Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PROBLÈME !? HELP!? o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptySam 9 Fév - 23:34

...J'ai un problème jamais personne ne veux se co pour CM(skyox)... mon clan se dissous... vous vous dites bas il a qu'a quitté le clan! le problème c'est que je ne connais pas la question secrète u_u j'ai envoyé un mail au GM il m'ont répondu qu'il fallait dire à quel date je mettai inscrit précisement!... non mais sérieux qui se souviens de sa!?

HELP si quelqu'un à une solution^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Xadyr

Xadyr

Messages : 88
Inscrit le : 26/11/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptySam 9 Fév - 23:41

Il y'a une semaine j'ai eu le même problème, je suis resté coincé 1 heure parce que je me souvenais plus de la réponse que j'avais mise ...
Sinon il y'a un post de recrutement pour ton clan sur le forum, la date ne serait pas approximative de celle ou t'as crée ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
superkikim

superkikim

Messages : 396
Inscrit le : 28/05/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyDim 10 Fév - 9:35

Beaucoup de monde à se problème. Il ne faut rien mettre au hasard ! C'est très important !

Bref, essaye de recontacter les MOD en donnant à peu près le mois d'inscription, rajoute ton adresse IP et ton email pour essayer de les convaincre.

Comprend les, avec la question secrète on peut changer le mdp, donc ils ne peuvent pas la donner sans avoir la certitude que tu es bien le propriétaire de ton compte.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-death.ogame-draco.xooit.com/index.php
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyDim 10 Fév - 21:13

Vous pensez que si je dit les dates de mes paiment il accepterons? -_- voila le message que je vais envoyé(traduit biensur):
(si il y a des fautes corriger moi svp)
-Bonjour, je sais que mon compte a été crée en avril(approximativement), peut-être d'autre preuve? mes paiment se sont fait en:
-Octobre
-Decembre
-Janvier
-Debut février
Si cela ne vous suffit pas je n'hésiterai pas à répondre à d'autre question de votre par le but de récupérer ma question secrète n'est autre que de quitté mon clan(je suis bloqué dedans) car il y a personne voulant Clan Match et j'aimerais pouvoir Clan Match dans des meileur Clan, si vous le voulez, vous pouvez dissoudre le clan et laisser bloqué ma question secrète (vous serez sur que je ne veux pas changer de mot de passe ou quoi que se sois)

alexandre.********@hotmail.fr

Merci, Cordialement SKY_RUN (SkyRun) depuis la France

Euh... kikim tu trouve sa convaiquant? j'ai mis des * car il faudra que je verifie dans mes 2 boites mail laquel est la bonne^^ et je vérifirai plus exactement dans purchase history les dates de paiment ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Xadyr

Xadyr

Messages : 88
Inscrit le : 26/11/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyLun 11 Fév - 1:06

SKY_RUN a écrit:
Vous pensez que si je dit les dates de mes paiment il accepterons? -_- voila le message que je vais envoyé(traduit biensur):
(si il y a des fautes corriger moi svp)


-Bonjour, mon compte a été crée approximativement en avril, peut-être avez-vous besoin d'autres preuves ? mes paiements ont étés effectués en :
-Octobre
-Decembre
-Janvier
-Debut février
Si cela ne vous suffit pas je n'hésiterai pas à répondre éventuellement à d'autres questions. le but étant de récupérer ma réponse secrète pour quitter mon clan, je suis bloqué dedans et vu le manque d'activité, j'aimerais le quitter pour rejoindre un autre clan, si vous le voulez, vous pouvez dissoudre mon clan et laisser bloqué ma question secrète (vous serez sur que je ne veux pas changer de mot de passe ou quoi que ce soit).

Mon adresse Email est la suivante : alexandre.********@hotmail.fr

Merci d'avance,

Cordialement, SKY_RUN (SkyRun) depuis la France.

Euh... kikim tu trouve sa convaiquant? j'ai mis des * car il faudra que je verifie dans mes 2 boites mail laquel est la bonne^^ et je vérifirai plus exactement dans purchase history les dates de paiment ...^^

Voila pour les fautes, j'ai aussi amélioré la syntaxe de ton texte. ^^
Par contre oublies pas de rajouter l'année de la création de ton compte ainsi que celle des paiements, ça peut les aider.
J'espère qu'ils seront quand même conciliant et qu'ils feront un effort pour ne pas te laisser dans la ***** ...
Parce qu'en général les personnes s'occupant des supports de jeux, je les connais, j'avais perdu la réponse secrète d'un compte sur Dofus et ils m'ont demandé la date exact de création du compte, ça faisait 7 ans que je jouais à Dofus .... pale
J'espère pour toi qu'ils seront plus cool sur Microvolts et qu'ils noteront les efforts que tu fais pour répondre à leurs questions ...
Revenir en haut Aller en bas
superkikim

superkikim

Messages : 396
Inscrit le : 28/05/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyLun 11 Fév - 7:20

Ca doit pouvoir le faire, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-death.ogame-draco.xooit.com/index.php
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyLun 11 Fév - 13:30

Ok! merci les gars PROBLÈME !? HELP!? o.O 37686141
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyLun 11 Fév - 20:16

Juste pour savoir ? si le message envoyé au U.S. marche vous n'auriez pas un clan à me proposé?
si possible:
-actif
-pas pour roxx(je ne veux pas me retrouver dans un clan de noob juste pour ne pas qu'on ks les kills moi je veux un clan avec des joueurs de mon niveau)
-un clan plûtot cool(skype/je ne veux pas me retrouver avec des nubs de 10ans...)
merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
superkikim

superkikim

Messages : 396
Inscrit le : 28/05/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyLun 11 Fév - 20:39

Je te conseil de chercher un clan top 60 avec beaucoup de CW. Essaye de te mette avec les plus forts possibles, pour combattre les plus forts possible. Il n'y a que comme ça qu'on progresse Smile

Ps: Evite les clans full FR du moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-death.ogame-draco.xooit.com/index.php
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyMer 13 Fév - 21:45

Ouai évite xD On est dans un clan français avec Rydax, en clan match, on fait tout, on gagne des haut lvl grâce à nous deux, et un autre français qui est juste super fort !
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyMer 13 Fév - 21:56

yusei32 a écrit:
Ouai évite xD On est dans un clan français avec Rydax, en clan match, on fait tout, on gagne des haut lvl grâce à nous deux, et un autre français qui est juste super fort !
Je viens de quitter votre clan. Les mentalités de Oualid, Flamme tout ça et tout m'énerver un peu...
En fait au cas-où, mon pseudo sur MV c'est NannoVolts et je suis lvl 21.
Revenir en haut Aller en bas
Xadyr

Xadyr

Messages : 88
Inscrit le : 26/11/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyMer 13 Fév - 23:43

JR a écrit:
yusei32 a écrit:
Ouai évite xD On est dans un clan français avec Rydax, en clan match, on fait tout, on gagne des haut lvl grâce à nous deux, et un autre français qui est juste super fort !
Je viens de quitter votre clan. Les mentalités de Oualid, Flamme tout ça et tout m'énerver un peu...
En fait au cas-où, mon pseudo sur MV c'est NannoVolts et je suis lvl 21.

Je me suis fait insulter par Flamme parce que je le plombais en FFA, du coup je pense quitter aussi, il y'a vraiment aucun respect.
Il faut que je puisse en parler avec Yuyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyJeu 14 Fév - 0:23

J'avoue qu'ils sont gamins, pas moyens ils jouent comme des brelles en plus, juste un très bon joueur que j'ai repéré dans sa team, qui veut également quitter son clan. Mais bon, les teams d'english voilà quoi c'est pas fait pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyJeu 14 Fév - 15:39

yusei32 a écrit:
J'avoue qu'ils sont gamins, pas moyens ils jouent comme des brelles en plus, juste un très bon joueur que j'ai repéré dans sa team, qui veut également quitter son clan. Mais bon, les teams d'english voilà quoi c'est pas fait pour moi x)

De même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xadyr

Xadyr

Messages : 88
Inscrit le : 26/11/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyJeu 14 Fév - 19:28

Au pire ce qu'on peut faire c'est de créer notre clan et on ramène tout les bons de chez Oualid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyJeu 14 Fév - 21:41

Ma parole. Mais Xadyr c'est Rydax. J'avais jamais fait le rapprochement '-'.
J'ai créer mon propre clan du coup moi il y a quelques jours. S'appelle les "NannoVolters".
Revenir en haut Aller en bas
Xadyr

Xadyr

Messages : 88
Inscrit le : 26/11/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyJeu 14 Fév - 22:46

JR a écrit:
Ma parole. Mais Xadyr c'est Rydax. J'avais jamais fait le rapprochement '-'.
J'ai créer mon propre clan du coup moi il y a quelques jours. S'appelle les "NannoVolters".

Oui ^^ Xadyr = Rydax à l'envers Razz
Ben au pire ce qu'on peut faire c'est venir avec Yusei et ramener du monde, à voir avec lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyVen 15 Fév - 12:31

SVP je fais aucunes pubs, mais cliquez sur ce lien please: faites le si ça marche, j'ai trouvé le moyen d'avoir facilement des rt =D https://epicfreeprizes.com/?ref=1168839
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptySam 23 Fév - 22:50

C'est officiel je ne peux pas quitté le clan si vous venez dans le clan et que vous vous connectez tous les soirs on pourrai farm le cm est les places dans le classement... on est à peux près égal en force(je suis le moins fort de vous tous) à par peut-être JR juste pour savoir si on met leader de team A ou B sa lui donne quel permission? si vous venez senserais vraiment sympa, après faudra skype^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
superkikim

superkikim

Messages : 396
Inscrit le : 28/05/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptySam 23 Fév - 23:17

Yusei ce site ne marche pas, en fait une fois que tu as les clics il faut acheter des jeux avec ton portable etc... Une belle arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-death.ogame-draco.xooit.com/index.php
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyDim 24 Fév - 0:29

Oui, une arnaque.
Hé oui, je suis noub et je vous emmerde '-'
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyDim 24 Fév - 9:30

Donc:
-Qui veux venir dans le clan?
-Quel droit les chefs de team A et B ont?(si yuyu et ryry(surnom pourri) vienne j'aimerai qu'il puisse recruté qui ils veulent)
-J'accepte n'importe qui que se sois vos potes ou les potes de vos potes)
-Vous pouvez crée un rerol si vous voulez.
-je fais sa dans le but de ne pas me retrouvez tous seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyDim 24 Fév - 11:01

J'aurais su... Je n'aurai pas créer mon clan *-*
Je pense que je vais rejoindre le tiens. Je peux ? Quel est le nom du clan déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyDim 24 Fév - 14:17

SkyOx tu viens quand tu veux merci de vouloir venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O EmptyMar 26 Fév - 12:29

Si Kikim ça marche =D En gros, tu t'abos à un jeu, et tu désabo direct de sur ta box après, en gros, ça te fais ton cadeau pour juste 5E. En gros, si t'as de quoi chopper une grosse carte de genre 50Dolls pour 5E ^^' Ou au pire, tu te co à la wifi de quelqu'un (Pas un hotspot), et tu t'abo depuis sa wifi, c'est le proprio de la connection qui va banquer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME !? HELP!? o.O   PROBLÈME !? HELP!? o.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PROBLÈME !? HELP!? o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Probleme
» Problème.
» Probléme
» Problème.
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: MicroVolts-