Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Japanim est de retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal


Messages : 1274
Inscrit le : 08/04/2010

Japanim est de retour ! Empty
02122011
MessageJapanim est de retour !

Japanim est de retour ! 111202080950397262


L'un de mais 2 projet du moment était japanim !!!
Est oui l'émission est de retour, et je vais essayez de faire pour qu'elle se déroules au moins une fois par semaines !

Voiçi les changement que l'émission vas subir :
- Création d'un site a son effigie !
Dessus vous pourrez retrouver tout les animes dont on a parler jusqu'à maintenant avec le 1ére épisode .
Seulement tous n'ont malheureusement pas le 1ére épisode, je le mettrais au fur et a mesures quand je reparlerais de ceux-ci a l'antenne .
- L'arrivé des Fansub !
Oui la plus par du temps, c'est grâce au divers fansub qu'on peux regarder de magnifique manga, dont peux arrive en Europe ! Est encore, parfois les version VF sont vraiment ...
Donc dans l'émission nous allons désormais de temps en temps parler de certain fansub dont vous pourrez par la suite retrouver le lien vers leur site, sur le site de japanim et en plus nous vous tiendront au courant de leurs prochains projet !!!
- 1 seul animateur pour l'émission ?
Désormais je serais la plus par du temps seul a animé japanim .
Enfin c'est se qui est prévus car sachez qu'un anime en test nommer "Pinguin" et aussi un fan de manga.
Pour la 1ére, il serras surement avec moi .
mais si il passe en animateur officiel, il se pourrais qu'il anime de temps en temps avec moi (1 fois sur 2) sans oublier évidement kawa ^^"
- Japan'HIT, l'héritage ...
Depuis quelque temps, Japan'HIT a était repris par Kawazu .
Au début il disais qu'il serais officiellement l'animateur, mais moi je voulais voir un peux avant comment il s'en sortirais ...
Vus comment il s'en sort et vus la culture divers et beaucoup plus grandes que moi dans la J-Music, Je le dit désormais de moi même, Kawazu seras désormais l'animateur plus qu'officiel de Japan'HIT !
(mais sa n'empêcheras pas a moi d'animé de reprendre aussi très rarement l'émission ^^)
- Adieu rubrique des auditeurs ...
Malheureusement j'arrête temporairement la rubrique Fananims car elle me causer souvent un gros probléme, celle ou les auditeur qui devais passer n'était pas présent ^^"
Je la reprendrais peut-être plus tard, mais pas dans l'immédiat

Sinon tout les reste du contenue de l'émission serras bien évidement présent (rubrique anime, rubrique manga, rubrique sortit de la semaines, les musique des manga en question) !!!

Voili Voilou sinon derniers petit spoile, le sreen du site (en étant dans la partit tchatbox) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/aizu_be
Partager cet article sur : reddit

Japanim est de retour ! :: Commentaires

Kazé'
Re: Japanim est de retour !
Message Ven 2 Déc - 20:42  Kazé'
Magnifique ! Excellent !

(En plus on voit Libé sur le screen)
My-Pvp
Re: Japanim est de retour !
Message Ven 2 Déc - 21:12  My-Pvp
J'aime ! Ca à l'air une supère émission, bonne chance Wink

C'est cool aussi pour le site ! :p
Re: Japanim est de retour !
Message   Contenu sponsorisé
 

Japanim est de retour !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japanim
» Blog de Japanim
» Japanim - Saison 2 [Recrutement]
» Inscription Fananims [Japanim]
» Japanim - Lien du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blog de Signal-
Sauter vers: