Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crash erreur fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Alexletop

Alexletop

Messages : 36
Inscrit le : 04/11/2011

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyLun 2 Jan - 14:37

Tien, j'avais raison, il n'est pas/plus en vacance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xelaso

xelaso

Messages : 624
Inscrit le : 20/12/2011

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyMer 4 Jan - 13:20

Est-ce normal que je ne peut pas aller sur pandora ? Error 404


Page not found


http://www.VeryGames.net

et que j'ai sa ?
Revenir en haut Aller en bas
xelaso

xelaso

Messages : 624
Inscrit le : 20/12/2011

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyMer 4 Jan - 13:26

probléme réglés petit erreur de ma part sorry Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
**punisher**

**punisher**

Messages : 319
Inscrit le : 17/12/2011

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Erreur fatal bug   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 23:22

Je poste pour la part de pucca,car elle ne peut posté car elle et nouveau membre sur le forum,suite a l'erreur fatal qui c'est produit
[23:14:08] opale / pucca: je me suis fais rc suite a une erreur fatale ,j etais co depuis le debut espio compris sauf que je fesais pas d acti
attaque lancee par yusei32 sur une de mes colo ,statio chez moi de megusta sur ma colo

https://i.servimg.com/u/f46/16/76/79/96/img_0513.png

10 minutes avant impact erreur fatale qui a duree 1m30 en gros [img][/img]
une fois le bug passé megusta se retrouve en transport sur ma lune

https://i.servimg.com/u/f46/16/76/79/96/img_0514.png

et comme fait expres le raid est passé les doigts dans le nez alors qu il n aurait pas du
on voit bien maintenant a qui profite ce beau bug.
j'ai mit un copier coller de sa part.
[23:26:59] opale / pucca: 01-05 22:18:24 +0100 Tour de contrôle Flotte de transport
Une flotte alliée venant de Orilla [1:6:10] arrive sur quartz rose [1:33:6]. Elle livre 0 unités de Métal, 0 unités de Cristal et 0 unités de Deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 23:28

@Désoler mais j'étais sur skype avec yusei et il a aussi été victime de l'erreur fatal Rolling Eyes
Et c'est juste un bug comme les autres qui c'est produit (voir le bug du classement qui est aussi une petite preuve du bug) Wink
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca

Messages : 9
Inscrit le : 01/01/2012

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 23:31

ha oui et quelle erreur fatale il a subit ? normalement yusei devait etre peter et non repartir tranquille vu que megusta stationnait chez moi
alors trouve autre chose comme excuse
Revenir en haut Aller en bas
Pépino

Pépino

Messages : 77
Inscrit le : 14/11/2011

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 23:36

Pas besoin d'accuser à tord sous prétexte que tu te sois fais poutré.
Yusei a également subit le bug de l'erreur fatale.
A mon avis c'est tout simplement que Megusta a fait une erreur en oubliant de préciser le temps de stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca

Messages : 9
Inscrit le : 01/01/2012

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 23:43

Pépino a écrit:
Pas besoin d'accuser à tord sous prétexte que tu te sois fais poutré.
Yusei a également subit le bug de l'erreur fatale.

arrete ton cinema regarde les screen avant l erreur fatale et ceux apres ,soyez honnetes si franchement l erreur avait pas ete provoquee ton pote passait pas tu le sais tres bien et quand bien meme etant presente j avais juste a retire les gt avec le deut au moindre doute

l erreur ont la tous eu , y a juste que certain en profite bien
et t inkiete pepino mes gt vont vite etre refait
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya

hitsugaya

Messages : 92
Inscrit le : 03/11/2011

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 23:46

Pépino a écrit:
Pas besoin d'accuser à tord sous prétexte que tu te sois fais poutré.
Yusei a également subit le bug de l'erreur fatale.

entièrement d'accord , . tu accuse a tord ; on a tous eu le bug erreur fatale .
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca

Messages : 9
Inscrit le : 01/01/2012

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 23:49

ben voyons , ja i pas dis que le rreur personen d autres ne la vasi pas eu ,sa vous arrive de lire a travers les lignes plutot qu a cote ?


c quand meme marrant on prouve par screen et sa arrive a contredire ^^

Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya

hitsugaya

Messages : 92
Inscrit le : 03/11/2011

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 23:51

pucca a écrit:
ben voyons , ja i pas dis que le rreur personen d autres ne la vasi pas eu ,sa vous arrive de lire a travers les lignes plutot qu a cote ?


c quand meme marrant on prouve par screen et sa arrive a contredire ^^


les bug existent, de plus, un screen est facilement fackable

Revenir en haut Aller en bas
Pépino

Pépino

Messages : 77
Inscrit le : 14/11/2011

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 23:54

J'ai bien regardé les screens ne t'inquiètes pas.
Je ne vois pas ce qui prouve que Megusta a bien confirmé le temps de stationnement sur ta planète.
Et puis même si par le plus grand des hasard, ceci n'est pas dû à une erreur venant de Megusta, tu n'es pas le centre du monde, beaucoup ont été désavantagé suite à certains bugs, ce n'est pas pour autant qu'ils viennent pleurer et accuser à tord Smile
On va s'arrêter là, le but n'étant pas de polluer le forum, si tu as autre chose à dire, je te prie de me le faire parvenir par mp sur Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca

Messages : 9
Inscrit le : 01/01/2012

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 23:55

alors toi tes un bon histoire de couvrir tes potes tu va me mettre sa sur le dos?
si y a que sa demande a Laurannel de verifier mes screen voir si c moi qui les falsifient,on sait jamais ....
pepino pas de soucis on vois sa ensemble sur skype
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 0:15

Mdr' je suis un nul en ordi, je viens d'apprendre il n'y a pas longtemps comment vider mon cache tellement que je suis à chier et vous m'accuser de hackeur ?

Et comme preuve que je ne suis pas hackeur, comment je pourrais hacker le jeu le WK par exemple sachant que je bosse du vendredi soir au dimanche soir sans rentrer donc sans ordi ?

Non mais je te jure xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 0:27

les bugs d'erreur fatales sont communes à tout le monde et provoquent un blocage d'accès à la base de données du jeu pour tout le monde, même moi je n'y ai plus accès via mon panel. C'est à dire que si vous, vous avez une erreur fatale d'affichée, TOUT LE MONDE l'a et n'a aucune possibilité d'accéder au jeu ou de jouer. Donc il est impossible qu'un joueur puisse jouer pendant un bug d'erreur fatale. Cependant il semblerait, d'apres ce qu'on m'en a rapporté, que les calculs se font toujours à l'intérieur même de la base de données, ce qui fait que lorsqu'une erreur fatale se termine, le jeu semble avoir avancé et continué de lui-meme. (ex : si vous aviez lancé une construction qui devait durer 5mn, et que le plantage a duré 5mn, votre construction sera achevée à la fin du plantage).
Et ce n'est pas parce qu'un bug arrive au mauvais moment pour vous, qu'il faut en conclure qu'il a été provoqué par votre adversaire. C'est juste du hasard. A moins que ce souci devienne récurrent par la suite et profite toujours à la même personne, là il y aura de quoi se poser des questions. Mais là ce n'est pas le cas.
Donc merci d’arrêter là toute accusation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 0:50

pucca a écrit:
ben voyons , ja i pas dis que le rreur personen d autres ne la vasi pas eu ,sa vous arrive de lire a travers les lignes plutot qu a cote ?


c quand meme marrant on prouve par screen et sa arrive a contredire ^^


J'ai testé d'envoyer une flotte stationner chez un allié et de me phalanger, le temps est marqué donc la vérification qui aurait pu être effectué aurait été de voir le temps d'arriver et de temps à revenir. Si l'arrivé faisait le même temps que le retour, Megusta aurait simplement oublié de mentionner l'heure de stationnement, or rien n'est marqué, donc je suis entre parenthèse peut être encore coupable ou pas !

Mais sachant que pendant un crash personne peut accéder au truc que Laura a dit, comment j'aurais pu faire partir ta flotte ? Sachant que je ne savais pas que tu allais y stationner puisque ma phalange ne va pas aussi loin que ça !

l'histoire est tiré par les cheveux et sans aucuns arguments valables ! Désolé de vous contredire comme ça, mis vos screens ne prouvent rien du tout en partant de se que je viens de dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 1:21

Ce n'est pas la peine de perdre ton temps à essayer de te disculper, il est évident que tu n'es pas un hackeur, surtout vu ton classement. Sinon go attaquer tout le monde et faire plein de crash pour les empêcher de réagir, tu seras vite haut classé les doigts dans le nez.
Ces accusations n'ont pas de sens. Je clos le débat, merci de ne pas relancer.
De plus, ce n'est pas le sujet de ce topic. Il a été ouvert uniquement pour référencer les horaires d'erreurs fatales.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 23:56

Des tests d'optimisation du jeu (mise à jour stats plus fréquentes, remise des bannières forum, ré-augmentation de la productivité, etc), vont etre fait dans les prochains jours, petit à petit, l'un après l'autre, merci de signaler toute erreur fatale s'il y en a. Wink (erreur fatale uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 12:20

le délai de mise à jour des statistiques a été réduit de 300 mn à 150 mn, merci de signaler tout crash "erreur fatale" s'il y en a, svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
dede

dede

Messages : 79
Inscrit le : 20/12/2011

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 13:09

Crash erreur fatale - Page 9 Bueg10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 13:37

c'est pas un crash erreur fatale ça
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
dede

dede

Messages : 79
Inscrit le : 20/12/2011

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 13:57

ok pas de soucie
je voulait juste rendre service
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede

Messages : 79
Inscrit le : 20/12/2011

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptySam 28 Jan - 12:40

Crash erreur fatale - Page 9 Erreur10
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede

Messages : 79
Inscrit le : 20/12/2011

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptySam 28 Jan - 12:46

c'est bon c'est revenue
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 EmptySam 28 Jan - 12:51

Bon, quand il y a une erreur fatal, c'est écrit cela sur la page :

Citation :
Erreur fatale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crash erreur fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crash erreur fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» [Crash] Mes persos
» Crash Test
» Nouveau bug/crash ?
» Pannes et crash serveur
» Erreur mode vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Aide et support-