Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Raconte moi une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  EmptyJeu 5 Jan - 18:55

Voici un petit texte, à vous d'en écrire la suite comme bon vous semble. Laissez libre cours à votre imagination ! Wink

____________

"Je n'arrivais pas à dormir cette nuit là, alors que pourtant j'avais le sommeil lourd d'habitude. L'air était pesant et irrespirable. Le climatiseur semblait en panne. Il devait faire au moins une bonne trentaine de degré dans cette maison isolée située en pleine campagne, que j'avais loué pour les vacances afin de pouvoir me reposer. Le réveil affichait 3h45.
Pris par une forte et soudaine envie de boire et d'uriner, je me décidai enfin à m'extirper de mon lit pour me diriger tout d'abord vers la cuisine. Les volets de celle-ci étaient à moitié fermés et permettaient de laisser passer une douce lumière lunaire, non agressif pour mes yeux. Nul besoin d'allumer de lampe pour accéder jusqu'au frigo.
Mais tandis que j'en ouvrais la porte, puis en saisit une canette de soda, un énorme bruit sourd raisonna dans mes oreilles, un bruit effrayant. La porte d'entrée qui donnait dehors s'ouvrit soudain brusquement, et je vis alors, avec effroi.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
 

Raconte moi une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire de ouf
» Une histoire de ouf
» Sewy .. Mon histoire ici !
» Sewy .. Mon histoire ici !
» [Srimi] Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Créations des candidats-