Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Empty
MessageSujet: [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages   [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages EmptyDim 2 Jan - 13:42

Bonjour, cool comme idée n_n.

Alors je vais présenter un peu mon aventure Dofussienne, avec des screens et tout ça, c'est p'tet pas l'but mais s'il faut se présenter, autant le faire à fond.

~~~

Venant de Brumaire à la base (vers... l'été 2008 que j'ai commencé) j'avais monté un premier Sram, très noob. "oua ta un dragon komen tu fè lol ?" (je parle des dragodindes :3), j'arnaquais les noobs d'Astrub toussah... Enfin bref santa .
Après ce Sram, j'me suis crée une Sacrieuse, dont je ne citerai pas le nom parce que ça fait peur, arrêtée niveau 78 vers Octobre 2008.

J'ai finalement repris sur Domen vers Mai 2009, avec mon Sacrieur (oui j'adore les Sacrieurs) nommé Fwi (j'expliquerai même pas ce que ça veut dire). P'tit Sacrieur air que j'aimais beaucoup, j'ai pu retrouver quelques screens:
Spoiler:
Prêt de compte oblige, j'me suis fais entubé le Sacrieur. Ça m'apprendra à donner mes ID, hacké niveau 123 à 98% alors que j'allais up sur le dopeul Ecaflip pour mettre mon amulette Dragoeuf (no-fake je m'en souviendrai toute ma vie xD).
C'était durant l'été 2009.

Et un beau jour (enfin ou pas) mon meilleur ami entre dans ma chambre, me lance "Et si on se créait des persos sur Domen ?!" vers fin Octobre 2009. Il y avait de très bons amis à moi IRL sur ce serveur, alors en plus d'y aller avec mon meilleur ami on ne serait pas seuls. Aucune raison de refuser, et c'est ainsi que furent crées Edroc et Vachte (Sadidette de mon meilleur ami).
Les niveaux passaient, 150 en 3 mois. Mon ami était largué, il décida d'arrêter sa Sadi pour créer un Sram nommé Allessio (enfin, renommé depuis la 2.0, avant c'était un carnage son pseudo...).
J'avais décidé d'être eau pour exploiter au mieux le côté tactique d'un Crâ, j'arrivais à être G7 en PvP en stuff AA...
Je reviendrai sur le Crâ après.

Vous vous souvenez du hack de mon Sacri ? La personne qui ma hacké est Yukones, qu'on peut apercevoir sur les premiers screens. Un jour, je ne sais pas ce qui lui a prit, il m'a donné son Sacrieur donc, Yukones ! Sacrieur agi, niveau 133... Le rêve, j'étais aux anges. A ce jour je l'ai encore.
Spoiler:

Le Sram, enfin la Sramette depuis la 2.0, avançait bien aussi, niveau 17x à ce jour (je l'ai recup' car mon ami ne joue plus, mais il la reprit suite à un différent). On avait une mini-team:
Spoiler:

Et enfin, le cousin de mon ami nous a rejoint, avec un super Pandawa:
Spoiler:

Voilà un peu pour les persos, retour sur le Crâ. Comme vous l'avez vu, après le stuff basique en AA, je suis passé eau/feu en pano'tot pour profiter au maximum du Crâ en PvM (oui j'ai lâché le PvP vers ces niveaux, ça me gavais). Je jouais beaucoup, puisque comme vous le savez, ou pas, je ne suis pas allé en cours l'an dernier pour raisons médicales. Les niveaux venaient donc, et je m'attardais de plus en plus à glander en Astrub.

C'est au pied de la statue crâ que j'ai connu de nombreux amis IG, mais aussi des ennemis. C'est aussi ici que j'ai connu Polo (ami ou ennemi o,o ?) et d'autres personnes très sympathiques:
Spoiler:
et d'autres...

J'ai donc glandé une bonne partie de l'année, et lorsque je glandais pas j'allais en donjon avec Polo, ma guilde...
Spoiler:

Et sa meneuse, ma femme =° :
Spoiler:

Pour faire de jolies xp et voir de jolies oeufs tombés T_T:
Spoiler:

Et c'est ici que je m'arrêterai, à ce jour je joue seulement Edroc, niveau 199 et axé air/multi. Je pratique à mes heures perdues le RP avec des amis, je glande toujours un peu en Astrub.
Je laisse le mot de la fin à Brumaire en personne !
Spoiler:


Dernière édition par Edroc le Mer 29 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Empty
MessageSujet: Re: [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages   [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages EmptyLun 27 Juin - 15:40

J'aime bien la nouvelle répartition des présentations, et étant donné que celle ci date de Janvier, j'actualise avec cette réponse.

Mon crâ reste fidèle à son niveau 199, il doit être atteint d'une flaymaginte grave puisqu'il n'est qu'à 10%...
Il se faisait des sous...

Spoiler:

Rencontra de nouvelles personnes...

Spoiler:

Réalisa une nouvelle vidéo...

Spoiler:

Mais le peer to peer, changea de sexe !

Spoiler:

Le tout résumé en une image...

Spoiler:

Mais il, enfin elle, changea d'élément encore et encore pour s'orienter vers la force ! Et avoir... BEAUCOUP DE PODS ! Mouahaha !
De plus, elle monta une team destinée à jouer entre amis, pour le plaisir, celle-ci compte:

-Edroc (Crâ 199), axée terre/multi.
-Gwers (Xel 168), axé eau/sasa.
-Baffan (Sadi 160), axé terre.
-Yukones (Sacri 147), axé eau.
-Kakoub (Panda 130), axé soutien/sasa.
-Yukines (Iop 122), axé terre.
-Tsuika (Eni 109), axé soin/intel.
-Yuked (Osa 101), axé soutien.

Spoiler:

D'autres personnages furent montés, tel un Zobal 122, une Roublarde 108, un Panda 5x, un Enu 134, une Sram 183... Tant de changements durant ces derniers mois !

Quoi qu'il advienne, aujourd'hui nous nous préparons à boucler du Frigost, je vous dis donc à bientôt, et bonne continuation IG !


Dernière édition par Edroc le Mar 28 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltrush

Voltrush

Messages : 94
Inscrit le : 10/06/2011

[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Empty
MessageSujet: Re: [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages   [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages EmptyMar 28 Juin - 8:59

lol moua mon pluq au niveau sur dofus ses 20
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Empty
MessageSujet: Re: [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages   [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages EmptyMar 28 Juin - 9:36

nathandu03 a écrit:
lol moua mon pluq au niveau sur dofus ses 20

Moi 46 un sacrit erre sur oto mustam qui est mort :'(
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Empty
MessageSujet: Re: [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages   [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages EmptyMar 28 Juin - 13:11

Beaujour, j'ai ajouté les éléments de nos personnages, et un autre screen.

Nathan et Top > bin, on a tous eu nos débuts, j'ai par exemple commencé Dofus avec un Sram du doux nom de "Aurel-Taker", arrêté très bas niveau car j'étais seul, et ne comprenais rien !

Jouez entre amis, ça vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Empty
MessageSujet: Re: [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages   [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages EmptyMar 28 Juin - 13:24

Edroc a écrit:
Beaujour, j'ai ajouté les éléments de nos personnages, et un autre screen.

Nathan et Top > bin, on a tous eu nos débuts, j'ai par exemple commencé Dofus avec un Sram du doux nom de "Aurel-Taker", arrêté très bas niveau car j'étais seul, et ne comprenais rien !

Jouez entre amis, ça vous aidera.

La même, je jouait seul, lvl 46, je jouait entre potes, lvl 157 actuelemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidsad

Hidsad

Messages : 26
Inscrit le : 14/06/2011

[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Empty
MessageSujet: Re: [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages   [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages EmptyMer 29 Juin - 0:07

J'adore ta biographie, elle est vraiment bien faite Smile

Vu ta team, ce n'est qu'une question de temps avant que les kamas ne commencent à tomber Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Empty
MessageSujet: Re: [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages   [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages EmptyMer 29 Juin - 12:47

Hidsad a écrit:
J'adore ta biographie, elle est vraiment bien faite Smile

Vu ta team, ce n'est qu'une question de temps avant que les kamas ne commencent à tomber Razz

Merci beaucoup ! J'ai par ailleurs édité mon premier post en corrigeant certaines vilaines fautes d'orthographes.
Et je l'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Empty
MessageSujet: Re: [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages   [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages EmptyJeu 30 Juin - 19:11

Pardonnez mon double post, mais voici les fiches de nos personnages:

-Edroc:
[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Ed10

-Gwers:
[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Gwers10

-Baffan:
[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Baffan10

-Yukones:
[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Yuk010

-Yukines:
[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Yuki10

-Tsuika:
[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Tsuika10

Alors oui je sais il en manque deux: le panda et l'osa. Pourquoi ?
Eh bien le panda est en cours de restat, on a le stuff tout ça mais inutile pour le moment, patience donc.
Et l'osa est trop BL pour sa première pano, patience donc également.

Pour faire le point sur les persos et leurs joueurs:

-Edroc et Yukones sont joués par moi même.
-Baffan et Tsuika sont joués par Baffan (pseudo principal on va dire) et mon cousin.
-Gwers et Kakoub (le panda) sont joués par Allessio (pseudo de la Sram) et meilleur ami.
-Yukines et Yuked (l'osa) sont joués par BBL (Blond Bouclé à Lunettes pour ceux qui savent) et très bon ami IRL.

BBL est celui qui joue le moins, de temps en temps en prend donc ses comptes, généralement je prend Yukines, la iop, et Baffan prend l'osa, Yuked.

Voila pour l'instant, nous avons fait quelques Royalmouth hier, sympa.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Empty
MessageSujet: Re: [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages   [Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Edroc] Mon parcours sur Dofus et mes personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pandrocra] Mon petit parcours sur Dofus
» [Alcoo'] Mes perso et mon parcours sur Dofus
» [Jomas] Le parcours du combattant
» [Faab] Mon parcours dofusien et mon histoire
» Edroc pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus :: Présentation de vos personnages-