Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 13:50

Vivement Smile en plus j'ai 11/12 bt pts, donc si on peut en prendre plusieurs :p
Revenir en haut Aller en bas
-Yeod-

-Yeod-

Messages : 123
Inscrit le : 05/09/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 13:54

Moi le 10, le 23 et le 50 m'interresse mais je préfère le 50 il explose tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://transforadio.forumactif.org/
divark

divark

Messages : 942
Inscrit le : 08/12/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:06

Admin a écrit:
c'est prévu que les boosters apportent un bonus Wink
Un Bonus....Intéressant.....mais il faut acheté un Bt-Pets...?
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:27

Je veux le 46 !! Trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:45

Moi z'veux le 10 ou le 51, le 50 ou le 21
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:46

Seblecostaud a écrit:
Vivement Smile en plus j'ai 11/12 bt pts, donc si on peut en prendre plusieurs :p
Nope, un seul par membre. Et pour pouvoir le remplacer... il faut attendre qu'il crève. X)

divark a écrit:
Admin a écrit:
c'est prévu que les boosters apportent un bonus Wink
Un Bonus....Intéressant.....mais il faut acheté un Bt-Pets...?
Les boosters apporteront un bonus de vie à ton BT Pet. Exemple : Toi tu as 3 boosteurs donc ton BT Pet aura 13 points de vie de base au lieu de 10. Et ça peut donc monter jusqu'à +6 puisqu'on peut avoir 6 boosteurs maximum. Évidemment, les membres du staff, qui peuvent avoir des boosteurs sur simple demande, ne pourront pas bénéficier de ce bonus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
landry72

landry72

Messages : 679
Inscrit le : 16/06/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:03

J'aime bien le concept mais il faudrait peut être le faire sur un site annexe du genre Webidev ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-mag.new.fr
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:29

Admin a écrit:
les membres du staff, qui peuvent avoir des boosteurs sur simple demande, ne pourront pas bénéficier de ce bonus XD

Ca c'est de l'arnaque !!!! X)

Mais comme les membres du staff, ne peuvent pas avoir de bt points, les pt pets seront gratuits hein ??? santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:07

BoulbX a écrit:

comme les membres du staff, ne peuvent pas avoir de bt points santa santa

On peut avoir des BT Points ^^' j'en est 6 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
landry72

landry72

Messages : 679
Inscrit le : 16/06/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:12

Oui BoulbXX aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-mag.new.fr
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:54

Depuis que je suis dans le staff j'ai gagné deux BT Point boulbX, pour cela je participe aux différents émissions où les tricheries sont impossible ( Soirée Transformice, Doffu'ze ( le tirage des serveurs )... ) et aux différents concours comme celui de la publicité avec Adiomat et les 500 j'aime de facebook.



Avec mes 3 BT Points, je viens de m'acheter le booster geek que je n'ai d'ailleur toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:27

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 2063208339 DOUBLE POST Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 2063208339

J'ai l'honneur de vous annoncé que la mascotte de BT Radio est arrivé !
Elle s'appelle Biscotte !
Et c'est le Pets de La Régie allias Laura allias Laurégie !!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:32

J'adore le nom Laurégie, moi ce sera Bisounours Return.

[EDIT] Je vois pas comment je peux avoir autant de BT point, à moins que mon boosteur ne soit pas comptabilisé, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:15

Y'a aussi le pets de Kadounet qui est arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:04

Celui de Kadem il gère la fougère!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:13

Et celui de laura ? Biscotte c'est sa :p (j'kiff)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:11

J'ai livré les boosteurs en attente. Pour les BT Pets il va falloir attendre encore un peu que je finisse le codage pour le classement.
Certains ont commandé des BT Pets alors qu'ils n'ont pas de BT Points (ex Landry, flopadada, Atrofeu et d'autres). Il est bien précisé sur le bon de commande que "Vous devez posséder au moins 2 BT Points pour realiser cette transaction".
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 23:29

laura, est ce que si par ex : quelqu'un qui a 2 boosteurs contre quelqu'un qui en a pas, c'est obligatoiremen celui qui possède les boosteurs qui gagne ?²
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 0:00

Seblecostaud a écrit:
laura, est ce que si par ex : quelqu'un qui a 2 boosteurs contre quelqu'un qui en a pas, c'est obligatoiremen celui qui possède les boosteurs qui gagne ?²

Non pas du tout Wink mais ça donne un avantage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 3:26

un boosteur permet juste d'obtenir un point de vie en plus de bas à son BT pet. Exemple: Scoro qui possède un boosteur aura un BT Pet avec 11 point de vie au départ, au lieu de 10
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:07

Un moment j'ai cru que c'était Username^^
Mais le booster (imaginons que j'en ai un seul), il est valide pour tous les bt pets ou juste le premier qu'on aura?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:28

je pense répondre a ta question mais on ne peux avoir qu'un seul bt pets par membre et si tu veux le remplacé, il faut attendre qu'il crève ...
APres, je sais pas si quand il meurt et que t'en a un autre, si les boosteurs sont utilisés sur ce dernier...
>Laura : Pour remplacer ou ressucité, sa coûte ? :p
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:30

Seblecostaud a écrit:
je pense répondre a ta question mais on ne peux avoir qu'un seul bt pets par membre et si tu veux le remplacé, il faut attendre qu'il crève ...
ça je savais je veux dire, si il crève, le booster est-il toujours valable...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:13

Vivement que l'oeuf éclose :p
Revenir en haut Aller en bas
Auxy

Auxy

Messages : 1091
Inscrit le : 27/02/2011

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:13

J'attend le mien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les BT PETS, du mythe à la réalité ?
» Vous en rêviez ! Vous l'attendiez avec impatience !
» Vous vous rappelez des anciens planning ?
» C'est bientot Halloween sur BT Radio !
» Meetoo c'est pour bientot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: BT Radio-