Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Aventure du Doc Jungle]Le Rhinoiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

[Aventure du Doc Jungle]Le Rhinoiseau Empty
MessageSujet: [Aventure du Doc Jungle]Le Rhinoiseau   [Aventure du Doc Jungle]Le Rhinoiseau EmptyVen 17 Juin - 11:45

Les Aventures du Doc' Jungle
Chapitre 2 : Le Rhinoiseau

Bon après être rentré de mon voyage en Tchékouslofakequie ( voir Chapter1) j'ai décidé d'enquêter sur une autre créature étrange : le Rhinoiseau.
En effet j'ai su par une source sûre, que je ne nommerai pas, qu'il existait un autre être hybride mi volatile, mi rhinocéros.
Cette source qui a des cheveux bleu et une voix terriblement grave et utilisant ma notoriété international pour se faire entendre ( pas besoin de regarder mes chevilles, elles sont toujours à la même taille).
Bon en fait en rentrant dans mon somptueux labo de 9m², j'ai trouvé un dossier et un petit mot disant :"ne pas toucher, Confidentiel". Un dossier confidentiel dans mon labo ? Tiens donc Rolling Eyes
L'auteur avait laissé un message vocal dedans, c'est ainsi que je l'ai identifié.
Bon je passerais les détails mais en gros, j'ai vu, j'ai pris, je suis parti.
Bon d'après ce que j'avais lu, il fallait aller aux Indes. Une fois sur place, je devais aller dans un vieux temple bouddhisto-Africain ( me demander ce que c'est !), j'ai payé un guide qui me disait étrangement quelque chose. D'ailleurs c'est en lui parlant que j'ai compris qui il était.
-Toi cherché Lamasticopia ?
-C'est pas vrai...
Le retour de Jack Suspect
Bon il me conduisit sur ce vieux temple ou une statue était sculpté a même la porte.
-Bonjour, dis la statue avec un étrange accent mexicain.
-Euh...Salut ?
-Nous vouloir passer dans chemin pour prairie Rhinoiseau !
-Oui señores, mais répondre a mi prégunta avant : Un père qui a 10 fils et qui en obtient uno de plus fais un équipe de football, un homme qui a cartoce (14) fils et qui en obtient un fils de plus ouvre une équipe de Rugby, un homme qui a 17 filles et qui en obtient una de plus il fait un ?
Allons bon voilà que la statue nous fait une blague de Coluche...
-Le pauvre homme ouvre un Golf.(car un golf a 18 trous....)
-Ci.
-Et c'est pas la peine de copier les blagues de Coluche.
-Coluche, amigo a moi, il venait me voir souvent avant, pourquoi il vient plus d'ailleurs, il adorait mes blagues....
Oui mais Coluche il était drôle pensais-je intérieurement.
Bon une fois engagé dans le chemin dégagé par la statue, nous sommes arrivés dans une prairie où voler des Rhinoiseau de toutes tailles.

Après des semaines d'observation voilà mon compte rendu :

Le Rhinoiseau est un animal herbivore par nature, cependant s'il goutte un tant soit peu de sang, il devient un véritable char d'assaut.
Les rhinoiseaux mange environ 125 kg de fruit par jour, encore plus que les Lamasticots !
Mon appareil photo marchant bien, vous aurez droit à une photo.
Les Rhinoiseaux sont capable de voler éternellement sans se poser au sol, cependant il est rare qu'il le fasse, car ils ne s'alimenteraient plus.
Les Rhinoiseaux sont bêtes, j'estime leur QI inferieur a 6.
Vous voulez un Rhinoiseau c'est possible désormais !
Envoyez moi une lettre à :

405 rue des Fous
666 avenue des enfers
58745 Paris sur Garonne

Nous possédons plusieurs tailles

Les tailles :

Elles vont de 50 cm a 3m, et pèsent donc entre 3 kg et 1,5 T.
L'envergure de ces créatures en moyenne est de 2,50m.

Un an de nourriture cadeau si vous prenez un bébé.
Les Enfant mettes environ 3 ans pour atteindre leur taille adulte et vivent entre 200 et 300 ans.

Les tarifs :

50 millions pour les bébés
25 millions un adulte
100 millions un vieux.


Je tiens a vous prévenir, nous ne vendons pas d'assurance pour ces bestioles là What a Face

Un Rhinoiseau en Photo :

[Aventure du Doc Jungle]Le Rhinoiseau 27541_121898691183070_8009_n

Bonus : Jack !
[Aventure du Doc Jungle]Le Rhinoiseau Pirates-des-caraobes-ii-figurine-cannibal-jack-sparrow-movie-masterpiece-30-cm

Cordial',


Ace



Dernière édition par Ace-Koul le Ven 17 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

[Aventure du Doc Jungle]Le Rhinoiseau Empty
MessageSujet: Re: [Aventure du Doc Jungle]Le Rhinoiseau   [Aventure du Doc Jungle]Le Rhinoiseau EmptyVen 17 Juin - 12:11

Très sympa les aventures du Doc' Jungle

Par contre cela doit être gênant de jamais pouvoir ce poser pauvre animal Question

Très sympathique cet article bien jouer Ace
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Aventure du Doc Jungle]Le Rhinoiseau Empty
MessageSujet: Re: [Aventure du Doc Jungle]Le Rhinoiseau   [Aventure du Doc Jungle]Le Rhinoiseau EmptyVen 17 Juin - 15:45

encore un article très sympa ace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




[Aventure du Doc Jungle]Le Rhinoiseau Empty
MessageSujet: Re: [Aventure du Doc Jungle]Le Rhinoiseau   [Aventure du Doc Jungle]Le Rhinoiseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aventure du Doc Jungle]Le Rhinoiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Aventure du Doc Jungle]Le Lamasticot
» Map Aventure Constinator
» La Fabuleuse aventure de Thysa
» [GamePlay] Nouvelle aventure, nouveau jeu !
» l'aventure se termine ici !!! pour harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Mag-