Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème avec l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptySam 26 Nov - 14:50

Salut ,

Si vous regardez le topic de hermanos pour l'event on peut voir les def de la planette a lauranel . j'ai envoyé TOUTE ma flote composée de 1083 chasseur léger , 1999 destructeur , 4 etoile de la mort et 52 crois de guerre , en me disant , même si je perd tout , je ferais mieux que hermanos ! j'arrive sur la planette et ...

100000 vaiseaux de combat et 90 edlm s'ajoute a la def qu'il y avais lors de son ataque !!

J'ai donc perdu toute ma flote pour rien et hurle , pourquoi hermanos a t'il eu une defanse plus faible , donc qui lui rapporte plus de points ????
(j'ai même pas fait 3 millions de pertes)

voici le rapport de combat ...

http://pandora.verygames.net/CombatReport.php?raport=2315cbbcf7a5bd4f46f8f3890442e8fe
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptySam 26 Nov - 15:07

ta recycler au mioin?
Revenir en haut Aller en bas
Allyn

Allyn

Messages : 78
Inscrit le : 03/11/2011

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptySam 26 Nov - 15:23

Je crois pas que tu puisse comparé avec herma vu que c'est pas la même planete que ta attaqué
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptySam 26 Nov - 15:25

regarde les points de lauranel tu vas pas dire qu'elle c'est rien rajouté ,
et si je pense qu'il peut comparé car bon un event est fait pour mettre tout le monde a égalité c'est pas les plus chanceux qui doivent gagner
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptySam 26 Nov - 15:30

Il a attaqué en 1:250:6 et moi aussi , sauf que moi il y a cent mille vais de comb et quatre vingt dix etoile de la mort en plus


l'event n'est donc pas équilibré , ce n'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Allyn

Allyn

Messages : 78
Inscrit le : 03/11/2011

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptySam 26 Nov - 15:37

Ah bizar je pensais qu'il avait attaqué en 6:10 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptySam 26 Nov - 16:16

En fait le rajout est pour préparer l'event de demain. x)
T'avais pas sondé la planete avant de l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptySam 26 Nov - 16:17

ta eu de la poisse arnold xD
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptySam 26 Nov - 16:17

roh moi je dis faut faire un geste pour arnold Mad parce que ça a pas été prévu
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptySam 26 Nov - 16:18

je dit pareille que pinguin =)
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptySam 26 Nov - 16:28

ARNOOOOLD!!!! on t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptySam 26 Nov - 17:56

Hum j'aime l'edit ! Wink (dsl pour le titre que j'avais mis , qui était , comment dire , pas tres adapté , mais c'est la première chose qui m'ai venue ^^')

Non j'ai pas sondé puisque mon niveau de tech espion n'est pas suffisent , j'aurais vu que les resources :/

c'est sur que j'aurais pas ataqué si j'avais su qu'une telle puissence avais été ajoutée a la def de baze car même si avec la def de baze j'aurais perdu une grande partie voir toute ma flote , mais j'aurais causé un grand nombre de dégats qui m'aurais peut-être permis d'obtenir les 3000 neutrino pour celui qui fesais le plus de perte .

Merci @ all pour votre soutien x)

(au moin peut etre que kad parlera de ma mésaventure lors d'une émission pandora xD)

EDIT : pas merci a celui qui a presque tout recicler , moi sur les débris j'ai même pas recup 10M de chaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
hermanos

hermanos

Messages : 140
Inscrit le : 10/09/2011

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptySam 26 Nov - 21:58

Tu fait comme moi tu envoie un chasseur léger et un petit transporteur ^^ sa fait une belle sonde X_x
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptyDim 27 Nov - 3:17

arnold0 a écrit:
Hum j'aime l'edit ! Wink (dsl pour le titre que j'avais mis , qui était , comment dire , pas tres adapté , mais c'est la première chose qui m'ai venue ^^')
Hé oui j'ai édité car c'était limite insultant comme titre et mensonger. Vous avez eu une bonne semaine pour attaquer la planète. Personne d'autre à part Ra ou Hermanos, ne s'est vraiment bougé jusqu'à maintenant. Hier j'ai rajouté des vaisseaux sur cette planète pour préparer l'évent de dimanche. Je ne pouvais pas me douter, qu'un joueur se mettrait à attaquer cette planète encore, vu le peu de temps (24h à peine) qu'il restait pour l'event, et surtout sans la sonder au préalable. De plus, il n'est marqué nul part que cette planète était sensée rester sans flotte.
Quand vous voulez attaquer un adversaire en jeu, vous ne vous fiez pas à son RC sur le forum pour connaitre sa flotte il me semble, vous envoyez une sonde. Là tu aurais du faire pareil, surtout voyant le nombre de points que j'avais pris dans le classement d'un seul coup, c'était évident qu'il y avait eu du changement sur ma planète. Tu aurais du être plus attentif.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptyDim 27 Nov - 3:21

beh oui mais bon ,
pour un event tout le monde doit être dans les même circonstance et il a écrit qu'ils avait pas des techno assez puissante pour t'espionner donc bon
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptyDim 27 Nov - 8:21

Comme l'évent devait avoir lieu jusque hier 21h je pensais que la planète resterais comme sa jusque cette heure la , bah j'avais tord , tempis x) . Au moins maintenant on a une idée de quoi s'attendre pour l'évent suivent ^^'

Bon j'avoue que j'ai pas regardé les points avent de l'ataquer mais bon Smile

Bref de toute façon quoi qu'il se passe ici ma flote ne reviendra pas a la vie d'elle même alors sa sert a rien de s'envenimer pour si peu donc pour ma part je dirais que le sujet est clos et que je ferais plus attention a mes titres de sujets .
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
hermanos

hermanos

Messages : 140
Inscrit le : 10/09/2011

Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event EmptyDim 27 Nov - 14:32

moi nn plus mes j'ai réussie a savoir sa def et c'est technologie arme et def il faux un peux réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec l'event Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'event   Problème avec l'event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROBLEME AVEC LE LECTEUR WINDOWS MEDIA
» Problème
» Problème pandora ?
» PROBLÈME !? HELP!? o.O
» Problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Aide et support-