Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crash erreur fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dede

dede

Messages : 79
Inscrit le : 20/12/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptySam 31 Déc - 10:39

Admin a écrit:
dede a écrit:

faut que l'on m'explique pourquoi un joueur es 1 journées sans pouvoir se connecter ?
et que se même joueur qui au moment de s'expliquer se prend une reflexion de ton style LAURANEL
met toi a sa place et là tu comprendra!!!
Et met toi aussi à ma place, et tu comprendras peut-etre qu'il y a des façons de s'exprimer autre que de m'agresser pour dire les choses. Je ne permet pas qu'on me parle de cette façon. Je ne vous ai pas parlé comme tel à Punisher et à toi, à utiliser des MAJUSCULES et des !!!! Je ne suis pas votre cleps. Et je vous suggère à l'avenir de vous calmer et de modérer vos propos et votre agressivité.

je trouve qu'il es pas normal de se fâcher pour que sa bouge c tout
je trouve aussi pas normal que vous laisser des joueurs se dépatouiller tout seul pour erreur de votre serveur
une erreur qui as durée plusieurs heures et pas 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptySam 31 Déc - 10:50

Seule Laura peut gérer les bugs du jeu. Certains bugs sont très durs à trouver, et à régler. De plus, elle a une vie, elle a le droit de faire autre chose que passer des heures devant son PC à chercher pourquoi certaines personnes ont ce bug, même si c'est ce qu'elle fait certainement. Donc la seule personne qui se dépatouille toute seule, c'est Laura. C'est elle qui recherche ce qui ne va pas, qui règle les soucis. La moindre des choses à faire, c'est de la laisser tranquille et d'arrêter de râler !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptySam 31 Déc - 11:04

Je plussoie my-pvp et vous demande juste de songer une seconde à quelque chose: vous êtes caissier dans un magasin et tous vos clients sont extra exigeants! vous pétez un câble à un moment. Alors laissez laura faire son travail, vous verrez que les petits malins qui font planter le jeu ne seront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptySam 31 Déc - 11:19

dede a écrit:

je trouve qu'il es pas normal de se fâcher pour que sa bouge c tout
je trouve aussi pas normal que vous laisser des joueurs se dépatouiller tout seul pour erreur de votre serveur
une erreur qui as durée plusieurs heures et pas 1 ou 2

Et moi je ne trouve pas normal qu'on me parle de cette façon. Qu'en sais-tu que je ne cherche à pas à trouver une solution à ces problèmes ?? Problèmes causés à la base par un joueur !! J'ai une radio à gérer avant toute chose aussi, je te rappelle ! Et je suis toute seule pour m'occuper de tout. Si tu n'es pas satisfait de Pandora, tu n'as qu'à pas y jouer, au lieu d'ouvrir ta grande bouche pour me balancer des reproches sur un ton agressif et irrespectueux. Ma tolérance a ses limites ! Les autres joueurs n'ont pas fait tout un scandale comme vous l'avez fait Punisher et toi. Et il faut voir le genre de mp qu'il m'a envoyé en une soirée. D'ailleurs les formes de politesse, il connait pas apparemment :

**punisher** a écrit:
pourriez-vous me dire comment fait allan pour pas que soit lui arrive ce souci de bug
Forbidden
You don't have permission to access /pandora/game.php on this server.
mystére!!!
**punisher** a écrit:
je peux toujours pas me connecter
**punisher** a écrit:
sa marche pas moi lauranel pseudo punisher
mon ip ...
**punisher** a écrit:
comment sa ce fait que krattos a accés sur pando et pas moi
You don't have permission to access /pandora/game.php on this server

Et déjà que tu m'as bien énervé là pour la matinée, je te recommande d'en rester là, car c'est un ban que tu vas te prendre IG et sur le forum, et là, t'auras de bonnes raisons de râler, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Alexletop

Alexletop

Messages : 36
Inscrit le : 04/11/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Hé Clame !   Crash erreur fatale - Page 8 EmptySam 31 Déc - 11:35

Dîtes, on devrai en restait au sujet, non ?
Le "Forbidden' est apparut hier puis a disparu, mais j'aimerai savoir, pourquoi le bonhomme qui s'amuse a vous faire courir vous les Admins, et qui nous empêche de jouer, retire son bug ? Il y a une limite de temps ?
Ou est-ce vous qui êtes arriver, a enlevez ce maudit bug ?
Voilà j'aimerai quelque réponses, pour pouvoir faire des déductions logiques, et trouver la source du problème.

Oeil pour Oeil et le monde sera aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptySam 31 Déc - 11:45

Alexletop a écrit:
j'aimerai savoir, pourquoi le bonhomme qui s'amuse a vous faire courir vous les Admins, et qui nous empêche de jouer, retire son bug ?
Parce qu'il est visiblement en congé actuellement, comme ce fut le cas à Noel, et donc ne joue pas sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Alexletop

Alexletop

Messages : 36
Inscrit le : 04/11/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptySam 31 Déc - 12:12

D'accord est pour mon autre question :
Avait vous repérer la source ou le joueur du problème ?
On ne peut pas confirmer qu'il est en vacance, s'il se trouve demain, il reviendra avec un bug, il faut que vous donniez le maximum d'information, pour que vous, et les joueurs puissent le retrouvé.
La Chasse a l'homme est ouvert !

Oeil pour Oeil et le monde sera aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix78

phoenix78

Messages : 62
Inscrit le : 17/12/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptySam 31 Déc - 12:23

Citation :
D'accord est pour mon autre question :
Avait vous repérer la source ou le joueur du problème ?
On ne peut pas confirmer qu'il est en vacance, s'il se trouve demain, il reviendra avec un bug, il faut que vous donniez le maximum d'information, pour que vous, et les joueurs puissent le retrouvé.
La Chasse a l'homme est ouvert !


Il serait peut être plus sage de laisser les admins s'en occuper, ils savent quoi faire et comment faire.
Si tout le monde se met à accuser un tel ou un tel, sa va devenir l'anarchie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexletop

Alexletop

Messages : 36
Inscrit le : 04/11/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptySam 31 Déc - 12:29

Mais non tu n'a pas compris =)
On va essayé de trouver le coupable, après avoir tous donné sa décision (il faut trouve le bon joueur aussi ^^).
Celui que Lauranel choisira (le coupable évidement).
Et au lieu de le bannir, on se jetera tous sur lui ^^.
Et quand on aura fini avec lui qu'il aura même plus les matériaux pour s'acheter un vaisseau léger on le banniras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix78

phoenix78

Messages : 62
Inscrit le : 17/12/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptySam 31 Déc - 12:31

perso, je préfère qu'il soit ban de suite pour stopper définitivement les beug et autres problèmes émanant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexletop

Alexletop

Messages : 36
Inscrit le : 04/11/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptySam 31 Déc - 12:39

Rooh ... C'est mieux de le faire souffrir non ? ... :déçu: ...
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptySam 31 Déc - 12:51

Euh si on s'en mêle tous, ça va partir en cacahuète ! Laura est bien assez grande pour se débrouiller seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexletop

Alexletop

Messages : 36
Inscrit le : 04/11/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptySam 31 Déc - 13:20

Mais euuh ... Je veux le faire souffir Rolling Eyes
Mais bon .... Crash erreur fatale - Page 8 313671
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptySam 31 Déc - 18:18

Juste une dernière petite dérive adressée aux joueurs qui râlent :
Je suis vraiment exaspéré (énervé pour les illettrés) par votre comportement. Premièrement, BT Radio est comme son nom l'indique une Radio ( Shocked ) donc c'était, c'est et ça restera la priorité primaire.

Cependant et deuxièmement, pour divertir les auditeurs, Lauranel décide de lancer un jeu de plus, soit plus d'auditeurs, plus de divertissement mais aussi plus de boulot. Malgré cela, elle le lance, jeu fort sympathique et tout et tout mais de nouveau on râle, ça ressemble trop à Ogame ! -_-" et alors, c'est sûr on ne peut pas le nier, il y a ressemblance mais c'est comme beaucoup de jeux. Il n'était pas annoncé un jeu qui sorte du commun, tout nouveau dans le monde, etc... donc stop.

Maintenant, il y a un bug, c'est embêtant c'est sûr mais en même temps avez-vous déjà vu un jeu sans bug ? Non et puis Lauranel n'est (je ne pense pas) une conceptrice mondiale de jeux vidéos donc c'est "normal". On apprend par la suite, que c'est un joueur et là encore une fois c'est chiant, on peut pas jouer etc, vous croyez que Lauranel se marre derrière son PC en voyant que cela bloque tout le monde ? Ça doit l'emmerder au moins autant que les joueurs mais non ça ne suffit pas, en plus de gérer la radio, le forum et les jeux, il faut en plus que des personnes (irrespectueuses et chiantes) viennent critiquer son énorme boulot. Vous vous êtes pris pour qui ? Allez monter une radio, gérer les auditeurs, organiser le forum, trouver des animateurs, créer un jeu, gérer le tout et réparer les bugs en un minimum de temps et je pense que vous pourrez revenir parler et surtout râler. Sachant que Lauranel est aussi... un être humain et donc a une vie sociale.

Ce n'est pas pour faire le faux-cul mais je pense que le ban du jeu et du forum serait tombé beaucoup plus vite avec d'autres personnes. Donc maintenant, fermez-la, attendez, observez et magie quand le bugueur sera démasqué (que ce soit volontaire ou non) tout rentrera dans l'ordre, laissez-lui juste un peu de temps.


[mode coups de gueule : OFF]
Je vous souhaite un bon réveillon et surtout
I love you PEACE & LOVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptySam 31 Déc - 19:42

Tu m'ôtes les mots de la bouche, je rejoins ton point de vue à cent pour cent!! Bonne année à toi aussi et mes meilleurs vœux!
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptyDim 1 Jan - 5:01

Merci Pinguin et bonne année à toi aussi. Tu sais à un moment, ça devient vraiment énervant les gens qui ne sont là que pour râler et cela rempli de mépris et sans aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptyDim 1 Jan - 11:49

Oui tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptyDim 1 Jan - 23:15

crash 23H14
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede

Messages : 79
Inscrit le : 20/12/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptyDim 1 Jan - 23:16

pour moi c une erreur fatal
(c sans agression que je le dit)
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptyDim 1 Jan - 23:24

Oui, Dede, crash c'est le raccourcis d'erreur fatale. Ça fait quand même 7 lettres de moins à taper ^^.

Fin de l'erreur fatale 23h25.
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede

Messages : 79
Inscrit le : 20/12/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptyDim 1 Jan - 23:26

^^
pour 7 lettres
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 13:30

Début d'erreur fatal: 13h30
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 13:43

13H41 = Plus d'erreur fatale.. mais la fin peut être avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 14:30

Début d'erreur fatal: 14h29 ( peut-être plus tôt )
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 14:33

Fin de l'erreur fatal: 14h33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crash erreur fatale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crash erreur fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Crash] Mes persos
» Crash Test
» Nouveau bug/crash ?
» Pannes et crash serveur
» Erreur mode vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Aide et support-