Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'en pensez vous ?
Je suis totalement pour !
Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Vote_lcap48%Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Vote_rcap
 48% [ 12 ]
J'aime bien l'idée, mais ...
Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Vote_lcap8%Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ça ne m'intéresse pas plus que ça
Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Vote_lcap36%Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Vote_rcap
 36% [ 9 ]
C'est nul comme idée !
Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Vote_lcap8%Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?   Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? EmptySam 21 Jan - 8:51

Salut tout le monde !

J'avais pensé créer un forum spécialement pour Pandora, avec des tutos, des astuces, des jeux, des conseils, des RC, des guerres, des alliances, des news... et le promouvoir à fond pour ramener des joueurs sur Pandora et sur la radio.

Je pensais mettre beaucoup de tutos sur toutes sortes de choses, comme comment faire pour avoir des officiers, comment avoir une lune, comment utiliser sa lune, comment attaquer... à l'écrit. Des petites astuces pour bien monter rapidement, quels bâtiments il faut monter en priorité, quels vaisseaux sont les meilleurs pour l'attaque, etc.
Mais aussi des petits jeux sympathiques, histoire de gagner quelques lots de ressources.

Les joueurs pourront poster leurs questions, et leurs conseils pour aider les nouveaux comme les anciens. Les RC les plus fous pourraient être re-postés sur le forum, pour du spectacle.

Mettre des news du jeu avec les guerres, les maintenances, les changements, les grandes attaques...

Faire des fiches complètes pour chaque alliance, pour les mettre en valeur.

Qu'en pensez vous ?

P.S.:

Pour les réponses du sondage, n'hésitez surtout pas à vous exprimer en répondant, surtout si vous avez répondu "J'aime bien l'idée, mais ..." : quel est votre "mais" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
hitsugaya

hitsugaya

Messages : 92
Inscrit le : 03/11/2011

Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?   Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? EmptySam 21 Jan - 13:19

Totalement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermanos

hermanos

Messages : 140
Inscrit le : 10/09/2011

Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?   Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? EmptySam 21 Jan - 13:22

bof car ici c'est un sous forum donc sa revient a même .
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?   Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? EmptySam 21 Jan - 13:29

pour sa aiderais les débutant ou ceux qui ont de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?   Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? EmptySam 21 Jan - 15:31

Yep'

Pour ma part je suis totalement contre cette idée, Pandora fait partie de BT-Radio et donc sa place est sur le fofo, certes pour le moment en sous forum, mais si le jeu et la communauté de joueurs se développe pourquoi pas lui accordé une place plus grande sur le forum BT-Radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?   Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? EmptySam 21 Jan - 16:46

Si tu as envie de créer un forum, tu le fais ! Mais comme Kadem est contre, ton projet sera amateur et pas officiel (sauf s'il revient sur son choix ou que Laura décide du contraire). Donc sois tu décides de t'investir à fond dans la publicité, sois tu tombes à l'eau.
Et puis si il devait exister un site/forum spécial Pandora, je pense que nous souhaiterons tous qu'il sois dirigé par Laura. Car Laura a de l'expérience, n'hésite pas à investir de l'argent dans ses projets et elle est bien placé pour connaître les soluces et astuces du jeu.
En gros, je suis contre (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?   Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? EmptySam 21 Jan - 18:36

Je n'ai jamais dit que ce forum allait être officiel. Il n'y a pas besoin d'expérience et d'argent investi pour faire un forum de ce genre. Je suis un simple joueur de Pandora, je veux créer un forum pour aider les autres joueurs, et non déplacer le sous-forum qu'il y a actuellement ici.

Ce forum ne serait pas similaire à ce sous forum : les news seront retransmises, certes, mais il y aura des news concernant le classement, par exemple. Les joueurs pourront donner leurs astuces et des conseils pourront être donnés spontanément, sans qu'ils soient demandés.


Lorsque le jeu et la communauté de joueurs seront plus importants, alors le jeu aura une place plus grande sur le forum ? Cela va faire plus d'un mois, voir deux, que le nombre de joueurs n'a pas augmenté, et diminue même ! Et je ne parles même pas des inactifs.. Ça veut dire que ceux qui sont déjà là devraient attendre de nouveaux gens, pour pouvoir avoir un forum du jeu plus actif avec des aides pour les nouveaux ? Ce serait bête.. Je pense aussi que beaucoup de joueurs arrivent sur Pandora, jouent un peu, ne savent pas trop comment monter, n'y arrivent pas, et se découragent. Avec des aides sur toutes sortes de choses, ils pourraient rester car ils y arriveraient. J'attends de voir ce qui va sortir comme nouveauté, car apparemment des choses ont été prévues, mais pour l'instant c'est ce que je pense.

Non j-arcanin, je ne créerais pas ce forum par un simple coup de tête. J'ai envie de le faire, mais je ne le ferai pas si je ne suis pas suivi. Si je le suis, alors je compte me mettre à fond dans ce projet, dès le début. Comme je n'aimes pas faire du travail et perdre du temps pour rien, je ne me lance pas tout de suite.


Après, je n'émets qu'une simple idée. Pour rendre plus actif et vivant le sous-forum dédié à Pandora, on pourrait reprendre mes idées (news, aides, conseils, petits jeux organisés par les joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
feliia

feliia

Messages : 112
Inscrit le : 13/09/2011

Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?   Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? EmptySam 21 Jan - 18:58

Cette idée de forum n'est pas vraiment une bonne idée mais enrichir le sous forum en est une. Déjà qu'il n'y a presque plus personne qui post ici je vois pas pourquoi y a des gens qui viendront sur ton fofo. Avant y avait de l'animation dans la partie RC maintenant plus rien. Pour ce qui est des tutoriel kadem avait commencé, c'est un projet à finir je pence. Pour ce qui est des petits jeux organisés à l'époque y avait un event chaque semaine maintenant je sais pas puisque je viens juste de revenir. En ce qui concerne la communauté il faut juste la secouer , faire un coup de pub & le tout est réglé sa sera actif.

Je pence que ton projet tu devrais le mettre à plat pour voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?   Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? EmptyDim 22 Jan - 12:11

Si tu veux créer un forum fan site, tu peux. Cependant, il ne faut pas attendre de nous (kadem et moi) d'aller assurer le support, les guerres, les divers problèmes des joueurs et autres sur ton forum, car nous avons déjà beaucoup trop à faire sur notre propre forum. Donc si quelqu'un a un souci de bug ou autre et le poste sur ton forum, nous ne nous en occuperons pas, ce sera à toi de t'en charger en te débrouillant tout seul.
Sinon j'ai déjà prévu de réaménager et d'améliorer la partie Pandora de notre forum, afin de la rendre plus conviviale et attrayante, mais pour l'instant j'ai d'autres priorités concernant la radio, donc ça ne se fera pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?   Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? EmptyDim 22 Jan - 21:41

Merci de ta réponse Laura. Dès le début, je ne comptais nullement demander à Kadem ou à toi de faire quoi que ce soit sur le forum, je voulais créer un forum en plus de celui-ci, qui serait plus basé sur l'entraide et le partage entre joueurs.

Donc suite à vos messages et aux votes, je me suis décidé et j'ai créé le forum. Je n'oblige personne à venir, mais je pense que ce serait cool que même ceux qui n'étaient pas d'accord passent faire un tour de temps en temps dessus, pour voir ce que ça donne, et pourquoi pas participer.

Voici le lien du forum :

Pandora, le fan site.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
feliia

feliia

Messages : 112
Inscrit le : 13/09/2011

Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?   Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? EmptyLun 23 Jan - 16:21

Maintenant que t'as fait le fofo il faudrait le déveloper non? Le metre à l'univers de pandora pour qu'il soit attirant par exemple. Mieux développer les sous-forum etc
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?   Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? EmptyLun 23 Jan - 18:36

Le mettre à l'univers de Pandora ? Je n'ai pas bien compris.. Sinon, c'est prévu que je développe un peu plus, mais en début de semaine je ne suis jamais très dispo, donc il se peut que ça arrive seulement mercredi..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
feliia

feliia

Messages : 112
Inscrit le : 13/09/2011

Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?   Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? EmptyLun 23 Jan - 18:37

My-Pvp a écrit:
Le mettre à l'univers de Pandora ? Je n'ai pas bien compris..

Bah pour le moment ton forum n'est pas vraiment dans l'ambiance de pandora quoi
Revenir en haut Aller en bas
blazouille

blazouille

Messages : 118
Inscrit le : 20/01/2012

Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?   Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? EmptyMar 24 Jan - 15:20

Y a un truc qui pourrait être pas mal mais je ne sais pas comment faire.

Je vois quand je veux poster un combat, que le format utiliser sur les transformateurs de combat qu'ils ne sont pas compatible avec ce forum.
Il faudrait voir si nous pouvons changer ce problème, avoir de beaux combats bien détaillés et en couleur c'est tout de même beaucoup mieux.

Egalement, avoir une partie commerce, et non que ce soit dans la rubrique discussion pour pouvoir poster nos annonces.


J'espère que vous m'avez compris dans les idées que j'ai pu évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?   Un forum spécial Pandora, pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce mercredi 26 octobre à 21h : Isketch spécial Pandora
» BT Radio recrute 4 beta-testeurs pour sa nouvelle version de Pandora
» Commande pour un forum
» Nouveaux smileys pour le forum !
» Creations fraiizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions-