Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tikoiok
Membre champion
Membre champion
tikoiok

Messages : 28
Inscrit le : 30/12/2010

[Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme   [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:55

bien merci pour la lune et cool de venir s'écraser sur ma planete non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

[Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme   [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:10

La perso je ne dirais rien j'avais demander quelque chose on fait le contraire sa me saoul ><
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

[Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme   [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:13

Oui j'avoue elle fait mal t'a supernova xD On a perdu pas mal de point là dessus mais on conserve quand même l'avantage encore car c'est l'un de vos RC et nous en avons beaucoup, donc vous avez un peu rattrapé je l'admet ^^'
Mais il ne te resté que t'a nova après notre quadri-attaque ! Donc si on regarde notre perte de point par rapport a ta perte de vaisseaux ça n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

[Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme   [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:14

orion_cc a écrit:
La perso je ne dirais rien j'avais demander quelque chose on fait le contraire sa me saoul ><

Désolé mais il fallait bien diminuer sa flotte !
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

[Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme   [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:17

yusei32 a écrit:
orion_cc a écrit:
La perso je ne dirais rien j'avais demander quelque chose on fait le contraire sa me saoul ><

Désolé mais il fallait bien diminuer sa flotte !
J'avais tout calculer je savais qu'on allait perdre dans ce cas mais on aurait pas perdue autant si on aurait juste defendue on aurait pu gagner une lune on aurait eu moins de perte et on aurait ma deffense en plus pour se protéger sans compter les vaisseaux de ceux qui n'ont pas participer a cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra

Messages : 10
Inscrit le : 04/11/2011

[Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme   [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:49

Trop lente la Supernova! Le temps qu'elle attaque une de nos planètes. Nous, nous attaquons la planète d'origine plusieurs fois!!

Le coup du je suis/je ne suis plus dans dans l'alliance : c'est limite! on devrait interdire le recrutement pendant la guerre...
pour éviter ce genre de dérives.

Je dirais que l'on doit notre victoire à notre rapidité et à notre coordination. Surtout vers la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

[Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme   [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:00

Cette guerre est terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme   [Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Déclaration de guerre] Guerre team-nt vs warkisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rapports de combat] Guerre team-nt vs warkisme
» [Déclaration de guerre] Guerre Toons VS L.F
» Déclaration de guerre (2)
» Déclaration de guerre EVID DEAD contre HG
» Rc de La guerre Las Familias vs Team-NT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Archives-