis pas d'accord avec se que vous avez dit, votre ultimatum était que nous arrêtions de vous sonder et donc de vous attaquer, mais que nous nous laissions attaquer par vos membres sans rien dire, entre autre arrêter de jouer quoi ><'

De plus comment la guerre peut être valide alors qu'il stipule que seul le chef de l'alliance et non pas le "Bras droit" peut la déclarer ?

La règles des 5 flottes maximum par RC c'est vraiment de l'anti jeu, sachant qu'on a 80M de points de moins que vous, notre seul optique de jeu était de vous buter en attaque groupé, or votre règle nous l'interdit à moitier ..

De plus, d'ou les alliés ne peuvent intervenir ?

En suite, comment nous pouvons mener une guerre contre une team ayant 80M de points de plus que nous, sachant que 3 ou 4 de nos membres sont en vacances ?

Et enfin, Megusta hier m'a demandé de ne pas l'attaquer car il ne serait pas là, en revanche j'ai demandé de ne pas faire la guerre au nouvel an parce que je bosse, merci d'avoir au moins respecté cela !


Guerre Loyal ou simple regret que je n'ai pas accepter de vous laisser nous attaquer et que nous devions nous laisser faire sans aucune riposte ? That is the question Wink
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 10:08

Lis bien les règles avant de faire ta déclaration, car là elle n'est pas valide.

C'est en effet le chef de l'alliance qui doit poster cette déclaration. Pour ce qui est de la règle des 5 flottes, je ne sais pas si vous avez le droit de rajouter des règles comme celle-là, ce n'est pas dit dans le règlement. Mais celui-ci indique :

Admin a écrit:
Règles de guerre :

au choix :
- Causer X pertes à l'alliance ennemie. (Précisez le nombre de pertes, soit X, celui-ci ne pouvant etre inférieur à 100 000 000. Pour gagner la guerre, vous devez donc obligatoirement atteindre le nombre X prévu dans le délai de guerre prévu).
ou
- Causer le maximum de pertes dans un laps de temps. (Pour gagner la guerre, le nombre de vos pertes doit donc etre supérieur à celui de l'ennemi, et pas inférieur)

'NB : Le calcul des pertes se fait comme indiquer plus haut.)

Pour ce qui est des participants, la LF est complète, mais la NT a une place pour un participant. Donc la NT peut se faire aider d'une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 10:42

Salut !

Quelques modifications sont nécessaire !

Ajout de la date et heure du début de la guerre.
Lors d'une guerre le bash est levé, cela veut dire qu'il n'y a pas de limite d'attaque.
Le Leader de l'alliance doit poster lui-même la déclaration de guerre et non pas le bras droit.
De plus, sachant que la Team-NT a 11 membres, elle a le droit d'avoir un allié pour ne pas dépasser le cota de 12.

Voila. Déclaration de guerre à refaire et pour le moment non valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
biscotte1

biscotte1

Messages : 39
Inscrit le : 06/11/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 12:31

moi aussi je sonde les LF mais on ne ma pas dit de stoppé sous peine de guerre c'est quoi ce motif a la c..

faut trouvé un vrais motif et pas ce faire des règles a la noix qui arrange les plus forts.

cordialement biscotte1 shamane trolls
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 12:35

Moi je suis pas d'accord avec la guerre car vous avez choisit de la déclenché à 4H03 du matin pour moi en plus vous avez nettement plus de flottes et de défenses que nous et vous ne vouliez même pas d'aide extérieur Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT 52528
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 12:41

Et mais vous êtes sourd ou quoi je vous avez dit que seul Megusta avait le droit de poster ça. Si je ne l'avais pas mis ici c'était pour une bonne raison Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT C-roug11

EDIT 2 : Et j'ai posté ça sur le forum de notre alliance pour que Megusta puisse faire des modifications et au cas ou un allié voudrait rejoindre la team-nt.

EDIT 3 :
Megusta-Kill a écrit:
apres des négosiation ouleuse et des grosse prise de téte avec le leeder des NT je vous informe que nous rentron en guerre
cordialement Mégusta-kill
Revenir en haut Aller en bas
Idirinho

Idirinho

Messages : 41
Inscrit le : 03/11/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: guerre    Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 12:51

c'est déloyale guerre je me suis fais attaqué a 3H du matin au moment de la déclaration en plus je suis fais attaque par un gars qui est 3 ème au classement et je suis 33 ème c'est normale sa
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 12:53

Idirinho a écrit:
c'est déloyale guerre je me suis fais attaqué a 3H du matin au moment de la déclaration en plus je suis fais attaque par un gars qui est 3 ème au classement et je suis 33 ème c'est normale sa

Ne t'inquiète pas, le combat ne comptera pas dans la guerre. C'était comme une attaque normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 12:54

Moi j'ai envie de dire la roue tourne, bien fait à la Team NT qui ne se sent plus, qui chain, qui tabasse les petits joueurs. Bravo aux LF, et j'espère que les prochains sur leur liste seront les Fairy Tail, à ce moment là, j'aiderai par mes petits moyens en fournissant des ressources. Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Megusta-kill

Megusta-kill

Messages : 100
Inscrit le : 24/10/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 13:06

Las Familias // vs // Team-NT


Notre motif :


Nous, alliance Las Familias, déclarons la guerre à vous, alliance Team-NT. Nous vous déclarons la guerre car les NT n'on on bien tro attiré l'attention sur eu et on refuser les condition de paix qui leur on été proposée.

Présentation des deux alliances :


Las Familias, 12 membres, 104.731.249 points accumulés et une moyennes de 8.727.604 points par membre.
Alliance en position #1


Team-NT, 11 membres, 23.798.964 points accumulés et une moyennes de 2.163.542 points par membre.
Alliance en position #3


Données relevées le Mercredi 28 Décembre 2011 à la mise à jour automatique de 23h33 et 58 seconde.


Les règles :


L'alliance causant le plus de perte du côté de l'alliance ennemi dans un laps de temps de 15 jours sera la gagnante.



Période de guerre :


La guerre durera 15 jours.
Elle commencera le jeudi 29 a 20h.
La guerre se terminera le Vendredi 13 Janvier 2011 à 16h59.
On dit que le Vendredi 13 porte chance !


Intervention d'alliés :


Autorisée


Bon Jeu ! Et que les meilleurs gagnent !



Dernière édition par Megusta-kill le Jeu 29 Déc - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 13:12

Je pense qu'il y a encore des trucs a modifier... Notamment pour les régles.
Revenir en haut Aller en bas
hermanos

hermanos

Messages : 140
Inscrit le : 10/09/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 13:16

La raison sonde n'est pas vraiment , le motif de la guerre , le motif est que un membre de la Team-Nt s'amuser a attaquer le plus faible de notre alliance plusieurs fois , donc je les attaquer UNE fois pour lui dire de stop et qu'il avais asse attaquer .

Il ma gentille-ment répondue :

c'est bien que c'est ton coloc et tout, mais moi je m'en fou XD
puis, j'aime pas qu'on attaque ma principale O:
tu m'a donner envie de continué ! :p

Sauf que j'ai re tuer sa flott vent qu'il l'attaque .

Ah.. movaise idée :s je mp la team nt, on vas le boucler ton noobi de pote lemarin truc ! :p jusqu'asqu'il ai plus rien <3 moi, tu peut me bouclier, je m'en fiche XD j'augmente mes batiment :p
et j'ai mp le vangeur masqué
nyark :p



Ses la ou je lui est dit stop car il va chercher la guerre .

et il ma dit : Au non !!!!! pîtier fait pas (Hyronie)

et ils ce son mie nous espionner juste après .
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 13:26

Au pire, y a pas besoin d'avoir de raison ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 13:28

Guerre validée, elle commencera donc ce soir à 20h !
Bonne chance aux 2 équipes ! Et que les plus barbares gagnent Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT 95667
Et surtout ! offrez-nous du beau spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
xelaso

xelaso

Messages : 624
Inscrit le : 20/12/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 13:45

Bonne chance aux 2 Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT 894938
Revenir en haut Aller en bas
Allyn

Allyn

Messages : 78
Inscrit le : 03/11/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 13:48

Au vu du grande ecart de point ce serait possible d'augmenter leur nombre potentiel d'alliés ? Je verrais bien une guerre LF vs NT + Fairy tail moi histoire de faire bouger la galaxie x)
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 13:51

Tout membre de Pandora voulant nous aider est le bien venue pour crée la révolution sur Pandora car si vous l'avez remarqué les 3 premiers du classement sont des LF à cause de dofus et les kamas Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT 52528
Revenir en haut Aller en bas
hermanos

hermanos

Messages : 140
Inscrit le : 10/09/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 14:06

tkt kadem tu vas en avoir .
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 14:37

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Mort10
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

Mademoiselle

Messages : 52
Inscrit le : 02/09/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 15:08

Yassine a écrit:
Moi j'ai envie de dire la roue tourne, bien fait à la Team NT qui ne se sent plus, qui chain, qui tabasse les petits joueurs. Bravo aux LF, et j'espère que les prochains sur leur liste seront les Fairy Tail, à ce moment là, j'aiderai par mes petits moyens en fournissant des ressources. Vengeance !

Je suis toute a fait d'accord! Moi meme je me suis fais enchainer par certains membre de la team NT.
Sur ce, bonne chance a vous tous et que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 15:13

Moi mes planètes sont en train de tourner comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 15:14

Allyn a écrit:
Au vu du grande ecart de point ce serait possible d'augmenter leur nombre potentiel d'alliés ? Je verrais bien une guerre LF vs NT + Fairy tail moi histoire de faire bouger la galaxie x)

A ce moment là, les Hard Gamers, je pense, s'associeraient aux LF, c'pas moi le chef, donc j'en sais rien, mais y en a marre des raids, surtout sur les petits joueurs à 100.000pts. Bon courage aux LF, vous méritez de gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 15:21

Stop dire des bétises Yass, tu sais bien que si une flotte LF est vulnérable, je tombera a coup sur dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT EmptyJeu 29 Déc - 15:21

Tous ces encouragement, ça donne la pêche, enfin, je voudrais pas qu'on sous-estime trop la team-NT.

PS : Nous pouvons commencer à espionner les gens même si la guerre n'est pas encore déclaré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT   Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration de Guerre Las Familias // vs // Team-NT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Guerres-