Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Journal de Pandora Empty
MessageSujet: Journal de Pandora   Journal de Pandora EmptyLun 19 Déc - 18:39


Journal de Pandora Event_10

"Vous avez été pilonné, massacré ou raidé par un joueur beaucoup plus haut classé que vous ? C'est le moment de prendre votre revanche !
Pour ce prochain évent, postez le ou les RC qui témoignent de ces attaques déloyales et injustes. Le vengeur masqué se chargera de vous venger en pilonnant à son tour les barbares à la hauteur de leurs attaques, voire plus ! "


Eh oui comme vous l'avez compris un certain joueur va venir venger tous les joueurs débutants mouhahaha !
Je trouve que cet event est très important car beaucoup on abuser ! y compris moi

Journal de Pandora D_bmp10

Idée des différents joueurs / Avis personnel


1/ Pouvoir bouger une planète de place contre une grande quantité de neutrino ou de ressources.
megusta-kill

Pour moi c'est une bonne idée mais il faudrait que cela demande pas mal de neutrino/ressource pour éviter les abus ...


2/ Faire des traques et, en prime, obtenir des ressources ou 500 neutrino.

Ivan

Euh ... 500 neutrino pour si peu je vois plus l'intérêt de pouvoir en acheter après X )


3/ Une boutique ou on pourrais vendre des vaisseaux aux autre joueurs contre une quantité de ressource que l'on fixe .
arnold

Idée assez intéressante mais il faudrait la développer un peu ... comment les vaisseaux arriveront chez l'autre ect ...


4/ Dans la page d'accueil des alliances, la description externe (pour tout le monde) est placée avant la description interne (pour les membres de l'alliance). Je trouve que ça serait mieux d'inverser, pour que les joueurs tombent directement sur les news de leur alliance en allant sur l'onglet du même nom.

My-Pvp

C'est une petite amélioration mais elle servirait pas mal, moi par exemple je ne l'utilise pas juste pour ça ^^


Pour débattre de ces améliorations vous pouvez laissez un commentaire en mettant le numéro de l'idée puis donnez votre avis, ou sinon allez ici :

https://bt-radio.forumactif.com/t3950p45-idees-d-amelioration-de-pandora

Journal de Pandora Rc10

Récap' du combat opposant Natsu, Gray Fullbusuter et Titania contre Allan, Mégusta kill, Kratoss et hermanos



Résumé du RC :


Début du combat :

Fairy Tail

Croiseur 16.360
Vaisseau de combat 35.012
Destructeur 15.925
Etoile de la mort 23
Super Nova 4



Las Familas

Chassseur léger 119.740
Destroyer 21.406
Super Nova 1
Croiseur de gerre 670
Grand transpoteur 270
Croiseur 66
Vaisseau de combat 4.232
Recycleur 3.210
bombardier 90




Fin du combat :


Fairy Tail

...




Las Familias

Chassseur léger 24.484
Destroyer 20.136
Croiseur de gerre 306
Grand transpoteur 50
Croiseur 3
Vaisseau de combat 1.973
Recycleur 771
bombardier 64



"En gros pour résumer dans les chasseurs léger y a des japonnais kamikaze dedans"


Les fairy tail ont perdu toute leur flotte puisqu'ils n'avaient pas mit assez de chasseurs dans cette attaque.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les las famillas ont réussi à faire tomber le poutch !
Comme ils n'ont pas poster leur RC je ne vais pas le mettre ici ...
Hyrano, Megusta, La frite, Allan, KenHiro, Krattos, Arnold et Hermanos, ont gagner 3000 neutrino pour leur victoire.


Journal de Pandora Marcha10


Rigot :

"J'ai environ 40.000.000 de cristal à vendre contre du métal (au taux 1.5 métal = 1 de cristal). Petit mélange avec du deut possible si l'échangeur demande une très grande quantité de cristal."

Pour le contacter envoyez lui un mp sur son nom de compte "Natsu" pandora



Si vous voulez apparaître dans cette catégorie envoyez un message à orion_cc (bt radio) ; orion (pandora) ou encore sur (ninja tooken) orion_cc !



Vous pouvez proposer la vente d'une ressource contre une autre ou contre un service (attaque d'un autre joueur ou protection).


Journal de Pandora New_al10


Chevalier Du Partage

(5 membre 2.383.724 de point )

"Notre guilde se veut conviviale et peu contraignante."

Comment décrirai-tu ton alliance ?

Choctote : Pour le moment, nous sommes une bande de 4-5 amis. Nous jouons pour le plaisir de jouer entre amis et ne voulons pas être les premiers. Nous nous basons sur l'entraide et la bon humeur. Nous sommes ouvert à toute demande d'intégration dans notre alliance, et ça nous fait plaisir.



Phénoménal

(4 membres 2.085.744 de points )

"Ici on joue on rigole on déconne . Le but de cette alliance et d'avoir une team de pote près a s'aider mutuellement quelque soit l’ennemi , nous ne recherchons pas la guerre , mais si vous nous tendez une perche on vous la saisi "



La confrérie des Scribes

( 3 membres 1.615.882 de points )


"Les Scribes sont les Gardiens du Savoir Universel et Intemporel. Ils ne recherchent que la Connaissance Suprême et le succès du Verbe."


Merci à tous d'avoir présenter vos alliances !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila maintenant quelques semaines qu'un concours a été lancé . Le but était d'écrire le background de l'opératrice. Certains joueurs ont essayé de le faire et après plusieurs jours d'attente Lauranel nous répond... nous pensions alors qu'elle allait annoncer qui gagnera les 10 BT-points ... mais personne n'avait écrit quelque chose qui lui convenait.
Alors si vous êtes motivé et que vous voulez gagner 10 bt points aller ici !

https://bt-radio.forumactif.com/t4072-concours-pandora-ecris-le-background-de-l-operatrice


Le jeu de la semaine !


Journal de Pandora Dif10

Une différence étant trop dure je vous donne un indice regardez bien les 2 yeux gauche.
Petite rectification envoyez moi un message privé pour ne pas montrer les réponses


Dernière édition par orion_cc le Lun 19 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Journal de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pandora   Journal de Pandora EmptyLun 19 Déc - 18:54

Message privé


Dernière édition par ivan219 le Lun 19 Déc - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Journal de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pandora   Journal de Pandora EmptyLun 19 Déc - 19:24

Il y a bien 2 éreurs dans les yeux mais elles ne sont pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Journal de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pandora   Journal de Pandora EmptyLun 19 Déc - 19:43

J'adore tes journaux sont aussi bien fait que ceux sur NT Wink
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Journal de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pandora   Journal de Pandora EmptyLun 19 Déc - 19:45

L-orbe-shuriken a écrit:
J'adore tes journaux sont aussi bien fait que ceux sur NT Wink
merci d'ailleur celui de NT devrais pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Journal de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pandora   Journal de Pandora EmptyLun 19 Déc - 19:49

T'aurais pu nous demander notre commentaire pour la confrérie des scribes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Journal de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pandora   Journal de Pandora EmptyLun 19 Déc - 20:28

scoro a écrit:
T'aurais pu nous demander notre commentaire pour la confrérie des scribes x)

Salto ma pas très bien répondue donc j'ai pas chercher a comprendre X ) il me répond en me disans qu'est ce que ça peut te faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Journal de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pandora   Journal de Pandora EmptyLun 19 Déc - 20:52

Merci de me l'avoir dis, je m'en vais le fouetter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Journal de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pandora   Journal de Pandora EmptyLun 19 Déc - 21:11

Ceux qui jouent la il galère bien X ) vous trouvez des éreurs ou il faut pas tellement vous avez du mal ^^ je vias peut etre augmenter les récompenses alors
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Journal de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pandora   Journal de Pandora EmptyLun 19 Déc - 21:49

Je donnerais le gagnant mercredi sa laisse du suspens ^^

Si quelqu'un gagne XD
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Journal de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pandora   Journal de Pandora EmptyMar 20 Déc - 0:09

Il y a quelques petits truc à améliorer mais je trouve ça déjà pas mal !

P.S. : Choctote, je vois que tu as correctement repris le flambeau de l'alliance que j'ai créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Journal de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pandora   Journal de Pandora EmptyMer 18 Jan - 16:46

A cause du brevet blanc et de ma semaine de stage je vais pas pouvoir faire le journal du moi de janvier --' si quelqu'un veut le faire c'était du 20 décembre au 20 janvier
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya

hitsugaya

Messages : 92
Inscrit le : 03/11/2011

Journal de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pandora   Journal de Pandora EmptyMer 25 Jan - 2:53

orion_cc a écrit:
Je donnerais le gagnant mercredi sa laisse du suspens ^^

Si quelqu'un gagne XD

Perso, j'ai la flême XD c'est bien trop simple ^^ et , oui la récompense est trop basse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pandora   Journal de Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Journal] partie tooken
» Journal des auditeurs de BT Radio
» Journal d'élevage de dragodinde de Ll-munster
» Pandora
» Url de Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Journal de bord-