Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idées d'amélioration de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Megusta-kill

Megusta-kill

Messages : 100
Inscrit le : 24/10/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 8:07

pouvoir bouger une planéte de place contre une grande quantiter de neutrino ou de resourse ( ses une petite proposition mes ses vraix que sa pourait étre tres utile ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 17:46

Faire des traque et battre l'ennemis et en prime des ressource ou 500 neutrino c'est pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:55

Megusta-kill a écrit:
pouvoir bouger une planéte de place contre une grande quantiter de neutrino ou de resourse ( ses une petite proposition mes ses vraix que sa pourait étre tres utile ^^ )

Et plus la position voulue est éloignée, plus le coût est cher. J'aime bien, mais pas sûr que ça serve à beaucoup de personnes. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:57

Megusta-kill a écrit:
pouvoir bouger une planéte de place contre une grande quantiter de neutrino ou de resourse ( ses une petite proposition mes ses vraix que sa pourait étre tres utile ^^ )

en augmentant le prix par rapport a la superficie de la planette et la distance d'ou on veut la metre ; )
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:58

Une boutique ou on pourrais vendre des vaisseaux aux autre joueurs contre une quantitée de ressource que l'on fixe .
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:00

Les idées fusent ! Very Happy

J'aimerai changer un petit truc :

Dans la page d'accueil des alliances, la description externe (pour tout le monde) est placée avant la description interne (pour les membres de l'alliance). Je trouve que ça serait mieux d'inverser, pour que les joueurs tombent directement sur les news de leur alliance en allant sur l'onglet du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Megusta-kill

Megusta-kill

Messages : 100
Inscrit le : 24/10/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 22:03

bin sa pourai servire a tout seu qui se fon raider non stop et qui voudrai avoir un peu la paix ou pour monter des stratégie diverse sa peu etre asser intéraissant au niveau tactik meme si sa couterait chére ( déplacement de planéte )
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 12:47

Moi j'ai eu l'idée de pouvoir lorsque qu'on fait de gros trajet, s'aretter chez des aliés en leur demandant et pouvoire faire le plei navec leurs deut s'il le veulent =D
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptySam 17 Déc - 13:57

Peut-on interdire les combats le 24 et 25 décembre pour pouvoir passer un noël correct sans être obliger d'aller sur Pandora tout les 3 heures et pourrir l'ambiance de notre joyeux festin ?
Pour compenser cette interdiction, on pourrait nous donner des neutrinos à la place, pour nous faire un cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptySam 17 Déc - 13:58

Go te mettre en MV les 24-25 décembre pour ne pas subir d'attaques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptySam 17 Déc - 14:12

au contraire, ça sera un bon prétexte pour pouvoir se sauver de l'interminable repas.
"maman, je sors de table, faut que j'aille surveiller mes flottes XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptySam 17 Déc - 14:24

SI je sort sa a ma mère elle sera pas trop d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Hyrano

Hyrano

Messages : 102
Inscrit le : 23/02/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptySam 17 Déc - 16:39

Bon voila je propose une idée :

Idée d'amélioration :
- Rajouter les " Avis d'attaques "

Les Avis d'attaques auront pour but déjà de créer un commerce dans pandora et d'animer le jeu.
Le but des avis est de poster un avis sur la "tête" d'un joueur (enfin plutôt la planète) et d'y mettre une récompense à la clef.
Donc on pourra ajouter un avis, le supprimer, voir les avis etc
Il faudra rajouter un bouton Avis ainsi qu'une page en forme de tableau.
Lorsqu'on accomplit un avis on envoie un mp au joueur qui l'a posté avec le RC qui va avec.

Mieux que les mots voici à quoi je pense et à ce que ça pourrait ressembler :

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Avis_d10

Explication des la ligne que j'ai mis dans le tableau :


Le Pseudo en dessous de Joueur est le nom du joueur qui a posté l'avis.
Les Chiffres en dessous de Métal, Cristal, Deutérium et Neutrino sont la récompense pour celui qui remplit l'avis.
Les Coordonnées en dessous de Planète, sont les coordonnées de la planète à attaquer.
Les Dates en dessous de Du et Au sont les dates limites pour accomplir l'avis.
Le Chiffre en dessous de Dégâts(Mini) est le nombre minimum de dégâts qu'il faut faire à la planète pour accomplir l'avis.
Et la partie Commentaire sert au joueur qui poste l'avis pour rajouter un commentaire à son avis.

Exemple de l'avis que j'ai proposé :


Hyrano lance un avis d'attaque sur la planète en [1:3:7], il faut lui faire au minimum 200 000 de dégâts entre le 17/12/2011 et le 01/01/2012.
La récompense de cet avis est de 100 000 de Métal, 80 000 de Cristal, 50 000 de Deutérium et de 100 Neutrino. Bonne chance



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptySam 17 Déc - 17:03

Un genre de mercenariat en fait^^
Oui c'est prévu pour une prochaine mise à jour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Hyrano

Hyrano

Messages : 102
Inscrit le : 23/02/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptySam 17 Déc - 17:05

Ok
Sinon j'ai remarqué quelque chose il y a déjà longtemps, c'est que en en bêta Pandora avait un Marché où on pouvait échanger des ressources, mais depuis que c'est la version normal, bah ce marché a disparu.
Donc je me demandais si vous allez le remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptySam 17 Déc - 17:14

Non ce n'est pas prévu pour le moment.
Cela rendrai le jeu trop facile et détruirai les échanges entre joueurs.
Ce marché est tout de même disponible via le Marchand mais nécessite du neutrino.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
phoenix78

phoenix78

Messages : 62
Inscrit le : 17/12/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 8:48

Bonjour,

En parcourant le forum et le jeu, j'ai eu plusieurs idées d'amélioration, les voici :

-Créer un topic " règlement du jeu" sur le forum afin que chaque joueur puisse connaitre les règles, leur droits, les interdits,
la signification de certains thermes comme le "bash" etc...

-Créer un convertisseur de rapport de combat, afin que les RC qui sont posté soit plus lisible, plus compréhensible et plus
agréable à savourer.

-Créer un lien qui permette de poster notre empire, nos RC sur un forum de type phpBB2 et phpBB3 afin que l'on puisse
poster tout sa sur nos forum personnel et partager nos empires et nos victorieuses batailles aux membres de nos alliances.

-Créer éventuellement un site comme war-riders.de, c'est bien pratique ^^

-Créer un simulateur de combat incluant les caractéristiques des vaisseaux de Pandora, plus particulièrement le supernova.

Voila, si j'ai d'autre propositions, je vous tiendrais informé.

Cordialement,

phoenix78.

[E.N.G]

Revenir en haut Aller en bas
**punisher**

**punisher**

Messages : 319
Inscrit le : 17/12/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 9:40

également faire aussi un truc ,pour par que sa bug,(serveur)imagine tu dois DG tu fais comment Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 626632525
et aussi si ont pouvez rajouté 2ou3 autres émissions spécial pandora avec une durée de 2h car je trouve que 1h c'est trop juste ensuite
faut voir les animateurs qui peuvent géré cela cheers
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:02

Admin a écrit:
au contraire, ça sera un bon prétexte pour pouvoir se sauver de l'interminable repas.
"maman, je sors de table, faut que j'aille surveiller mes flottes XD"

Oh et pis c'est pas grave... Je fête pas noël cette année. Mon grand-père est à l'hôpital donc mes grands-parents ne viendront pas... Je m'amuserai avec l'appareil photo c'est tout =$




Sinon, peut-on changer les skins ?
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 19:56

Je viens d'avoir une idée . Il faudrait faire une interface d'échange simplifiée entre joueurs .

Cela serais une page ou le joueur met les ressources qu'il veut échanger et indique contre quoi , ensuite , quand un autre joueur as se qui est demandé , il accepte l'offre et il se font l'échange . Comme sa , c'est plus facile a faire des échanges entre joueurs et sa évite ceux qui aurais des envies d'arnaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 19:59

arnold0 a écrit:
Je viens d'avoir une idée . Il faudrait faire une interface d'échange simplifiée entre joueurs .

Cela serais une page ou le joueur met les ressources qu'il veut échanger et indique contre quoi , ensuite , quand un autre joueur as se qui est demandé , il accepte l'offre et il se font l'échange . Comme sa , c'est plus facile a faire des échanges entre joueurs et sa évite ceux qui aurais des envies d'arnaque Wink

Ouai ^^mais on devrait comme même envoyer les transporteurs avec la marchandise sauf qu'on pourra plus faire retour ; )
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:04

Moi j'ai une petite idée de voir à côté des nouveaux messages un genre d'indicateur Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 890860 pour nous dire que s'en est un parce que quand on a 105 nouveaux messages ..... Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 395131130
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:49

L-orbe-shuriken a écrit:
Moi j'ai une petite idée de voir à côté des nouveaux messages un genre d'indicateur Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 890860 pour nous dire que s'en est un parce que quand on a 105 nouveaux messages ..... Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 395131130

Ouai nous on parle avec les messages d'aliance o narrive on voie 200 messages on galere
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:52

Une possibilité de voir les messages envoyés et de les éditer / supprimer (j'ai fais un petit fail à l'instant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 1:56

Pourrait on avoir une îcone sur chaque message qui permettrai que le message ne soit pas effacer par le bot du délestage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration de Pandora   Idées d'amélioration de Pandora - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées d'amélioration de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Aide et support-