Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Faab] Mon parcours dofusien et mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faab

Faab

Messages : 145
Inscrit le : 01/11/2010

[Faab] Mon parcours dofusien et mon histoire Empty
MessageSujet: [Faab] Mon parcours dofusien et mon histoire   [Faab] Mon parcours dofusien et mon histoire EmptyVen 25 Fév - 16:44

Salut à tous !!

après une longue pause, j'ai décidé de reprendre Dofus.
je suis désormais Djauliens, après avoir fait une grande partie de mon aventure IG sur Kuri, où j'ai eu plein de persos différents.

Les meilleurs ont été :
Nunu-Faab Arrow Enutrof Eau 134
Angel-Faab Arrow Sadida terre-dommages 119
Moonlight-Faab Arrow Xel sagesse-air 98

Parmi tant d'autres.

J'ai commencé à jouer voilà maintenant 4 ans, malgré de nombreuses pauses.

Pour en revenir à maintenant, sur Djaul, j'ai deux nouveaux personnages :
Noxok, un enutrof dommages full sagesse qui passera eau au niveau 114 (Panoplie Ancestrale !)
Angel-Faab, Sadida Sagesse-dommages.
Un petit iop air va peut être faire son apparition sur le vieux monde, Wolfox.
Enfin, et dans l'optique ou mon iop n'aurais pas la chance d'exister, je prévois de 'remplacer' ce dernier par une petite demoiselle très sage : Moonlight-Faab, Xelor sagesse - multiéléments.


Assez parlé de mon aventure IG, voilà maintenant ce pourquoi je post ici.
je souhaite rejoindre la Dofus-Team (SANDEEEEK affraid)

J'aimerais vraiment partager mon aventure avec d'autres personnes qui partagent la même passion que moi, et peut être me trouver des compagnons de jeu, dans l'optique de faire partie d'une guilde ou team de jeu What a Face

Je suis très souvent connecté, je dirais ... une trentaine d'heures par semaine en période de cours (en comptant le week-end), et le double en période de congé scolaire. Je pourrais donc être très présent et m'investir dans la Dofus Team

Bon allez, je vous laisse tranquille, à bientôt !!

PS: Screens à venir !

Faab.
Revenir en haut Aller en bas
Faab

Faab

Messages : 145
Inscrit le : 01/11/2010

[Faab] Mon parcours dofusien et mon histoire Empty
MessageSujet: La naissance de Moonlight-Faab   [Faab] Mon parcours dofusien et mon histoire EmptyDim 13 Mar - 21:05

Bonjour à tous.

Décidant de reprendre Dofus, j'ai dans l'idée de créer une Xélorette agi-sagesse
J'ai écris le début de son histoire, la suite est à venir.
Je suis également à la recherche de tout types de renseignements sur les stuffs mais surtout les sorts.

Je vous laisse lire cette petite histoire, écrite pendant le trajet du retour de mes vacances à la montagne.
Bonne lecture !! study study study

La terre de Djaul se prépare à accueillir un nouvel habitant, Moonlight-Faab.
Ce personnage, disciple de Xélor, aspirera au fur et à mesure de son avancée, à acquérir une grande sagesse et une grande agilité.
Il, ou plutôt elle, naîtra sur Incarnam. Après l’avoir rapidement formée aux joies de l'aventure et du combat, Xélor lui rendra sa liberté. Elle sera alors au deuxième cercle de puissance. Dès celui-ci, elle aura alors pour but de maîtriser la sagesse, ayant ainsi à ses ordres horloges, cadrans et pendules. Au fur et à mesure de son apprentissage, la demoiselle s’efforcera de devenir agile afin de maîtriser les objets du temps avec une grande vitesse et une précision impressionnante.
Etant obligée de se présenter au monde habillée de manière descente, elle commencera son apprentissage en panoplie de l’aventurier, qui lui procurera sagesse, intelligence, agilité, force, vitalité et sagesse. Parfaitement équipée, elle pourra ensuite commencer à faire la connaissance de la population d’Incarnam, qui, bien que sympathique, ne manque pas d’air.
Les quêtes données par ces habitants culottés feront gagner à Moonlight quelques précieux niveaux d’expérience, une petite somme de Kamas clinquants, et un bon nombre d’objets inutiles.
Elle sera ensuite lassée d’Incarnam, de son ambiance de village rustique et de son climat extrêmement venteux, et ce, vers son dixième niveau.
La demoiselle, vêtue de bleue et équipée d’un chapeau pointu et d’une cape assortie à son couvre-chef, descendra du rocher où elle à appris tant de choses.
Ayant envie de soleil et de vacances, Moonlight ira bronzer dans les calanques, au bord de la Mer d’Asse, rencontrant quelques créatures sympathiques comme des pichons aux couleurs variées, des étoiles de mer ou encore des crabes. Ces créatures amicales, bien qu’empestant la marée et la moule pas fraiche, ne lasseront pas la demoiselle aux cheveux rouges. Elle restera donc auprès des poissons, des coquillages et des parasols jusqu'à son trentième niveau d’expérience. Un peu avant, elle ira changer son équipement pour une panoplie du Tofu, qui, en plus d’être au top de la mode au nord d’Amakna lui fournira, toute l’agilité et la sagesse dont elle rêve. Pour compléter son équipement, le choix d’un bon anneau s’impose. Fidèle à Xélor et adorant la sagesse, elle choisira sûrement une Alliance de Silimelle. Après cette escapade à Bonta, Moonlight s’empressera de retourner avec ses compagnons pichons, afin d’atteindre le niveau trente.
Après avoir atteins cet objectif et ce niveau d’expérience, l’apprentie Xélor se sentira seule, et sera donc à la recherche d’un compagnon d’aventure, lui apportant agilité, ou sagesse c'est-à-dire respectivement un Chacha, une Dragoune Rose, ou tout autre familier équivalent. Une fois qu’elle aura trouvé son compagnon, Moonlight ira battre quelques créatures de l’île des Wabbit, en ayant au préalable fini la quête et donc avalé la Potion Wabbit. Vers le trente-cinquième niveau d’expérience, notre demoiselle à la chevelure de feu ira changer sa panoplie du Tofu sentant fort la cawotte, pour la troquer pour un équipement fournissant exclusivement de l’agilité, afin d’augmenter sa puissance de frappe. Elle commencera par choisir une coiffe digne de ce nom, comme par exemple la Toady, qui, couplé au bâton Carnivore, lui fournira bien des bonus de combat. Histoire de ne pas attraper froid, la demoiselle se devra de choisir une cape légère mais chaude, avec de préférence un joli dessin dessus. Ayant passé un bon bout de temps en panoplie Tofu, cette créature sifflante et écervelée lui manque, c’est pourquoi sans hésiter, elle a choisi une cape du Tofu Fou, pour son bonus en agilité, sa légèreté, son motif élégant, et surtout son gain de mouvement. La jeune fille ira ensuite dans le quartier des bijoutiers, en quête d’une amulette et d’un anneau pour habiller ses mains et son cou délicat. Elle penchera surement pour une amulette du Kam Assoutra, lui donnant un point d’action en plus au niveau quarante-trois, et, si elle en a la possibilité, elle achètera une deuxième alliance de Silimelle, pour augmenter la sagesse à laquelle elle est tant fidèle. Elle retournera ensuite s’entraîner au combat à l’île Wabbit, ou dans le territoire des bandits, au Sud d’Amakna. Une fois au quart de son apprentissage, c'est-à-dire une fois le niveau cinquante acquis, la belle demoiselle sera lassée de se battre contre des créatures et se sentira prête pour affronter d’autres aventuriers, c’est pourquoi elle réunira l’ensemble de ses Kamas afin de se procurer le plus puissant des équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

[Faab] Mon parcours dofusien et mon histoire Empty
MessageSujet: Re: [Faab] Mon parcours dofusien et mon histoire   [Faab] Mon parcours dofusien et mon histoire EmptyLun 14 Mar - 0:43

Pas mal du tout !
A ta place moi j'irais proposer à plusieurs journaux Dofusiens, tel que le Domen News par exemple qui est un de nos partenaires, de publier ton histoire dans leurs editos !

Adio' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Faab] Mon parcours dofusien et mon histoire Empty
MessageSujet: Re: [Faab] Mon parcours dofusien et mon histoire   [Faab] Mon parcours dofusien et mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Faab] Mon parcours dofusien et mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus :: Présentation de vos personnages-