Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Commande pour un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Commande pour un forum Empty
MessageSujet: Commande pour un forum   Commande pour un forum EmptyVen 26 Aoû - 15:38

Salut à tous et à toutes,

Je ne viens évidemment pas pour vous montrer mes dessins (vous voulez devenir aveugle ou quoi ? ^^).
Je viens poster ce sujet pour demander aux graphismeurs (dessinateurs ? artistes ?) un service : dessiner des images pour un forum. Vous inquiétez pas, je ne vais pas créer une radio plagiat, juste un forum pour une nouvelle alliance sur Ogame.
Cette alliance s'appellerait l'Ordre des Templiers (je n'avais pas d'idée, j'ai laissé mon pote choisir le nom). Il me faudrait donc les "images habituelles" soit "Nouveaux messages", "Pas de nouveau messages", "Sujet verrouillé", les trois précédents avec une autre allure et ensuite "Éditer", "Citer", "X" (une sorte de X pour effacer son message), "Nouveau", "Répondre", "Verrouiller". Si vous avez le temps une image pour la page d'accueil serait super par contre sur cette image, je voudrais que vous mettiez votre nom, pseudo de graphiste pour que l'on sache que c'est vous qui l'avez fait. Le tout en mode "médiéval" dans l'esprit des Templiers.
Si vous avez une question demandez moi. Je pense que c'est une grosse commande donc si vous avez besoin de quelquechose en échange demander moi.

Merci d'avance,

Sadiquentin
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Commande pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum   Commande pour un forum EmptyMar 30 Aoû - 15:28

Commande pour un forum 2063208339
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Commande pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum   Commande pour un forum EmptyMar 30 Aoû - 17:14

Alors je veux bien me charger de ta commande sauf que je ne dessine pas, je prend juste des images et je fais du montage.
Néanmoins sache que si tu acceptes je ne peux pas te dire de date pour la réalisation. Je finis d'abord les commandes de divark et de JR avant de commencer la tienne.


Ace
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Commande pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum   Commande pour un forum EmptyMar 30 Aoû - 19:44

Si le résultat n'est pas horrible, c'est bon ^^.
Pour la date de réalisation, je pensais que tu pourrais avoir fini pour demain, tant pis pour Divark et JR ça presse pas.
Je plaisante, t'inquiète pas, j'attendrais pas grave je ne suis pas pressé les images de base resteront un peu plus.

Merci de bien vouloir t'en occuper,
à bientôt,
Sadiquentin
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Commande pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum   Commande pour un forum EmptyMar 30 Aoû - 21:42

Veux-tu les barres de séparations et le QEEL ?

EDIT :

Commande pour un forum Nouvea10

Commande pour un forum Rapond10

Commande pour un forum Veroui10

Commande pour un forum Citer10

Commande pour un forum Editer10

Commande pour un forum X10

Commande pour un forum Old10

Commande pour un forum New10
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Commande pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum   Commande pour un forum EmptyDim 18 Sep - 13:41

Pas de nouvelle. J'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Commande pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum   Commande pour un forum EmptyDim 18 Sep - 16:34

Oups, vraiment désolé si je t'ai vexé Ace-Koul, je les ai vu j'ai aimé et j'ai pas eu le temps de continuer le forum que j'avais commencé. Mon co-équipier était censé venir prendre ce que tu avais fait mais apparemment il ne l'a pas fait...

Une question : Qu'est-ce que le QEEL ?
Sinon je veux bien les barres de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Commande pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum   Commande pour un forum EmptyDim 18 Sep - 17:01

J'suis pas vexe ^^'
Mais bon pas de nouvelle...je m'acharne pas dessus pour rien quoi...
Le QEEL c'est le Qui est en Ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Commande pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum   Commande pour un forum EmptyDim 18 Sep - 17:04

Non, merci j'ai déjà un petit QEEL que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum   Commande pour un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande pour un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande pour une futureuh blog !
» commande
» Un forum spécial Pandora, pour ou contre ?
» Creations fraiizou
» Commande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Créations artistiques-