Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 13:56

Ce smiley est de circonstance : Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 395131130
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Sadiquentin

avatar

Messages : 1258
Inscrit le : 05/08/2011

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 13:58

Je dirais même plus, Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 395131130 Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 395131130
Revenir en haut Aller en bas
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 15:40

Les deux messages sa fait = Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 395131130 Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 395131130 Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 395131130
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 19:24

Si j'ai bien compris, lui il n'attend pas les BT pets mais son BT point, que BoulbX a mis à Jerry, alors que c'est lui Jerry. Mais la partie sur les habits, l’écharpe et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 19:31

Ouai parce que il un nom différent entre transformice>chatbox>forum, donc forcément.


*Tu écloras bientot mon petit*
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptySam 29 Oct - 0:20

Citation :
Il me semblait avoir lu quelques part que les BT Pets devait arriver cette semaine...
Mais bon c'est pas grave, the projet of Boite of Pandore m'occupe beaucoup ^^

J'ai dit que Pandora nous occuper beaucoup que nous pouvions attendre.
Je voulais également dire dans cette phrase ( pour moi mes phrases ont toujours deux sens ) que Laura a réalisé un projet encore long à accomplir et nous sommes fier d'elle et nous sommes bien occupé et nous avons eu notre dose de nouveauté pour le mois. Donc on peut encore attendre pour les BT Pets...


Dernière édition par j-arcanin le Sam 29 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auxy

Auxy

Messages : 1091
Inscrit le : 27/02/2011

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptySam 29 Oct - 10:31

C'est... long
Revenir en haut Aller en bas
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptySam 29 Oct - 10:33

Auxy a écrit:
C'est... long

C'est pas à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auxy

Auxy

Messages : 1091
Inscrit le : 27/02/2011

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptySam 29 Oct - 11:09

Si *<*
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptySam 29 Oct - 12:14

Alors je vais rabâcher, mais les BT-Pets c'est du travail....
Laura vous a codé Pandora, n'êtes vous pas content ?! Un jeu qu'elle a elle même réglé pour que ça vous arrange !
Les Pets son aussi du travail pour elle et je pense que malgré l'attente vous devriez lui être reconnaissants d'avoir imaginé tout un tas de chose juste pour vous.
Donc je trouve déplacé de râler sans cesse sur ce sujet, il me semble que Laura vous la proposé, ceux qui en n'ont marre d'attendre peuvent récupérer leurs points...
Alors je vous serez gré d'attendre quelques jours/semaines de plus....
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptySam 29 Oct - 12:18

Bien dit ace. les gens impatients sont une vraie plaie, que ce soit dans un jeu ou dans le monde réel. les radins aussi. je vais pas m'étendre sur le sujet, mais les impatients devraient essayer d'utiliser leur cerveau? c'est une suggestion, hein.
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptySam 29 Oct - 12:46

j-arcanin a écrit:
Citation :
Il me semblait avoir lu quelques part que les BT Pets devait arriver cette semaine...
Mais bon c'est pas grave, the projet of Boite of Pandore m'occupe beaucoup ^^

J'ai dit que Pandora nous occuper beaucoup que nous pouvions attendre.
Je voulais également dire dans cette phrase ( pour moi mes phrases ont toujours deux sens ) que Laura a réalisé un projet encore long à accomplir et nous sommes fier d'elle et nous sommes bien occupé et nous avons eu notre dose de nouveauté pour le mois. Donc on peut encore attendre pour les BT Pets...

J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptySam 29 Oct - 14:03

J'vous l'avais dis de ne pas montrer votre impatience sur ce sujet ..

MErci ace
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptySam 29 Oct - 14:36

J'ai hésité à répondre à ce sujet.
Je pense que ace a résumé le tout mais j'arrive pas à m'empêcher de répondre ^^

Donc,
Laura est seule à gérer la radio. Kadem en fait beaucoup mais il ne code pas etc ...
Elle bosse, dort, mange, sors, fais le ménage, va à la banque et j'en passe. Ca lui prend beaucoup de temps. Avec tout ça, elle trouve le temps de s'occuper de la radio.
L'autre jour, elle a mit 2-3 heures juste pour attribuer les bt-points. Pendant 1 semaine, j'ai pas pu lui parler, elle s'occupait à coder pandora. Ce week-end, elle s'occupe avec les managers des entretiens. Elle trouve le temps de modérer les forum et de lire les topics comme je le voit à l'instant en partie discussion.
Depuis que pandora est sorti, je la fait chier en lui disant bravo x) Sur le forum, les seuls bravos ou mercis que je vois, ce sont ceux après que je l'ai dit. Maintenant, j'ai pas tout vu. Mais au lieu de râler, franchement, comme des gamins, contentez vous de ce que vous avez parce que sans donner, vous en recevez beaucoup sur la radio ..
Blix
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptySam 29 Oct - 14:57

Je crois qu'on peut dire que BoublX a parfaitement raison, et j'espère que son message en fera taire plus d'un.
Malheureusement, il y a toujours des râleurs qui en veulent toujours plus et qui ne voient pas ce qu'ils ont déjà, et je trouve ça super dommage.
Comme il l'a dit, profitez de ce que vous avez, c'est déjà énorme ! Regardez tout ce que Laura a donné pour cette radio. Regardez ce que, grâce à elle, cette radio est, et pensez à ce qu'elle sera.
Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais je suis resté car cette radio est hors du commun. Et à ce que j'ai vu, une grande partie est dû à Laura.
Ne lui en voulez pas du retard qu'elle prend sur les BT Pets, comprenez !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptySam 29 Oct - 15:05

Ce sujet part en débat il vaudrait mieux le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
Kazé'

Kazé'

Messages : 61
Inscrit le : 16/07/2011

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptySam 29 Oct - 19:53

J'ai pas encore reçu le mien :$. Je me fiche du temps que ça prend du moment que je l'ai avant l'ouverture du processus d'éclosion mais je suis impatient quand :d.
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 22:12

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 2063208339
J'ai remarqué que la vie de notre BT Pets n'étais pas augmenté lorsqu'on achète un BOOSTER ! Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !   Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les BT Pets arrivent bientot ! Preparez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Les BT PETS, du mythe à la réalité ?
» Vous en rêviez ! Vous l'attendiez avec impatience !
» Vous vous rappelez des anciens planning ?
» C'est bientot Halloween sur BT Radio !
» Meetoo c'est pour bientot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: BT Radio-