Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Srimi] Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

[Srimi] Mon histoire Empty
MessageSujet: [Srimi] Mon histoire   [Srimi] Mon histoire EmptySam 8 Jan - 16:00

A moi maintenant Very Happy !
_______


Salutations.
Je me nomme Srimi-Ombre, sramette venant d'Otomaï...
Mon périple fut dur pour arriver au cercle 133, avec quelques longues périodes d'arrêt, de reprises... ou encore celle ou je resté a la tranquillement assise à la taverne... Ah que de souvenirs. Je fut aussi passé dans une petite période de hack, mais rien de bien grave.
Bonne lecture Very Happy


Voici l'histoire de ma Sram (je vous épargne les personnages d'avant) :


An 638, Srimi-Ombre est née. Après son apprentissage en Incarnam, elle choisie la voie du feu (Attaque sournoise, qui n'existe malheureusement plus). Grâce a se pouvoir, elle s'attaqua aux féroces (Oopah) Bouftous !
Mais un matin, en se réveillant, Srimi s'attaqua, comme a son habitude a un Bouftou, mais mauvaise surprise, elle fut incapable d'utiliser Attaque sournoise, a la place, elle senti un courant d'air, l'attaque poison insidieux est née...


Après quelques jours sans pouvoir taper feu, Srimi décida de s'orienter vers la Terre, et changea de zone, elle s'attaqua donc a quelques Porkass... Mais quelques temps plus tard, elle compris que les pièges ne furent point pour elle, alors elle mis son argent de poche de côté pour s'acheter une panoplie Aerdala.
Et elle entra dans sa première guilde, Kira.

Au cercle 60, elle se lança a la recherche du grand alchimiste Otomaï pour pouvoir s'orienter pour la toute première fois vers l'Air, elle le trouva sans trop de mal, et lui rapporta tout les ingrédients nécessaires pour ce que les autres aventuriers appelé le "Restat".
Elle commença a s'attaquer a quelques petits donjons, ou encore a quelques Kanigrous pour enfin atteindre le cercle 70, et mettre sa panoplie.
Elle se rendit bien vite compte qu'elle était fait pour être air, et elle entra dans une toute nouvelle guilde, Les-Dwagons-Dingues mené par Roronoa-zorro.

Puis Srimi entra dans une période ou elle manquais affreusement de Kama... Elle décida donc d'exercer son premier métier... Éleveuse de Dragodindes. En attendant que les Kamas arrivent, elle choisie d'aller monter en niveaux sur l'île d'Otomaï, et elle fini, finalement, par monter au cercle 100... Le cercle qu'elle attendais depuis tout ce temps...
Elle alla donc s'acheter sa panoplie du Rat Noir.

Puis elle rencontra Jomas, l'ami d'un ami, au début il ne l'apprécié pas tellement, mais ils finirent par devenirs de bon amis, et enfin par se marier. Puis Jomas décida de l'emmener souvent au rat noir, Srimi monté de niveaux en niveaux, de jour en jours, et fût rapidement 119.
Entre temps, Srimi rencontra plusieurs bon amis, Seyos (Lucasthebest), Dome-Age (et oui ^^), et d'autre personnes faisant parti d'une certaine radio. Elle entra dans la guilde Phenomenal.

Puis quelques temps après, Jomas et Srimi divorcèrent, car cette dernière ne se connecté plus que très rarement.
Et Srimi repris du service, monta en levels, s'acheta un nouveaux Stuff.

Mais peu de temps après, en se réveillant, elle ne trouva plus son stuff nul part, et la pauvre, arrêta encore de jouer un moment...
Ensuite, grâce a l'aide de sa famille, d'amis et de sa toute nouvelle guilde (Royal-France), elle retrouva un grande partie de ses équipements ... Mais cette joie fut de courte durée, Srimi arrêta encore de jouer, et alla sur une terre inconnue, du nom de Domen.
Elle monta jusqu'au cercle 49 grâce a ses compagnons, et avant tout amis (Ils se reconnaitrons ^^), puis retourna sur Otomaï pour finir entièrement restuff.

Aujourd'hui, en 641, Srimi alterne entre sa terre natale, Otomaï, et sa nouvelle terre, Domen.
Elle cherche donc sur quelle terre s'installer définitivement, en espérant ne plus arrêter, et profiter un maximum du bon temps qu'elle peu passer avec ses amis...

A suivre...

________

Voila, c'est tout, c'est l'histoire de Srimi, mon histoire...
Srimi est actuellement air, se qui ne changera surement jamais, un autre de mes personnages, Srimi-Astrale, un Eni air/eau va peut-être reprendre du service.
Mais je doit toujours choisir sur quelle Terre m'installer...

Voila, c'est tout pour pas petite présentation.
Je n'ai malheureusement aucun screen de mon "aventure"
Srimicallement
Srimi
Revenir en haut Aller en bas
 

[Srimi] Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus :: Présentation de vos personnages-