Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouverture de mon blog.

Aller en bas 
AuteurMessage
_Yukah_

_Yukah_


Messages : 151
Inscrit le : 18/03/2011

Ouverture de mon blog. Empty
22092011
MessageOuverture de mon blog.

Bienvenue dans mon antre, vient, n'est pas peur !

Donc avant de parler de mon blog, parlons de moi :

Je suis Lucas, jeune homme actuellement âgé de 13 ans. Je vis dans une petite ville du nom de Claye-Souilly, qui se trouve en Seine-et-Marne. Je suis actuellement en classe de 4 ème. Je fais du tennis et du volley-ball. J'aime passer du bon temps avec des amis, se faire des petites sorties, aller se bouffer des McDo, ou encore des grecs et autres Very Happy .
Je suis actuellement animateur en test chez BT-radio. Je joue aux jeux Dofus, Transformice, Minecraft et Muxxu. Mais on peut aussi me trouver sur des consoles de salon, PS3 ou encore Xbox360. Je joue surtout à la série Call Of Duty, mais aussi à Fifa, LittleBigPlanet et autres ...

Un petit aperçu de moi :

Spoiler:

Un autre :

Spoiler:

Encore un autre :

Spoiler:

Et un dernier :

Spoiler:

Parlons du blog maintenant !

Alors ... J'ai eu plusieurs idées, toutes intéressantes, mais il fallait en choisir une ! Je n'ai pas forcément choisis celle qui me plaît le plus, mais celle qui vous plaira à vous surtout.
Je compte donc sortir chaque semaine ou toutes les deux semaines ( Selon la disponibilité ... ) un article parlant de la semaine que j'ai passé. Ce qui inclut ma vie IRL, mais celle IG aussi.
Attendez vous donc à des gaffes, à des trucs vraiment incroyables chaque semaine !
Je vous attends donc la semaine prochaine pour le premier article, soyez au rendez-vous !

Cordialement,
Yukah.

Peace ! Ouverture de mon blog. Peace-10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ouverture de mon blog. :: Commentaires

Tofusy
Re: Ouverture de mon blog.
Message Ven 23 Sep - 7:32  Tofusy
J'adore tes photos ! Razz
 

Ouverture de mon blog.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'ouverture de blog
» Demandes d'ouverture de section RPG
» Ouverture de Minecraft refusée
» Event d'ouverture, ce samedi 9 février à 21h !
» Ouverture d'un serveur Minecraft ( MineUltimate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blogs délaissés :: Blog de Yukah-
Sauter vers: