Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Satanisme 2ème partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Emii

Emii


Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

La Satanisme 2ème  partie  Empty
22102011
MessageLa Satanisme 2ème partie

Bonjour Aujourd'hui je continue ce que j'avais commencer sur le satanisme en vous parlant de celui qui a écrit le Bible Satanique j'ai Nommé : Anton Szandor Lavey

Donc voila sa Biographie. Bonne lecture Smile



Anton Lavey est né le 11 avril 1930 dans l’état de New-York. Il a mené dans sa jeunesse une vie de bohème, et a eu de nombreux emplois, qui, comme vous allez le constater, ont tous étés d’une certaine utilité pour ses projets ultérieurs : il a travaillé dans un « Carnival », un cirque américain pour adultes avec numéros érotiques, où il jouait du hautbois. Il aurait également travaillé comme dompteur et cracheur de feu. Anecdote au passage, c’est dans ce cirque que mister Lavey fera la rencontre d’une jeune strip-teaseuse du nom de Marilyn Monroe ! En 1950, Lavey travaille à San Francisco comme organiste, et plus tard comme photographe de la police. Il se marie la même année et donne naissance à sa première fille, Karla.


Lavey était fasciné par l’occulte et les doctrines païennes et satanistes. A partir de 1951, il a entretenu une correspondance avec Jack Parsons, et aurait même fréquenté un temps l’Eglise de Thélème. Il était également fortement influencé par Crowley et sa doctrine. Sur la base de ses connaissances acquises auprès de ces deux influences majeures, Lavey organisera à partir de 1956 des conférences sur des sujets occultes et macabres (magie, vampire, tueurs en série, etc.) dans sa maison, la célèbre 6114 California Street, qui deviendra plus tard la première Eglise de Satan. Un habitué de ces conférences était l’acteur et réalisateur Kenneth Anger (primé à Cannes), un crowleyen formé dans le milieu californien de Parsons. C’est avec la collaboration de Anger que Lavey va créer sa première organisation en 1961, le « Cercle Magique », réunissant les auditeurs les plus fidèles et les plus assidus de ses conférences. Ce cercle occulte est à la base de la plus importante création de Lavey .

Le 30 avril 1966, l’Eglise de Satan est officiellement fondée. Avec des membres célèbres comme Kenneth Anger et plus tard Jane Mansfield, elle gagnera vite un certain prestige. La parution du film Rosemary’s Baby en 1968 (où Anton Lavey a d’ailleurs travaillé comme consultant) va encore faire accroître sa popularité, en amorçant pourtant en même temps une psychose anti-sataniste. En 1969, Lavey publie sa doctrine sous forme codifiée dans la « Satanic Bible », son ouvrage le plus lu et le plus célèbre. Deux ans après, il écrira également « The Complete Witch », une sorte de recueil de conseils psychologiques à l’usage des femmes, pour devenir la « parfaite femme satanique ». L’icône de ce livre sera la seconde fille de Lavey, Zeena. Il publie en 1972 un autre ouvrage important, « The Satanic Rituals », qui présente les rituels sataniques sous une forme destinée au public. Les rituels tels que ceux présentés dans cet ouvrage vont être suivis par tous les groupements satanistes ultérieurs, sans grandes modifications. Dans le début des années 70, l’Eglise de Satan sera à son apogée, et gravera quelque chose de significatif dans la culture américaine (notamment dans les milieux rock - métal).


Voila pour un niveau de culture j’espère que ça vous a plu a bientôt avec la suite de ce qui concerne le Satanisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La Satanisme 2ème partie :: Commentaires

Lapi'
Re: La Satanisme 2ème partie
Message Sam 22 Oct - 21:01  Lapi'
Bravo pour ses roman je vais le test sur quelqu'un Very Happy
Emii
Re: La Satanisme 2ème partie
Message Sam 22 Oct - 21:03  Emii
J'ai convertie quelqu'un !! Satan soit loué ! : je connais la sortie vous inquiéter pas :
Re: La Satanisme 2ème partie
Message   Contenu sponsorisé
 

La Satanisme 2ème partie

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blogs délaissés :: Blog de Emii-
Sauter vers: